Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy&Tyler | I really need you - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Wendy&Tyler | I really need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler venait d'apprendre la naissance de sa fille à sa meilleure amie cette dernière le félicita mais quand elle le fit Tyler vit quelque chose d'étrange il lui demanda donc si ça allait ou autre mais elle répondit que tout allait bien, « Hum.. okay si tu le dis.. » se contenta t-il de dire à la jeune femme en la regardant tout en continuant de nager dans l'eau qui commençait à être froide en faite. La jeune femme reprit la parole en disant que quand il se passait des trucs importants il ne fallait pas qu'il hésite à lui dire pour qu'elle soit là pour lui, il savait tout cela mais dans le fond il n'avait pas envie de la déranger avec tout cela c'était sans doute normal. « Je sais que tu serais venue j'en doute pas, mais tout s'est pas passé simplement.. » ajouta t-il en la regardant tout simplement, en faite ça avait été très vite et surtout compliqué, il n'avait pas eu envie de faire subir cela à quelqu'un de proche, c'était normal dans le fond de pas faire vivre ce genre de moments aux gens autour de soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you .
Wendy & Tyler . ♡

C'est vrai que j'étais contente pour Tyler, que sa fille soit née. J'avais envie de rencontrer ce petit bout, je voulais voir les airs qu'il avait de Tyler, je voulais simplement voir si elle lui ressemblait beaucoup. Tyler se remit alors à nager et là j'avais un peu froid sur le coup...les bains de minuit voir plus tard, ce n'était pas vraiment mon truc mais bon. C'est vrai que je trouvais un peu bête que Tyler ne m'informe pas tout de suite de la naissance de sa vie, je veux dire qu'il ne m'avait pas demandé de le retrouver à l’hôpital. Certes j'étais malade mais ce n'était pas une raison pour ne pas penser à moi. Mais bon, je n'allais pas me vexer pour ça je n'étais pas comme ca. En tout cas j'avais hate de voir mon meilleur ami avec sa fille, juste pour voir que j'avais raison en disant qu'il serait un bon père car dans mes souvenirs il en avait douté mais c'était certains qu'il serait un excellent papa. En tout cas je serais là pour lui, pour quoi que ce soit. Je n'étais pas sa meilleure amie pour rien non mais! Je souris à Tyler et lui demanda alors

Elle s'appelle comment?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dire à sa meilleure amie que sa fille était ne une chose vraiment importante pour lui sachant que Wendy était une des personne toujours présente pour lui et surtout une fille vraiment très bien, il n'avait pas voulu la prévenir avant car tout c'était passé très vite puis les hôpitaux n'étaient pas le meilleur endroit sachant que cela c'était un peu mal passé. La jeune femme lui demanda comment la petite princesse s'appelait, « Maria, en faite c'était la prénom de la mère de Caitlyn et on trouvait cela plutôt mignon pour notre fille.. » lui confia t-il en adressant un léger sourire, il était fière de sa fille, c'était vraiment quelque chose à quoi il ne s'attendait pas être papa mais depuis la naissance de sa fille il était vraiment papa poule avec cette petite. « Et pour toi.. qu'est ce que j'ai loupé dans ta vie ces derniers temps.. ? » demanda t-il à sa meilleure amie qui entraîna vers la plage pour sortir de l'eau, il n'avait pas envie qu'elle attrape la crève loin de là même puis il faisait vraiment très froid à l'heure qu'il était chose normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you .
Wendy & Tyler . ♡

Il avait l'air vraiment heureux et ça me faisait plaisir pour lui. La dernière fois que je l'avais comme ça c'est lorsqu'il m'a avoué qu'il ressortait avec Elia. Au moins, mon meilleur ami était heureux c'était le plus important. Je venais alors de lui demander comment sa fille s'appelait et il me répondit que c'était Maria, en effet c'était jolie même si c'était prénom de la mère de Caitlyn enfin bon. Je le suivis alors en dehors de l'eau car j'avais froid et je n'avais pas envie d'être malade...En plus d'avoir froid, j'étais fatigué alors je n'allais pas tarder à rentrer à l'hôtel. Tyler me demanda alors ce qu'il avait loupé dans ma vie ces derniers temps. A vrai dire, comme d'hab pas grand chose, à part le fait que j'ai changé de confrérie et que j'ai une relation secrète avec un prof..faut dire que j'étais en fait comme Tyler..mais ca jamais je ne lui dirai. Je lui répondit alors en m'installant sur une pierre

C'est un jolie prénom
Et bien j'ai changé de confrérie sinon rien du tout

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'était complètement normal qu'elle soit au courant de la naissance de sa fille enfin c'était une personne importante qui serait souvent amené a voir la petite fille alors Tyler voulait qu'elle soit au courant de tout, il l'informa du prénom de sa fille et pourquoi elle s'appelait comme cela. Le jeune homme lui demanda par la suite ce qui se passait de nouveau pour elle en ce moment, elle lui confia qu'elle avait changé de confrérie, « Oh comment ça se fait.. ? » demanda t-il à sa meilleure amie, il avait loupé ce chapitre donc il ne voulait pas perdre un instant pour être au courant de tout cela. Ils étaient tout les deux installés sur une pierre avec le vent qui commençait a se monter mais ce n'était pas vraiment désagréable du tout bien au contraire même. Pour le coup le jeune homme avait l'impression d'avoir loupé un sacré bout de la vie de sa meilleure amie, mais en ce moment avec tout ce qu se passait dans la sienne il n'avait pas eu une minute pour lui, entre les cours, sa fille, sa petite amie, le sport, la salle de sport, et tout ce qui s'en suivait il n'avait pas une minute pour s'ennuyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you .
Wendy & Tyler . ♡

Je souris en imaginant la petite, elle devait être vraiment très jolie, tient en y pensant je vais demander à Tyler si il n'aurait pas une photo d'elle sur son portable. Après tout, étant un papa adorable j'en suis sur, il en à sans doute au moins une. En tout cas, la vie de Tyler était bien occupé en ce moment rien du comparé à ma petite vie tranquille. On venait alors de sortir de l'eau, comme une con, je n'avais pas des habits en rab au cas où je me baignerai mais bon tant pis...Il reste plus qu'a espérer que je me réchauffe rapidement. Tyler venait alors de me demander, ce que je racontais de beau c'est alors que je lui avoua que j'avais changé de confrérie. Il me demanda alors comment ca se faisait, je lui souriais alors. J'avais simplement envie de m'amuser plus, même si j'avais aimé être une dunster, un changement s'imposait et je ne regrettais absolument pas mon choix.

J'avais envie de m'amuser et être une Mather me ressemble plus qu'être une dunster. J'adore faire la fête et sortir, alors chez les mather je vais en profiter en sortant aussi souvent que je peux!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler venait de prévenir sa meilleure amie que Tyler était papa depuis quelques semaines, c'était vraiment quelque chose qu'il voulait partager avec elle, c'est clair que pour le coup c'était une chose importante sachant qu'elle allait sans doute voir la petite fille pendant pas mal de temps, ce bout de chou était vraiment très important pour lui c'est pour cela que Tyler voulait que Wendy soit proche d'elle. Par la suite elle lui avoua qu'elle avait changé de confrérie car elle avait envie d'être une mather sachant qu'elle avait envie de s'amuser et qu'elle voulait profiter aussi souvent qu'elle pouvait, « Je te comprends, en tout cas, si tu as envie de sortir un soir hésites pas je viendrais avec toi avec plaisir tu me connais j'adore faire la fête.. Je suis dingue des winthrop.. » lança t-il en adressant un large sourire. C'est clair que Tyler était un grand fêtard même si en ce moment il n'avait pas vraiment le temps de le faire, entre sa fille, sa petite amie ou sa vie professionnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you .
Wendy & Tyler . ♡

En faisant partit des Mather, je me sentais plus chez moi. Cette confrérie me ressemblait plus comparé à celle des dunster. Tout simplement car j'ai toujours été d'un naturel fétard, chez les dunster certes certains sont fêtard mais je pense qu'ils ne le sont pas autant que les mather. Après ça c'est mon avis. En plus, je parlais plus avec les mather que les dunster, je ne sais pas pourquoi enfin bon. Quoi qu'il en soit, j'aimais ma nouvelle confrérie et je n'avais pas envie de la quitter. Tyler me dit alors que si j'avais envie de sortir, que je ne devais pas hésiter à aller le voir car il viendrait avec moi avec plaisir. Je lui souriais alors, c'est vrai que je me rappelle des sorties que je faisais avec Tyler, mais bon depuis cela avait changé, il était occupé avec Elia et moi aussi donc bon, je le voyais peu. C'est là qu'on voit que les portables servent quand même à quelque chose..

Merci c'est gentil, j'y penserai !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La jeune femme lui confia qu'elle avait changé de confrérie afin de profiter de la vie et de s'amuser, Tyler proposa donc à sa meilleure amie que si elle avait envie de s'amuser elle pouvait l'appeler à n'importe quelle heure, elle le remercia pour cela, « Super dans ce cas.. » lança t-il tout simplement en adressant un grand sourire à sa meilleure amie. « Au faite.. je sais pour l'opération.. » ajouta t-il par la suite à la jeune femme en effet Reaghan lui avait confié que sa meilleure amie avait besoin d'une opération mais que c'était trop cher pour payer cela, en même temps c'était sans doute normal de pas en parler mais pour lui Wendy pouvait tout lui dire sans aucun doute. « C'est Reaghan qui m'a dis.. » dit-il tout simplement en la regardant attendant simplement la réponse, c'était vraiment compliqué toute cette histoire et il n'avait pas envie de lui faire de la peine en parlant de cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you .
Wendy & Tyler . ♡

Oui, je voulais de nouveau m'amuser comme avant, sans non plus tomber dans l'excès, comme la drogue par exemple. J'en avais assez bavé avec cette merde et je ne voulais plus du tout y retoucher..C'est pour ca quelque part, le fait que je sorte peut etre risqué pour moi...à cause de ça..mais je sais que je ferai toujours attention... J'étais en train de discuter avec Tyler, sauf que je fus surpris par ce qu'il venait de me dire...Comme quoi il était au courant pour l'opération. Je laissai échapper un soupir, je n'avais vraiment pas envie de parler de ça ce soir. Ca m'énervait d'avance...Je n'aimais pas vraiment parler de ma maladie...Et apparemment c'est Rea qui le lui avait dit, je soupirai de nouveau. J'aurais dû me douter qu'elle allait le lui dire..bon je n'allais pas lui en vouloir mais bon...

J'ai pas encore eu l'occasion de t'en parler désolé...
Je suis désolé mais j'ai pas envie de parler de la maladie..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)