Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy&Tyler | I really need you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Wendy&Tyler | I really need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 2 heures du matin
Lieu : Plage
Contexte : Tyler a passé la soirée dans les Bars avec les rouges et a décider de terminer sa soirée sur le sable, d'envoyer un sms à sa meilleure amie même pendant la nuit
Participants : Tyler & Wendy

Ce soir là Tyler avait passé la soirée à se mettre la tête à l'envers dans les bars et les boîtes de la ville avec les Winthrop chose qui faisait vraiment du bien dans le fond. Depuis son arrivée en Thaïlande, Tyler enchaînait les soirées que ça soit avec ses amis ou encore seul, en ce moment il se sentait vraiment seul puis la naissance de sa fille n'avait pas arrangé les choses sachant qu'elle était née prématurément. Tyler n'en avait pas beaucoup parlé autour de lui, Elia, Dexter était au courant pour le moment, sa meilleure amie il ne l'avait pas croisé depuis la soirée au cinéma puis ce n'était pas le genre de chose qu'on pouvait dire au téléphone. Alors qu'il était installé sur le sable regardant les vagues allaient et venir il envoya un sms à sa meilleure amie pour qu'elle le rejoigne même s'il était 2 heure du matin, cette dernière dormirait peut être après tout c'était tout à fait normal. Tyler espérait vraiment qu'elle vienne mais pour l'attendre il décida d'aller plonger et se faire une bain de minuit, il retira donc son jean ainsi que son tee shirt pour les poster sur le sable et aller se baigner en boxer dans l'eau faisant quelques brasses attendant que la jeune femme arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you .
Wendy & Tyler . ♡

Cela faisait environ six jours que j'étais en Thailande pour le springbreak. J'avais voulu venir pour voir un nouveau paysage, et puis la thailande à toujours été un endroit qui me tentait bien pour un voyage. Certes, je n'avais pas du tout les moyens pour y aller mais avec Harvard, c'était un peu plus facile. Nous étions en équipe et c'était vraiment bien. J'avais d'ailleurs rencontré une fille super sympa et je m'étais sentis moins seule, car je ne vais pas le cacher tous mes amis sont toujours occupés avec leur copain, copines...et n'ont pas forcément du temps pour moi. Bien sur, je n'en veux à personne, c'est juste un fait. J'étais rentré à l’hôtel afin de me regarder un film romantique pour une fois. Je n'avais pas envie de déprimer même si y'avait de quoi avec tout ce qui m'arrivait..ma maladie...le fait que je sois célibataire..le fait que toutes les personnes que je connaisse soit en couple..enfin bon passons..

Au bout d'une première heure de film, je m'étais endormis...sauf que lorsque mon portable sonna, cela me réveilla...Il devait êtres aux alentours de 2 heures et Tyler venait de m'écrire. Je ne m'attendais pas à avoir un de ses messages, surtout qu'il est souvent occupé en ce moment. Tyler me demandait de le retrouver à la plage. Je jetai un oeil dehors, même si la motivation n'était pas présente, mais ça c'est par ce que j'étais endormis. Je me levai alors et mis ma veste en cuir afin de partir.. J'arrivai à la plage au bout de quelques minutes.. En marchant dans la sable, je ne voyais presque rien, jusqu'au ce que la lune se reflète sur une silhouette qui se baignait..J'approchai doucement et reconnu alors mon meilleur ami. Je partis alors m'assoir sur l'un des rochers, en le regardant se baigner. Le vent jouait avec mes cheveux, c'était plaisant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler n'était pas vraiment à la hauteur en ce moment avec sa meilleure amie et il le savait parfaitement, il n'en était pas fier loin de là mais avec Maria, les histoires d'Elia et maintenant Caitlyn c'était le pompom pour lui. C'est pourquoi ce soir après avoir passé la soirée avec les rouges il décida d'envoyer un sms à sa meilleure amie pour que cette dernière vienne le rejoindre à la plage même s'il était deux heures du matin. Peut être n'allait-elle pas voir le sms mais tant pis il tenta quand même.. En l'attendant il décida d'aller piquer une tête, il avait bu vraiment beaucoup ce soir là alors il ne se rendait pas compte forcément que cela pouvait être dangereux dans l'eau tout seul. Alors qu'il était en train de se baigner depuis une vingtaine de minutes il vit au loin sur un rocher sa meilleure amie "Parker ramènes ton postérieur!" lança t-il en direction de la jeune femme peut être n'allait-elle pas vouloir mais bon c'était l'occasion de rigoler vu qu'ils étaient dans un pays qu'ils n'avaient jamais visité. C'était un peu un défi pour la jeune femme que lui lançait Tyler on verrait bien si elle viendrait et puis l'eau était plutôt bonne pour l'heure donc autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you .
Wendy & Tyler . ♡

Certes, ce n'était pas la première fois où j'allais à la plage à une heure pareil mais bon si Tyler m'avait envoyé ce message c'est qu'il avait besoin de compagnie. Je ne lui avais pas répondu pour la peine mais j'allais aller le voir quand même. Par chance l’hôtel n'était pas bien loin de la plage, j'y fus arrivée au bout de quelques minutes. En m'installant sur le rocher ,je regardai Tyler se baigner puis il m’appela par mon nom et me demanda de le rejoindre. Sur le ton qu'il avait employé, j'en avais déduis qu"il me lançait une sorte de défis et j'adorais en relever. Je posai alors mon sac près du sien, puis j'enlevai mes chaussures. En entrant dans l'eau, j'avais gardé mes vetements mais bon, ce n'était pas bien grave. J'attachai alors mes cheveux pour éviter qu'il soit mouillé puis je nageai vers Tyler. Il m'attendait en faisant du sur place. A ma grande surprise l'eau n'était pas trop froid mais elle n'était pas trop chaude non plus. J'esperais juste ne pas tomber malade dans les jours à venir, ce serait vraiment dommage si cela arrivait quoi..surtout pendant un springbreak

Voila, je suis là !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler avait lancé un espèce de défi à sa meilleure amie pour qu'elle le rejoigne dans l'eau, il la connaissait et c'était sur qu'elle allait le faire, d'ailleurs à peine quelques secondes plus tard il la vit se lever. La jeune femme ota juste ses chaussures pour ensuite venir nager toute habillé avec lui "Ma petite meilleure amie, comment vas tu ..?" demanda t-il à la jeune femme en adressant un grand sourire avant de s'approcher d'elle. "Je suis désolé si je t'ai réveillé j'avais envie de passer du temps avec toi durant le spring break parce que j'me suis pas vraiment occupé de toi en ce moment.." se contenta t-il d'ajouter avec une légère grimace, il était pas fière de cela mais avec la naissance de Maria, les soucis avec Elia c'était compliqué, il n'avait pas eu une minute à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you .
Wendy & Tyler . ♡

Je souriais à mon meilleur ami, il avait l'air d'être content de me voir, même j'en était sur. Ca me faisait plaisir de le voir aujourd'hui..depuis que le commencement du SB, nous ne nous étions pas vu, au moins aujourd'hui on pouvait rattraper ça. Une fois que je fus près de lui, il me demanda comment j'allais et il s'excusa par la suite en me disant qu'il était désolé de m'avoir réveillé mais qu'il voulait passer un moment avec moi pendant ce Spring break car il ne s'était pas beaucoup occupé de moi en ce moment. J'haussai les épaules, ce n'était pas bien grave après tout chacun est occupée..Je vais non plus l’engueuler car il ne m'a pas beaucoup parlé en ces derniers temps. En même temps, je pourrai dire la même chose pour moi. Je ne donnais pas franchement de mes nouvelles, et puis je ne sortais pas souvent avec ma maladie à cause du nombre de cachets que je dois prendre enfin voila quoi.

Je vais bien et toi?
C'est pas grave, chacun est occupé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler avait été un peu fou d'envoyer un sms aussi tard à sa meilleure amie mais cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas passé du temps ensemble puis le spring break c'était l'occasion d'en profiter alors il savait parfaitement que si elle voyait le sms elle viendrait sans se poser de questions, alors qu'il était en train de nager il vit au loin une jeune femme, il lui lança un défi de le rejoindre dans l'eau. Wendy ne se fit pas prier quelques minutes plus tard elle était dans l'eau toute habillé nageant vers lui, ce dernier lui demanda comment elle allait ajoutant qu'il était désolé de ne pas être présent pour elle en ce moment. Tyler avait vraiment honte de cela sachant qu'elle était malade et qui lui avait promis d'être là, « Je vais bien aussi.. ma fille est née.. » avoua t-il à sa meilleure amie, peut être allait-elle crier car elle n'était pas au courant de la naissance, mais en même temps personne n'avait su avant d'arriver en Thaïlande, fallait garder le secret pour Caitlyn sinon elle risquait de perdre son job.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you .
Wendy & Tyler . ♡

Bon l'eau était pas trop chaude et j'avoue que j'avais un peu froid même si pourtant j'essayais de faire des mouvements pour me chauffer un peu et pour ne plus ressentir la température de l'eau mais bon l'eau ne voulait pas se réchauffer. Je venais de demander à Tyler si il allait bien et il m'avait répondu que oui et d'un coup, il me sortit que sa fille était née..J'étais un peu surprise de le savoir d'un coup, sans en avoir parler un peu avant. Mais j'étais contente qu'il me le dise. Je savais pas trop quoi dire..je n'aimais pas vraiment Caitlyn bien qu'elle ne m'est rien fait mais bon. J'étais un peu surprise de cette annonce..je savais pas quoi dire. En même temps, je ne voyais pas ce que je pouvais dire..à part félicitation. Je ne sais pas je n'aimais pas cette relation entre Tyler et la prof qui s'occupait des Cabots. Je sais pas, j'arrive pas à m'y faire. C'est vraiment..comment dire..trop bizarre...bref je n'aimais pas leur relation..et je n'aime pas parler de Caitlyn, mais je ne le montrais pas pour Tyler.

Oh...euh bah eu..félicitation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler avait eu raison d'appeler sa meilleure amie vu qu'elle était venue le rejoindre sur la plage, quand il lui proposa de se baigner cette dernière accepta et le rejoina dans l'eau, Tyler lui confia qua sa fille était née il y a quelques semaines. C'était un peu bizarre de parler comme ça sachant que sa fille était toujours à l'hôpital vu qu'elle était prématurée, d'ailleurs Tyler avait longtemps hésité à venir en Thaïlande, sa meilleure amie le félicita, « Merci.. » se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire. « Hum Wendy, y'a pas un truc qui cloche.. ? » demanda t-il en regardant la jeune femme, il la connaissait par cœur alors pour le coup c'était sur qu'il y avait quelque chose. « Je voulais t'appeler à l'hôpital quand elle est née mais je sais que l'hôpital c'est pas le meilleur endroit.. » ajouta t-il par la suite en la regardant tout simplement, c'est clair que Wendy ne voulait sans doute pas venir dans ce genre de lieu surtout en ce moment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you .
Wendy & Tyler . ♡

C'est vrai que je n’appréciais pas sa relation avec cette prof, j'avais peur que cette dernière en profite pour lui faire du chantage ou un truc du genre. Même si au fond, je sais que Tyler ne retombera pas dans ses filets car il était de nouveau avec Elia et c'est la fille qui lui fallait et non pas cette prof. Je n'avais jamais dit à Tyler, que je n'aimais pas cette relation, par peur qu'il m'en veuille ou quelque chose du genre...alors je ne disais rien et faisait mine de rien. Je venais de lu dire félicitation, il me remercia alors et me demanda alors si y'avait un truc qui clochait. Je secouai la tête en souriant. Je ne voulais pas lui dire mon avis à propos de cette relation.

Non non ca va. Je souris alors à sa seconde phrase. C'est vrai que l'hôpital n'était pas un super endroit pour moi, mais il aurait dû m'annoncer la naissance quand même. Je n'allais pas non plus faire une attaque en allant dans cet hôpital

Tyler, quand il y a des trucs comme ca aussi important, n'hésiter pas à me le dire et à me dire de te rejoindre!
C'est vrai, je n’apprécie pas vraiment les hôpitaux mais là pour toi, je serais venue !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)