Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Andy & Apple ♡
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel : Andy & Apple ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je décrochai, souriant. J't'écoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pinçais les lèvres. Ouais bah finalement c't'encore plus gênant au téléphone ahah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je ris. Bah maintenant c'est trop tard pour le faire par sms, allez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me pousse paaaaaas ! Je riais à mon tour. Bon... Eeeh j'sais pas par quoi commencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Tranquillement, je m'installai confortablement, un large sourire aux lèvres en attendant la déclaration qui m'était due. Elle avait voulu jouer, allez, du nerf !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel connard, même pas il a pitié é_è Je me suis allée chercher mon journal intime pour avoir une petite idée de quoi lui dire, du moins me mettre dans l'ambiance. Je soupirai. J'vais commencer par : j'suis désolée... Parce que même si maintenant j'espère que notre dispute est derrière nous et que tu me pardonnes, je ne l'oublierai jamais. J'suis désolée d'pas avoir tenue ma promesse, j'suis désolée de t'avoir brisée le cœur... Qu'à cause de moi tu t'es renfermé, qu'on a dû se séparer... J'suis désolée. Je sais que j'te tromperai jamais, mais j'ai manqué de jugement et de contrôle et tout est de ma faute. Je ne savais pas exactement où aller avec tout ça, je regardais mon journal sans vraiment le lire et soupirais. Fallait que je laisse aller mon imagination ! À vouloir être trop gentille, atteindre les espérances de tout le monde, j'ai perdu la personne la plus importante au monde pour moi... Après j'me suis promis que plus jamais je me ferais avoir et j'ai changée. Graduellement. Pour les autres j'suis ta réplique au féminin mais pour moi, j'suis juste une fille normale et amoureuse, qui donne le tout pour le tout pour retrouver ce qu'elle a perdu... Ils se sont bien moqué de moi, j'suis pathétique, tout ça... L'ancienne Apple aurait baissée les bras et aurait probablement fait c'que tout le monde aurait voulu qu'elle fasse. Mais la nouvelle s'est battue... Ça été dur, j'ai voulu abandonner mais au final... Je souriais et levai les yeux. Je t'aime Andy. Je t'ai toujours aimée et je n'arrêterai jamais. Je pourrais donner ma vie pour toi, parce que j'me sens pas complète sans toi. Y'a tellement... tellement de choses que je fais pour toi... La majorité dont tu n'es même pas au courant... Mais ça me fait plaisir à chaque fois parce que je me dis que chaque petite chose que je fais, c'est toujours un petit pas de plus vers ton bonheur. Un geste minuscule pour un grand sourire de ta part... et ça, ça... C'est tellement beau. Je me mordais la lèvre et refermais mon journal. Grâce à toi, grâce à notre année ensemble... J'réalise quelque chose d'important. J'suis peut-être pas la plus belle, la meilleure dans tout, la plus intelligente, ou la plus drôle... Mais j'ai quelqu'un à aimer, deux personnes à aimer... et qui m'aiment en retour. J'suis pas la plus parfaite, mais j'suis celle qui t'aime le plus, Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je pinçai les lèvres alors qu'elle se lançait dans sa déclaration. J'eus envie de la couper plusieurs fois pour qu'elle arrête de s'excuser, mais je me retins, ne voulant pas la gêner dans son discours improvisé. Je me mordis la langue quand elle me sembla avoir fini et attendit un court instant pour m'assurer qu'elle avait effectivement terminé. T'as pas à t'excuser autant Apple... Et j'suis bien content que tu te sois battue, j'me le serais jamais pardonné de te perdre à cause de mon sale caractère. J'eus un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais. Non, j'reprendrai pas mes excuses. Je passais mes doigts sur mes lèvres, j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais émue. Mais ça me fait plaisir c'que tu dis... J'me sent tellement mieux depuis que t'es là... t'as pas idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
J'suis désolé d'être aussi peureux ahah. Ouais on va pas se l'cacher, j'craignais vraiment l'amour et ça l'avait faite beaucoup souffrir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)