Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Andy & Apple ♡ - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel : Andy & Apple ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris une grande inspiration. J'te fais si peur que ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je baissai les yeux à sa question, fixant le sol un moment et prenant le temps pour répondre. Ouais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils en souriant. Comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je fronçai légèrement les sourcils, cherchant mes mots. Ben, j'en parlais avec Nayeli à ses débuts avec Ken, j'lui avais dit d'faire gaffe à pas l'blesser sinon elle m'aurait sur le dos... Et genre... Le mal on le fait pas forcément volontairement tu vois. J'ai jamais voulu t'faire souffrir pourtant j'l'ai fait quand même, et énormément d'ailleurs. Et j'sais que tu peux m'faire souffrir pareil, même sans le vouloir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai. Ouais... J'espère qu'on en a vraiment fini pour de bon avec les ruptures...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
Je pinçai les lèvres en repensant au mariage que je lui préparais. Ouais moi aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais. Mais même si ça recommence... enfin... j'le souhaite pas hein... Ben j'serai toujours là pour toi et j't'abandonnerai jamais. T'es mon âme sœur, Andy. Je me mordais la lèvre. Action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
J'eus un sourire en l'entendant, hochant la tête. Et Apple, oublie pas que c'est réciproque. Action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de l'entendre dire et me mordais la lèvre. Hum... Chante-moi une chanson !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple
J'écarquillai les yeux. Apple ! T'as djà entendu à l'anniversaire d'Anya à quel point j'chante mal !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)