Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) rainbow&matys ✗ Tu pourras faire comme si ?! - I - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(flashforward) rainbow&matys ✗ Tu pourras faire comme si ?! - I

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu pourras faire comme si ?! {rainbow* -
Ils partaient ensuite en direction du petit coin tranquille. Le jeune homme était pas du genre à aller se caler chez lui dès que la nuit tombait. Il se fichait de se coucher tard ou de ne pas dormir. Il était plutôt du genre à trainer pour prendre les instants clefs. Le naturel est toujours mieux que poser devant un objectif. En attendant il la conduisait à l'endroit avec un sourire aux lèvres. La faim le guettait et aussi l'envie d'être tranquille avec elle. Depuis une semaine, pas un seul petit moment à deux, et puis cela lui avait tellement manqué, qu'il était plus qu'impatient. Une fois arrivé à l'endroit, après avoir marché quelques longueurs, il se détachait d'elle pour ouvrir la porte. Un batiment abandonné, cela pouvait foutre les jetons mais pas lui. Il éclairait avec la lampe de son portable pour voir par où il passait et il montait des marches une à une, reprenant la main de la jeune femme. ≠ MATYS « T'as pas peur hein ? » Il finissait par arriver sur un toit, avec une vue imprenable sur un pont. Les ponts il adorait ça depuis tout petit, et autant dire qu'il était lumineux celui là. Il ouvrait un meuble en deux qui pouvait servir de table improvisé et ensuite il amenait deux cartons pour faire des chaises. ≠ MATYS « Alors l'endroit te plait ?! » Il s'installait en posant son sac de sport sur le côté, et en ouvrant la boite de sushi et en prenant un qu'il mit dans sa bouche, en succulent que c'était trop bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys&&Rainbow
“ I'm not a princess, this ain't a fairy tale ”

RAINBOW # " Non je n'ai pas peur." Bon ok, je n'étais ps très rassuré à la base, le bâtiment était abandonné et peu éclairé, mais la main de Matys qui m'emmenait vers des escaliers me rassurait énormément, je le suivais sans broncher même si les craquements du bois ne me rassurait pas plus que ça. Arriver sur le toit, je m'installais en regardant le fameux pont et maintenant je comprenais pourquoi il m'avait emmené ici, mes yeux s'équarquillaient et seul un bruit sortait de ma bouche : RAINBOW # " Wow, c'est magnifique." Je m'installais avant de le regarder commencer à manger, on était encore jeune et pourtant avec lui je m'imaginais souvent un futur ensemble, c'était comme ça, il allait être l'homme que je voulais auprès de moi, je prenais mon repas en main avant de dire RAINBOW # " Tu nous imagine comment toi et moi dans le futur mon coeur?" Elle se mordillait la lèvre en attendant une réponse de sa part avant de tendre son hot dog vers lui pour qu'il croque dedans.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme connaissait petit à petit la ville par coeur. Il y avait bien sûr ses endroits d'enfance, et tout un tas d'endroits qu'il avait apprit à mesure du temps. Sachant qu'en plus il en trouvait par lui-même ou bien on lui en conseillait aussi. Il avait finit par la conduire au nouvel endroit qui était sur un toit d'immeuble abandonné. Cela n'était pas toujours le cas mais elle le suivait tout le temps avec confiance. En plus c'était pas très tard et ils avaient de quoi grignoter un peu. Dans son sac il avait même un plaid au cas où elle ait froid, car faut pas non plus abuser qu'on est encore en hiver. ≠ MATYS « Notre avenir ? Je dirais que ... malgré que je sois pas le petit-ami idéal, je tâcherais d'être un mari que t'arrives à supporter plus de quelques heures ! » Après pour le reste il ne savait pas, car professionnellement il pourrait faire tant de choses, surtout qu'il vivait ses envies et ses rêves sans réfléchir, du coup prévoir c'était dur. Le jeune homme mangeait ses sushis avant de croquer dans le hot dog que lui tendait la jeune femme. ≠ MATYS « Et toi ?! » Cela l'intéressait de voir les envies ou les espoirs les concernant, qu'il tenterait de faire clore un jour ou l'autre, car lui faire plaisir c'était son dada quotidien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys&&Rainbow

L'avenir qu'on allait avoir ensemble, c'était une très large question et souvent quand je parlais d'avenir, j'incluais toujours mon petit ami, c'était comme ça, il était maintenant une partie intégrante de moi. Je souriais à chaque mot lorsqu'il parlait de mariage et tout, je me voyais totalement marié à lui pour le reste de notre vie, et le fait de savoir que lui aussi me rassurer dans un sens, je savais qu'il avait des valeurs et le mariage en était un. Je posais ma tête sur son épaule avant de répondre RAINBOW # " Tu es... Toi et sincérement je sais qu'ensemble on cassera des murs, et qu'on ne se lâchera pas. Après je ne sais pas si je me vois avec des enfants et tout ça, mais tout ce que je sais c'est que le futur je le vois qu'avec toi." Je le regardais avant de continuer à manger, il faisait légèrement froid ce soir là, mais je ne me plaignais pas j'étais plus bien à ce moment précis avec mon chéri, je regardais le pont où des voitures passaient à vitesse folle, en disant RAINBOW # " Je sais que je ne suis pas la meilleure petite amie au monde, mais ce que je sais c'est que j'ai besoin de toi..."

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mariage, les enfants c'était encore des choses qu'il n'imaginait pas du tout. Pas qu'il ne voulait pas tout ça mais bon à 18 ans c'était un peu compliqué pour lui que de se fourrer là-dedans. Il ne se jugeait pas mature pour le moment mais si un jour il l'était alors ça se passerait tel que la jeune femme l'aimerait. Puis il était tellement rêveur qu'en fait parfois ça venait d'un seul coup, une idée d'aller quelque part, et hop il embarquait qui voulait le suivre. Sachant que sa mère adoptive l'avait toujours guidé efficacement pour qu'il ait la tête sur les épaules et qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs qu'elle. ≠ MATYS « Je sais pas trop mais je pense qu'on s'en sort plutôt bien ... après tout on galère pas, on fait nos études et on finit toujours ensemble ! » Il sourit à ce qu'il entendait de la jeune femme, car il savait qu'elle était plus que sincère et cela pouvait en devenir flippant pour certaines personnes, de voir leur dépendance mais, c'était ainsi et y'avait pire comme la violence ou l'ignorance. Cela prouvait que leur amour était vrai, et que malgré les hauts et les bas, c'était pas quelque chose qui cassait et qui ne tiendrait plus la route. ≠ MATYS « Si tu as froid ,je t'offre mes bras tu les veux ?! » Il devinait avec la légère brise fraiche que peut-être elle aurait quelques frissons, mais bon si elle voulait pas alors ça n'était pas grave du tout. Il ouvrait sa bouteille de soda pour y boire quelques gouttes, à l'aise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys&&Rainbow

RAINBOW # " On s'en sort très bien, rappelles toi que certains ne misaient pas un caillou sur notre relation quand on s'est remis ensemble sauf nous." Les gens avaient été très médisant sur notre relation à une époque, disant qu'on allait droit vers un mur. Je leur avais répondu que si on fonçait dans un mur, la course serait folle et surtout qu'on éclaterait ce fameux mur. Nous avons toujours eu confiance à la force des sentiments de l'un et de l'autre, je n'avais jamais douté de ses mots lorsqu'il me disait je t'aime, il était totalement vrai avec moi comme je l'étais aussi. Jamais je n'avais douté, jamais. Je le voyais boire, et je lui prenais la bouteille une fois qu'il avait fini, je prenais alors la bouteille en mains pour en boire une gorgée, avant de m'assoir entre ses jambes, je la reposais après avoir bu, je lui disais RAINBOW # " Hum, j'adore tes bras; Ah au fait... Mon père m'a parlé de partir cette été à Hawaii, et il t'a inclu dans le voyage, ça te dis?." J'adorais l'île natal de mon père et je voulais tellement qu'il vienne avec moi pendant ces 3 semaines, et j'espérais qu'il dirait oui.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme demandait toujours à sa mère, même s'il savait qu'il commençait à être assez grand pour pas mal de choses, mais elle était assez derrière lui pour savoir la vie qu'il mène. Mais la plupart du temps elle lui donnait quelques conseils, il devait la tenir au courant et ensuite, il pouvait partir où il voulait. Puis là c'était leur première vacance aussi loin, alors il ne pouvait que vouloir la suivre, surtout pendant 3 semaines là-bas. C'était paradisiaque et ça il aimait encore plus l'idée. Il croisait ses mains dans les siennes tout en l'ayant tout contre lui. ≠ MATYS « Je vais négocier ça avec ma mère mais je pense pas qu'elle soit contre, surtout si ton père nous invite ! » Le coin était plutôt calme, hormis les voitures au loin sur le pont, mais sinon le temps était pas couvert et aucun bruit aux alentours. La fatigue lui pesait un peu mais il ne montrait rien du tout, car il voulait tellement profiter là. ≠ MATYS « Tu n'as pas peur que je me fasse draguer par les jolies filles de la plage ?! » Il ricanait tout seul car il savait que parfois elle aimait pas du tout que les nanas d'ici viennent lui parler ou bien qu'elles fassent des manières pour le séduire, sachant que lui non plus n'aimait pas ça, et tout autant si ça la concernait. Il caressait sa joue avec son nez avant de l'embrasser tendrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys&&Rainbow

RAINBOW # " En gros, on partirait pendant 3 semaines, mon père nous prête la maison qu'il a là bas, lui il y va pour bosser donc à nous la maison et la plage à 5 pas!" Mon père à la base n'était pas très très chaud à ce que Matys nous accompagne, pas qu'il ne l'aimait pas loin de là, il le trouvait très gentil, mais il avait du mal à s'imaginer que je puisse dormir avec lui (si il savait qu'on ne faisait pas que dormir...) Mais à force de persuation, il a accepté que Matys nous accompagne, et il avait fait de moi la fille la plus heureuse du monde. La maison là bas était gigantesque, on aurait presque l'impression d'y être seul, c'était tout simplement le rêve. Je faisais une petite moue lorsqu'il parlait de se faire accoster par des filles sur la plage, je lui tirais alors la langue avant de dire malicieusement RAINBOW # " Ma maison a une plage privé dans un lagon, t'inquiète pas y a pas de risque." Je lui faisais mon petit sourire d'ange.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir en vacances j'étais chaud pour ça, et puis en plus ça m'évitait de penser à mes études, et je pourrais faire de superbes photos. Là-bas j'avais jamais mit les pieds alors je comptais bien en prendre des prises de vue, et profiter d'être seul avec ma petite-amie. Il caressait son visage avec ses doigts en terminant ensuite le dernier sushi qui trainait. Un bon moment de réconciliation bien qu'il n'aimait pas du tout les disputes, et qu'il pourrait se passer de tout ça si tout allait bien. Mais les connaissant ça ne durait qu'un temps jusqu'à la prochaine. Cela n'allait pas loin bien souvent, la minute d'après ils faisaient comme si de rien était. ≠ MATYS « Cela va me faire bizarre car je le connais pas tant que ça mais ça ira vu que tu es là ! » Son père était gentil avec lui mais bon, il restait le petit-ami de sa fille, avec qui il était depuis jeune et peut-être qu'il n'aimait pas la partager. Mais y'avait pas de raison que ça ne se passe pas bien. ≠ MATYS « Cela veut dire qu'on pourra se faire des piques-niques en amoureux ! Intéressant ! » Une plage privée, wow le rêve d'avoir tout ça. Personne pour venir embêter et la possibilité de faire tout ce qu'on veut, tranquille. D'un côté il avait hâte mais il saurait attendre jusque là. Hawai cet été c'était le top comme projet, et il espérait que celui-ci se fasse. Il finissait par se lever et par ranger, l'heure passait et il commençait à faire beaucoup plus froid.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys&&Rainbow

RAINBOW # " Oh ne t'en fais pas pour ça ! Durant ses 3 semaines je serais ton pot de colle personnel je t'en fais la promesse !" Je me mis à rire avant de déposer un baiser sur ses lèvres, je n'aimais pas du tout lorsqu'on se disputait, je me sentais mal dès qu'on haussait le ton, c'était surement pour ça que rapidement ça rentrait dans l'ordre, parce que nous passions toujours au dessus de nos disputes, qui partait souvent de pas grand chose. Je me levais à mon tour avant de l'aider à ranger les affaires, en fourrant dans mon sac à main la bouteille de soda. Je le laissais passer en premier avant d'attraper sa main de la mienne qui était glacée. Nous retraversions alors tout le batiment avant de traverser la ville, je gardais bien sa main dans la sienne, j'adorais la douceur de sa peau. On arrivait vers sa chambre lorsque je décidais de le pousser doucement contre le mur, je le regardais avant de l'embrasser tendrement, je souriais avant de dire RAINBOW # " J'ai hâte d'être au chaud dans ton lit." Je lui faisais mon petit sourire d'ange avant de marcher vers sa chambre, m'arrêtant devant la porte, attendant qu'il l'ouvre.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)