Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny vers sa petite petite sœur Charlie - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Kenny vers sa petite petite sœur Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
"Je rentre mercredi surement tu veux que je t'apporte un petit truc de spécial ou j'ai carte blanche ?" Kenny avait l'habitude de prendre un truc pour Charlie à chaque fois qu'il partait, une tradition depuis qu'ils avaient l'âge de 9 ans peut être est ce qu'il devait grandir à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Je souris, contente qu'il ne parte pas trop longtemps. Carte blanche, comme d'habitude. Je fis une pause, pas sur que mon frère veuille aborder le sujet... Et tu penses quoi du mariage d'Apple? Je ne savais pas trop quoi en penser, personnellement...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
"Niquel !" Kenny s'arrêtait de parler quelques minutes pour réfléchir à la question. "Ce que j'en pense ?" répéta t'il pour lui même. "Je pense... Charlie, elle est heureuse comme ça, Andy la connait mieux que n'importe qui, mieux que nous. Je suis content pour elle, rien que de me dire ça j'ai envie de me gifler !" ria t'il à la fin. "Mais si c'est par lui qu'elle doit être heureuse alors oui, je pense que c'est bien. J'espère que tu viendras, un mariage sans sa soeur c'est pas concevable !'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Je levais les yeux au ciel. Contrairement à ce que vous semblez tous penser, je ne suis pas un monstre sans coeur... Bien sur que je viendrai, même si je suis pas certaine que ça lui fasse plaisir, et encore moins sur qu'elle en aura quelque chose à faire. Je sais que j'ai abusé quand elle nous a annoncé pour Cora. Je regrettais ce que j'avais fait, ce qui était rare quand il s'agissait d'une dispute avec Apple...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
"Ah bah tu vois quand tu veux !" ria Kenny. "Charlie, j'ai quelque chose à te demander." Kenny se touchait à l'arrière du crane. "J'ai un ami qui sort avec une femme, très belle d'ailleurs enfin elle lui a dit je t'aime la dernière fois et depuis il a l'impression qu'il doit changer pour ne pas la perdre. Il doit le faire ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Je laissais tomber mon téléphone de surprise et me dépêchais de le ramasser. Anya t'as dit qu'elle t'aimait?!?!. Oui, j'y croyais pas à son histoire de l'ami, je le connaissais...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
"J'ai jamais dis que c'était moi mais imaginons que oui, tu conseillerais de changer à cette personne ou pas ?" Kenny regardait les partitions de musique en face de lui, un peu distrait c'est en parti pour cela qu'il ne se défendait pas totalement comme souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Je cassais mon téléphone contre mon oreille pendant que je pliais un pull. Pas de conseil tant que tu m'as pas avoués que c'est de toi qu'on parle... Méchante? Un peu, mais j'aimais pas que Ken me "cache" des choses...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Kenny soupirait. "oui c'est moi elle m'a dit je t'aime mais c'est moi qui lui avait dit bien avant et depuis j'ai l'impression de devoir changer car ca devient sérieux et je veux rien gâchée..." Lâchant son stylo, le brun se concentrait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charny
Je souris, fière de lui avoir fait cracher le morceau. Ken, je vais peut-être balancer une connerie, mais si elle t'aime, c'est comme tu es, non?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)