Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy&Tyler | I really need you - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Wendy&Tyler | I really need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy&Tyler | I really need you - Page 3 Tumblr_m6cyc99Qi01qa7tybo1_500
    Passer un peu de temps avec Wendy cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé mais pour le coup il venait de planter leur discussion, enfin... c'était vraiment bizarre qu'elle ne veuille pas lui en parler entre eux avant ce n'était pas comme cela, ils partageaient énormément de choses mais bon c'était trop compliqué en ce moment pour eux dans leur vie. La jeune femme lui répondit qu'elle n'avait pas eu l'occasion de parler de sa maladie et des choses qui se passaient pour elle et qu'elle n'avait pas envie de parler de la maladie ce soir, « Comme tu le sens.. enfin bon c'est pas grave, désolé de t'avoir parlé de cela.. » se contenta t-il de dire avant de regarder la mer ne sachant quoi ajouter de plus de peur de faire une gaffe. En ce moment Tyler ne se trouvait pas du tout à la hauteur en tant que meilleur ami vis à vis de Wendy, c'est clair que ce n'était pas vraiment en s'ignorant ou en passant peu de temps ensemble qu'il pouvait changer les choses mais bon c'était la vie les gens s'éloignaient de temps en temps mais parfois ils pouvaient se retrouver comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you .
Wendy & Tyler . ♡

Oui je n'avais pas envie qu'on parle de ma maladie mais je savais que Tyler était peut etre déçu que je ne lui ai pas parlé de l'opération, seulement je n'en avais pas encore eu l'occasion, peut etre qu'en fait si c'était maintenant que je devais en parler. Même si je n'avais pas suffisamment d'argent pour cette opération. Je fis une moue lorsque Tyler s'excusa, il n'y était pour rien....Je soupirai doucement, si il fallait qu'on en discute un peu mais pas longtemps, j'étais à un spring break pour m'amuser et non pas pour parler encore et encore de mon triste sort.

Je peux me faire opérer seulement l'opération est beaucoup trop cher et je n'ai pas assez d'argent pour la faire, mais je te préviens me propose pas d'aide financière ou un truc du genre, je ne veux pas qu'on m'aide pour ca..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'était plutôt agréable de passer du temps avec sa meilleure amie même si dans le fond, elle semblait plutôt mal à l'aise de lui parler de sa maladie, il n'avait pas envie de la forcer loin de là mais il s’inquiétait vraiment pour elle, c'était comme s'il ne pouvait rien faire pour l'aider. Tyler ne voulait pas l'obliger à ce qu'elle en parle, mais la jeune femme lui confia quand même qu'elle devait se faire opérer mais que c'était trop cher pour elle, mais qu'elle ne voulait surtout pas qu'il lui propose une aide financière car elle ne voulait pas qu'on l'aide pour cela. « Je sais que tu veux pas de mon aide sinon tu m'en aurais parlé avant.. » lança t-il à la jeune femme, franchement pour le coup il avait l'impression de lui servir à rien, regardant l'horizon il se perdit dans ses pensées, « on devrait rentrer, on va être malade.. » ajouta t-il par la suite jetant un rapide coup d'oeil à sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you .
Wendy & Tyler . ♡

Après lui avoir expliqué, je me sentais quand même un peu mieux. C'est vrai que je n'aimais pas ne rien dire à Tyler, mais bon parfois, je n'en ai pas envie et cela peu vexé Tyler...enfin je ne sais pas. Je fis une moue à sa phrase et pris sa main. Ce n'est pas que je ne voulais pas de mon aide, je veux dire pas financièrement mais moralement si, ca me faisait du bien de savoir que Tyler veillait sur moi même si en ce moment, nous n'étions pas super proche car chacun était occupée et je l'avoue, ça me mettait mal à l'aise. Je pris alors ses mains et les serrai dans les miennes afin de lui dire

Je n'ai pas voulu t'en parler car je sais que tu voudrais m'aider..J'ai besoin de ton aide mais moralement surtout..Financièrement, je ne peux pas te demander de l'aide, tu sais comme je suis...Je me sens mieux quand tu es près de moi, tu m'aide beaucoup même si tu ne t'en rend pas compte Ty.

Je me levai alors en lui tirant le bras pour qu'on aille se réchauffer à l’hôtel, histoire de boire un truc chaud de préférence pour qu'on se réchauffe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Wendy avait tout expliqué sur ce qui se passait sur elle dans sa vie et au sujet de sa maladie, le jeune homme savait parfaitement qu'elle n'aimait pas en parler après tout c'était sans doute normal ce genre de chose même si Tyler aurait voulu l'aider un peu plus que cela mais il savait que Wendy était du genre a ne pas demander de l'aide mais avec Tyler elle aurait pu lui demander n'importe quoi il l'aurait fait. La jeune femme lui prit les mains afin de les serrer en lui confiant qu'elle n'avait pas voulu lui en parler car elle savait qu'il voudrait l'aider, avouant aussi qu'elle avait besoin de son aide moralement mais que financièrement elle ne voulait pas demander de l'aide. Wendy confia à son meilleur ami qu'elle se sentait mieux quand il était près d'elle même si ce dernier ne s'en rendait pas compte, « mais tu peux tout me dire et cela depuis toujours, tu peux tout me demander même de l'argent et surtout pour ce genre de chose, c'est ta vie qui est en jeu..en tout cas je te lacherais pas je te promet même si franchement j'ai pas été à la hauteur dernièrement je veux que tu puisses compter sur moi.. » lui répondit-il en adressant un léger sourire à la jeune femme avant de la prendre dans ses bras pour commencer a marcher en direction de l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you .
Wendy & Tyler . ♡

Je venais de dire à mon meilleur ami, rien que son soutien moral et sa présence de temps en temps auprès de moi, me faisait le plus grand bien, ce qui était vrai. Il n'avait pas besoin d'être aux petits soins avec moi, rien que passer un peu de temps avec lui me faisait du bien. Je souris lorsqu'il m'affirma que je pouvais compter sur lui, mais ça je le savais parfaitement bien. Il à toujours été là pour moi, mais maintenant faut que j'apprenne à me débrouiller un peu seule. On commença alors à marcher pour retourner à l’hôtel, sauf que tout à coup, j'eu un mal de crâne très important...Je lâchai la main de tyler et me laisse tomber sur le sable, les maux de tête étaient atroce...ils empiraient de plus en plus.. Je mis mes mains sur ma tête...saleté de maladie..je n'avais pas pris mes cachets en plus...je sentais que je partais ailleurs...c'est pas le moment de tomber dans les vappes là..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Marchant avec sa meilleure amie afin de rentrer à l'hôtel cette dernière tomba sur le sol, visiblement elle avait vraiment mal à la tête, "Wendyyy!" lança t-il se mettant au sol à côté d'elle pour la soutenir, en même temps en ce moment là il était complètement paniqué ne sachant quoi dire ou faire. "Attends je vais te porter.." ajouta t-il par la suite en la prenant dans ses bras, elle était légère comme une plume et franchement là il était hors de question qu'il ne prenne pas soin de lui même si elle allait râler tant pis, rien ne le ferra changer d'avis sur ce point. Portant sa meilleure amie, Tyler prit la direction de la chambre d'hôtel de cette dernière, en tout cas il fallait vraiment qu'elle se repose, avec sa maladie elle n'avait pas le choix puis Tyler aurait le dernier mot sur ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you .
Wendy & Tyler . ♡

Manquait plus que, je tombe dans les vappes..ça allait inquiéter encore plus Tyler mais je sentais que je n'allais pas m'évanouir...j'avais juste vraiment mal à la tête et c'est dur à supporter. Tyler se mis alors à coté de moi et se mit à me soutenir. Je sentais que Tyler avait peur et qu'il ne savait pas quoi faire, ce qui était normal...Il me lança alors qu'il allait me porter, je lui avouai alors que j'allais pouvoir marcher mais il me coupa net. Signe qu'il n'allait pas m'écouter. Il me porta alors et on arrive à l'hôtel...Je vous jure moi qui voulait m'amuser à ce spring break, bah voila que je me tape un mal de crane comme pas possible...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sa meilleure amie ne se sentit pas vraiment bien ce qui fit carrément peur à Tyler, c'est vrai qu'il ne savait pas ce qu'il devait faire dans ce genre de situation c'est pourquoi il la prit dans ses bras afin de l'emmener en direction de l'hôtel, de toute façon là elle n'avait rien à dire car quand elle voulu parler Tyler lui fit signe de ne rien dire. Il allait la ramener même si elle ne le voulait pas, une fois dans l'hotel il prit la direction de la chambre de sa meilleure amie après lui avoir demandé le numéro, une fois devant la porte il regarda la jeune femme, « tu as la clef.. ? » demanda t-il en lui adressant un léger sourire. Ils n'allaient pas la laisser devant la porte car il voulait être sur qu'elle se repose dans sa chambre bien tranquillement sans aucun bruit autour d'elle, c'était cela qu'il lui fallait, « tu vas te reposer et après ça ira mieux, tu te sentiras en forme après tout ça.. » dit-il afin de la rassurer un peu, c'est clair que tout cela lui faisait peur à lui aussi mais il ne voulait pas lui montrer, elle avait bien trop de choses déjà à devoir gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you .
Wendy & Tyler . ♡

J'avais de la chance que Tyler soit là, car dans mon été, je crois bien que je ne serais pas parvenu à rentrer à l’hôtel seule, même en me cramponnant à je ne sais quoi pour avancer. En me portant, Tyler me demanda si j'avais la clé, j'acquiecai alors de la tête puis on arriva chez moi. Il me dit alors que j'allais me reposer et que ça irait mieux après, que je serai en forme...il avait peut-être raison. Je lui tendis la clé puis je l'entendis l'ouvrir. Une fois à l'intérieur de la chambre, Tyler m'allongea sur le lit...Je me mis alors assise..et le regardai alors.

Désolé..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)