Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny vers sa petite petite sœur Charlie
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny vers sa petite petite sœur Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Kenny traînait dans sa chambre en proie à plusieurs questions. Dernièrement le jeune homme prenait des distances avec tout le monde, il en avait besoin. Se remettre en question était important, Anya lui avait fait comprendre.
Appel en cours

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Je suis dans ma chambre en train de réfléchir a quoi mettre pour aller faire un tour dans les rues de Bangkok quand je vois mon téléphone sonnait. C'est Kenny. Sourire aux lèvres, je décroche Hey Bro

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
"Hey ! Comment va ma petite soeur ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Ca va bien et toi? C'est tellement beau la Thaïlande, j'ai pas envie de rentrer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
"ça va, ça va, je crois que je me suis mangé un méchant coup de soleil mais bon !" Kenny riait.]"Tu peux rester là-bas ti tu veux, je suis pas contre et prend Pomme avec toi comme ça je serais enfin fils unique Appel de Kenny vers sa petite petite sœur Charlie  2474380249 "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Je ris
Tu me laisserais seule avec Pomme? Avoue que je te manquerai! Sinon, je peux savoir ce qui me vaut l'honneur de ton coup de fil?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
"Je suis prêt à te laisser seule avec Pomme, je t'ai dis que je ferais des efforts !" ria le brun avant de toussoter un peu. "hum.... Bien je voulais de tes nouvelles c'est tout..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Ken je te connais, dis moi tout .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
"Non non ça va Char', je voulais te dire que je pars rejoindre Tyler en Australie samedi !"
Kenny était plus qu'heureux, rejoindre son meilleur ami en Australie c'était juste ce qu'il avait besoin plus de 6 mois qu'il ne l'avait pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
J'étais un peu choquée par sa révélation, mais je voulais quand même être sur que c'était pas pour trop longtemps. Oh, tu dois être content de le revoir, mais tu pars combien de temps?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)