Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm your friend for a one day ✱ Dexter - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I'm your friend for a one day ✱ Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm your friend
for a one day

Dexter ♡

Ma question semblait évidente puisqu'elle se rapportait au travail. Depuis toute petite mon père voulait que je devienne cheerleader professionnelle ou coach. Au pire gagner des championnats pour après gagner de l'argent et ne plus rien faire. Ça n'a jamais été mon rêve, mais le sien. Ce que j'adorais surtout, c'était les livres, les histoires etc... Je sais pas trop, soit je me lance dans un job de professeur de sport soit je part sur la médecine. Je reflechis encore et toi ? J'avais l'impression qu'il ne se sentait pas bien. Oh les deux sont très prometteurs ! Bah j'hésite entre journaliste, chroniqueuse ou écrivain. Je voyais une sorte de banc en marbre et m'asseyai dessus, je voyais bien que quelque chose clochait. Tu vas bien ? Je l'invitais à s'asseoir à mes côtés.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm your friend for a one day

Dexter & Constance

Alors que je venais lui parler de mes possibles projet, je me sentais fatigué, les médecins auraient voulu que je reste mais moi je n'en ai fait qu'à ma tête et même si je vais bien je me sens fatigué. Oh les deux sont très prometteurs ! Bah j'hésite entre journaliste, chroniqueuse ou écrivain. Je venais sourire doucement et hochait la tête avant de la voir s'installer sur un banc et m'invitait à faire de même en ajoutant simplement. Tu vas bien ? Je souriais et hochait la tête. Oui ça va. Alors que je venais m'installait doucement je soupirais. Je savais pas quoi faire ni quoi dire, je me sentais pas vraiment motivé actuellement. Tournant mon visage vers elle je venais ajouter. Tu veux pas qu'on aille dans un endroit moins .. chiant ? J'attendais sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm your friend
for a one day

Dexter ♡

Je ne compris pas pourquoi Dexter se sentit mal d'un coup. Oui ça va. Mouais... Mon oeil ! Il s'installa à mes côtés et me regarda. Tu veux pas qu'on aille dans un endroit moins .. chiant ? J'hochais instinctivement la tête, sur ce point là je le comprenais. D'accord, tu veux aller où ? Parce que je crois pas qu'il y ait des trucs plus motivants dans les alentours. Je me levai et penchai la tête d'un côté. C'est ta tête c'est ça ? À cause de la chute... Je tendais ma main pour l'aider à se relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Constance

Je commençais à fatiguer, en plus de ma chute j'avais eu quelques gueules de bois ensuite et ça n'aide pas à me reposer. Bien entendu, je me plaignais pas, je disais rien et bien sur je faisais comme si tout aller bien, le hic, Constance le voit bien. D'accord, tu veux aller où ? Parce que je crois pas qu'il y ait des trucs plus motivants dans les alentours. Je venais haussais les épaules, j'en sais rien du tout. Après tout je vois pas ou aller mais bon c'est aussi à elle de me surprendre. Hum, surprend moi ? Je souriais doucement et me leva avant de la voir ajouter et me tendre sa main. C'est ta tête c'est ça ? À cause de la chute... Je grimaçais. Me levant alors en lui faisant signe que j'en était capable je soupirais. Disons que j'ai pas vraiment suivis les consignes des médecins mais ça va. Je voulais pas qu'on vienne à parler de ça, surtout pas qu'elle ce tracasse alors que je vais bien, je suis pas à l'article de la mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm your friend
for a one day

Dexter ♡

Hum, surprend moi ? Il me souriait et je tâchais de faire pareil, même si au fond je n'avais aucune idée... Pourquoi me demandait-il de le surprendre alors qu'on essayait juste de trouver un bon endroit ? Disons que j'ai pas vraiment suivis les consignes des médecins mais ça va. J'émettais un petit rire. Pour ça fallait pas s'étonner ! Je me grattais nerveusement le cou avant de pointer du doigt une falaise pas très loin. Tu veux qu'on aille se baigner ? Il fait trop chaud !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Constance

Cette journée s'annonçait bien mais finalement la visite s'annonse plutôt chiante. Je voulais changer d'endroit mais ne connaissant pas le coin je venais proposer à celle ci de venir me surprendre. Ouais c'est aussi un moyen pour moi de me défilé je l'avoue. Evidemment, je venais lui avouer que ma tête me faisait mal mais que ça aller, j'étais pas à l'agonie. Tu veux qu'on aille se baigner ? Il fait trop chaud ! Elle me montrer une falaise et je venais hochait la tête doucement avant de la regardais et ajoutais. Oui si tu veux ! Prenant le chemin de la falaise le calme était présent durant la marche et arriver à destination je regardais Constance. Magnifique paysage ! Ouais, la thailande c'est beau, même si ce voyage ne restera pas dans mes meilleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm your friend
for a one day

Dexter ♡

Je trouvais que la falaise était une bonne idée pour se baigner étant donné qu'il faisait énormément chaud comparé à chez nous. Oui si tu veux ! Je souriais et nous prîmes le chemin qui menait le plus vite à l'endroit que nous avions choisi. Magnifique paysage ! Je dirigeais mon regard vers le panorama, c'est sûr une fois que je serais partie je serais totalement nostalgique de la Thaïlande. Un jour je reviendrai ici... Ma phrase semblait un peu perplexe, serais-je à ses côtés lorsque je reviendrai ? Seule ou bien avec quelqu'un d'autre ? Mes questions me torturaient l'esprit et la chaleur de même, je décidais donc de trottiner histoire d'y parvenir plus vite... Une fois que nous fûmes arrivés, je me dépêchai d'enlever mes vêtements et de me jeter dans l'eau. Lorsque je remontais à la surface, je ne pus m'empêcher d'un petit rire. Pardon je deviens folle avec la chaleur. Et l'invitai à me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Constance

Un jour je reviendrai ici... Je souriais en soupirant un peu. J'aurais aimer lui dire que moi aussi mais actuellement, passant un mauvais voyage, je dois bien l'avouer, l'envie n'est pas au rendez vous même si j'espère qu'un jour ce soit le cas. Alors que je regardais le paysage je venais rapidement la sentir près de moi s'agiter et je la regardais faire avant de la voir plongé en riant un peu. Pardon je deviens folle avec la chaleur. Je venais doucement sourire avant d'ôter mon t-shirt et sauter à mon tour pour la rejoindre et venait l'attraper par l'arrière et la chatouiller doucement en riant tel un enfant. Alors que je la prenais plus proche de moi dans mes bras j'arrêtais de rire un instant lorsque nos visage ce coller presque. La regardant doucement je laissais un silence ce faire et je plongeais mon regard dans le sien, totalement perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm your friend
for a one day

Dexter ♡

Lorsque je sautais dans l'eau pour me baigner, Dexter ne s'attarda pas pour venir me rejoindre en se déshabillant extrêmement vite. Je profitais de ce moment en regardant son corps et surtout son torse. Une fois dans l'eau, le brun m'attrapa par l'arrière et me chatouillait tandis que je ne cessais de rire. Soudain nos visages vinrent presque à se coller et je me retrouvai devant ses lèvres. La tentation était là mais si je le faisais ç'allait tout gâcher. Je me contentais de baisser mon regard vers le bas tandis que mes lèvres s'allongèrent pour former un petit sourire. J'avais pris la décision de ne pas l'embrasser donc ce fut à mon tour de le chatouiller sur le ventre. Ça t'apprendra ! Comme si rien ne s'était passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Constance

Je me suis rapproché d'elle, je sentais nos visages trop proche mais elle réussit rapidement à retourner l'intention en me chatouillant à son tour et riant un peu je venais l'écouter, essayant de reprendre mes esprits. Ça t'apprendra ! Je souriais doucement avant de nager tranquillement, regardant le ciel et réfléchissant, je suis tellement bien avec que ce moment d'égarement m'avais presque envie de tout recommencer depuis le début mais je ne voulais pas non plus m'emballer. Rejoignant la plage je venais alors passer mes mains sur le visage et me laissait tomber sur le sable chaud.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)