Matys&&Rainbow
“ I'm not a princess, this ain't a fairy tale ”
RAINBOW # " Si je dors toute nue, tu dors tout nu aussi, et faudra bien me serrer fort dans tes bras parce que j'ai toujours trop froid." Je souriais à mes mots, bon ok, entre nous côté sexuel, y avait réellement rien à dire, c'était tout simplement parfait, surement parce qu'il avait été mon premier et que depuis je ne me sentais jamais mieux ailleurs que dans ses bras. Son corps me rendait folle, et me coupait le souffle à chaque fois qu'il retirait son teeshirt, j'étais limite une groupie, mais c'était surement ce qu'on devait ressentir lorsqu'on était avec l'homme de sa vie. Je souriais avant de passer ma main dans ses cheveux, je ne le quittais pas des yeux, nos moments où on ne se prenait pas la tête était souvent de courtes durées, et les retrouvailles toujours les meilleures du monde, ces moments là je les adoraient et j'en profitais toujours à cent pour cent.
RAINBOW # " Oui pourquoi pas ! Ah oui? Où? tu m'intrigues là !" j'étais une grande curieuse et maintenant il avait attisé ma curiosité.
Codage fait par .Jenaa