Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm your friend for a one day ✱ Dexter - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I'm your friend for a one day ✱ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm your friend
for a one day

Dexter ♡

Il me souriait et nagea seul pour ensuite rejoindre la plage en se laissant tomber sur le sable chaud. Finalement j'avais bien fait de ne pas l'embrasser, sinon j'aurais regretté dans la seconde où il m'aurait fait la moue ou une quelconque humeur triste… Bref, je décidais d'aller le rejoindre et je fis comme lui. Le sable était chaud et je ne pus m'empêcher de rire légèrement. Tu veux rester ou rentrer ?
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm your friend for a one day

Dexter & Constance

C'est tellement bon de pouvoir sentir la chaleur du soleil vous toucher la peau. Evidemment, Constance venait me rejoindre et d'un sourire je l'écoutais. Tu veux rester ou rentrer ? J'avais envie qu'elle m'embrasse sa compte ou pas ? Ouais non c'est nul. Je venais soupirais et poser ma tête sur ma main avant de la regardais et d'ajouter. Tu t'ennuie avec moi, tu veux partir ? Je la regardais avec un air malicieux et doucement je venais me mettre à califourchon sur elle, j'aime jouer et elle le sait. Je pourrais m'amuser à t'enterrer dans le sable non ? Je m'étais rapprocher de son visage et je souriais presque vainqueur de ma connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm your friend
for a one day

Dexter ♡

Tu t'ennuie avec moi, tu veux partir ? J'écarquillais les yeux mais avant que je ne puisse répondre, il s'installa à califourchon sur moi. Non mais justement j'croyais que tu t'ennuyais avec moi. Je rigolais légèrement et son visage s'approcha dangereusement du mien. Je pourrais m'amuser à t'enterrer dans le sable non ? Le fait qu'il soit sur moi et que nos visages soient si prêts ne me donnait qu'une envie : l'embrasser. Bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Constance

Non mais justement j'croyais que tu t'ennuyais avec moi. Elle riait et je venais sourire en étouffant moi même un rire, c'est tellement agréable de pouvoir la voir aussi joyeuse que ça. Cette rupture me blesse mais d'un autre côté je joue avec elle actuellement et je me demande si j'ai pas fait une connerie mais... Au final c'était vrai tout ça, je pouvais pas accepter ce qu'elle avait dit, je veux juste qu'elle me prouve ses sentiments, qu'on reparte tout les deux sur une relation et des sentiments solide c'est tout. Bien sûr. Je la regardais dans les yeux doucement et déglutissant je venais alors embrasser son cou en fermant les yeux doucement puis je me relevais afin d'éviter de faire une bêtise. Hum, tu veux qu'on fasse quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm your friend
for a one day

Dexter ♡

Si nous étions encore en couple j'étais certaine qu'on ne se serait pas gênés pour faire l'amour ici même. Mais bon, ça n'arrivera sûrement pas aujourd'hui et pour un certain temps. Soudain Dexter s'approcha et m'embrassa le cou. Mais putain qu'est-ce qu'il faisait ? J'étais complètement choquée et je caressai mon cou en restant gênée. Hum, tu veux qu'on fasse quoi ? Je me repris et pourtant je n'osais pas bouger. Tu ne voulais pas m'enterrer sauvagement dans le sable par hasard ? Je rigolais en me rappelant du mot « sauvage », ça devenait chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Constance

Etre allongés sur le sable était plaisant mais je me prenais l'envie de me mettre à califourchon sur elle mais le fait d'être trop proche me fit perdre les pédales quelques secondes en lui embrassant le cou. Bordel, elle me manque et je morfle comme un gros con, je m'enfonce dans l'alcool enfin voilà quoi.. Me relevant rapidement je regardais celle ci et lui demanda ce qu'elle voulait faire. Je ne sais plus quoi inventé mais sa réponse m'extirpa un rire nerveux. Tu ne voulais pas m'enterrer sauvagement dans le sable par hasard ? Elle jouait et elle sait que j'aime ça, cependant c'était pas possible. Je sais pas, peut être que c'est pas t'entérrer dans le sable que je veux faire sauvagement. Je prenais un air sérieux la fixant pour voir ce qu'elle ferait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm your friend
for a one day

Dexter ♡

Au départ j'étais partie pour parler très peu voir pas du tout de notre couple mais là avec mon ex sur mon corps et le soleil qui tapait c'est sûr que je devenais folle. Je sais pas, peut être que c'est pas t'entérrer dans le sable que je veux faire sauvagement. C'est une proposition qu'il me faisait là ? Non ça ne peut pas être possible, il a dit lui même que je devais le reconquérir moi ! C'est quoi alors ? Huhu, la naïve c'était bien ce que je savais faire de mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Constance

ça devient plutôt chaud et Constance s'amuse à ma taquiner encore plus ce qui me fait un peu perdre la tête car mine de rien elle reste très attirante à mes yeux et ce que je veux pas c'est que je craque moi et qu'elle ne fasse rien pour me prouver qu'elle me veut à elle et qu'elle souhaite me reconquérir vraiment. C'est peut être con mais l'amour à sens unique n'est pas pour moi, je sais qu'elle m'aime mais une preuve d'amour belle et bien écrite reste toujours agréable. C'est quoi alors ? Je souriais doucement en serrant les dents et m'approchant d'elle dangereusement je venais approcher mes lèvres des siennes et soufflant doucement. Tu seras ça quand tu m'auras reconquérit ! Je m'écartais alors en lachant un clin d'oeil, je suis pas un mec facile (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm your friend
for a one day

Dexter ♡

Le brun s'approcha de mon visage et ce, de plus en plus près. Bizarrement j'essayais de reculer ma tête contre le sable - chose impossible. Quand je sentis son souffle contre mes lèvres, je frissonnai. Tu seras ça quand tu m'auras reconquérit ! Je devais avouer que je ne m'étais pas du tout attendue à ça, mais d'une autre part il avait bien fait puisque c'était trop tôt. J'avais aussi l'impression que ça faisait des heures qu'il était à califourchon sur moi, même si j'aimais cette sensation. Si tu le dis ! Je souriais sans pour autant être vexée et essayai de me détacher de lui, en vain sans résultat. Puis-je sortir de l'emprise de votre corps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Constance

Je voulais pas du tout craquer, même si je faisais en sorte de le faire mais je voyais Constance qui entrer dans mon jeu et j'aimais ça, le hic c'est que finalement tout cela irait trop vite, même si dans le fond j'aime l'idée de pouvoir profiter à nouveau d'elle, de son corps, de ses lèvres. M'enfin, c'est comme ça...Si tu le dis ! Elle ne paraissait pas trop vexée mais je la vis essayer de sortir de mon emprise. Puis-je sortir de l'emprise de votre corps ? Je riais doucement et soupirant je venais m'écarter d'elle pour la laisser s'échapper. De toute façon notre couple est finit et j'ai bien envie de la voir faire un effort rien que pour moi, egoiste ? Peut être, mais j'ai besoin d'être sur qu'elle m'aime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)