| Andy & Apple Les minutes passèrent et je terminai de jouer mon morceau, regrettant d'être mauvais chanteur pour le coup. Je récupérai le téléphone, enlevant le haut-parleur et le posant contre mon oreille. Hum... Apple, je saurais pas te dire à quel point je t'aime. J'essaie souvent mais les mots ne me viennent jamais parce qu'en fait, j'ai l'impression que tout est trop faible pour exprimer vraiment ce que je ressens pour toi... Je t'aime déjà depuis tellement longtemps, et je sais que ça va durer encore, que je cesserai jamais de t'aimer parce que t'es tout simplement la femme dont j'ai toujours rêvé... Je me mordis la langue, gêné par ce que je disais. Je sais maintenant que nous deux c'est vraiment fait pour durer et que les épreuves à venir, on les traversera ensemble, parce que tous les deux on est forts, qu'on a déjà surmonté beaucoup d'épreuves et qu'on a déjà prouvé que notre couple est fort... On s'est déjà séparé mais tout le monde sait qu'on finit par se retrouver. En tout cas... Je me raclai la gorge, fallait que j'en garde pour samedi. Moi je sais que je ne vois plus ma sans toi. |