Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm your friend for a one day ✱ Dexter - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I'm your friend for a one day ✱ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm your friend
for a one day

Dexter ♡

Pendant un instant j'avais cru qu'il allait me retenir et qui sait m'embrasser ? Mais bien que cela ne se produisit pas, j'oubliais assez facilement cette pensée. Dexter s'écarta et finalement j'aurais préféré rester sous son emprise… Je m'allongeais juste à côté de lui et poussai un soupir. Comment est-ce que tu veux que j'te le prouve ? Je crois que j'avais dit la même question qu'il m'avait posé quand c'est moi qui l'avait plaqué.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm your friend for a one day

Dexter & Constance

Le petit jeu prenais fin et c'est ainsi que je venais à nouveau m'allonger sur le sable à ses côtés et scrutant l'horizon je savais même pas quoi faire. Je ne faisais pas de premier pas, rien de grave mais juste que pour moi la personne en faute dans notre rupture c'est elle, c'est elle qui m'a parlé mal et qui a su me faire comprendre que nous étions peut être pas fait pour être ensemble, ça ma fait mal mais ce sont ses paroles. Comment est-ce que tu veux que j'te le prouve ? Je venais haussais les épaules doucement et je soupirais à mon tour. Je sais pas Constance, suis ton instinct, suis ton coeur et tu trouveras... Ouais, si seulement c'était si simple, j'avais fait au feeling moi et je dois avouer que l'amour ma pas mal porté au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm your friend
for a one day

Dexter ♡

Je sais pas Constance, suis ton instinct, suis ton coeur et tu trouveras... Je m'étais attendue à ce qu'il me fasse ce genre de réponse. Je soupirais lourdement et je me levais pour m'habiller. C'était pas tout ça, mais je n'avais plus envie de rester ici. Désormais il n'y avait plus cet air sauvage et envieux qu'il y avait lorsque Dexter était à califourchon sur moi. Il n'y avait plus rien à quoi m'attacher et me faire rester ici plus longtemps. J'y vais, tu viens ou tu restes ? J'étais debout et croisai les bras, attendant une quelconque réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm your friend for a one day

Dexter & Constance

La tension est retombé et je reprenais un peu plus mes esprits, cependant ma réponse n'avait pas l'air positive sur la jeune femme car elle soupira longuement avant de ce lever pour s'habiller de nouveau et me regarder en ajoutant. J'y vais, tu viens ou tu restes ? Elle paraissait frustrée et je venais fronçais le regard en me levant à mon tour, autant que je la laisse partir si c'est ce qu'elle souhaite hein. Au son de ta voix je te laisse, je pensais pas que tu prendrais mal ma réponse ... Je la regardais alors en enfilant mon t-shirt. Je te réponds comme je pense Constance, c'est toi qui ma fait du mal, à toi de trouver, j'ai du moi même le faire il y a quelques temps de ça. C'est frustrant mais si tu m'aimes tu trouveras. Je venais alors finir d'enfiler mes affaires et ajouta une dernière fois. Cette journée fut agréable quand même. Je sortais mon téléphone pour regarder l'heure et la regarda alors attendant sa réponse pour la laisser filer ensuite, après tout cela ne sert à rien d'insister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm your friend
for a one day

Dexter ♡

Au son de ta voix je te laisse, je pensais pas que tu prendrais mal ma réponse … Il enfila son tee-shirt et je me sentais blasée. Je te réponds comme je pense Constance, c'est toi qui ma fait du mal, à toi de trouver, j'ai du moi même le faire il y a quelques temps de ça. C'est frustrant mais si tu m'aimes tu trouveras. Je baissais les yeux au sol et attendais qu'il termine. Cette journée fut agréable quand même. Alors qu'il sortait son téléphone, je marchais jusqu'à avoir fait trois pas. Très agréable. Bon, au revoir ! Je lui fis un léger signe de la main, je n'osais pas lui faire un câlin ni même lui faire la bise. Tout simplement parce que je ne pouvais pas…
SUJET CLOS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)