Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) rainbow&matys ✗ Tu pourras faire comme si ?! - I - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(flashforward) rainbow&matys ✗ Tu pourras faire comme si ?! - I

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu pourras faire comme si ?! {rainbow* -
Le jeune homme éprouvait grandement pour sa petite-amie et malgré les disputes il ne la perdait pas de vue. Sa mère était d'un grand conseil, après tout elle avait eu quelques expériences elle aussi quand elle avait son âge et durant son adolescence. Du coup il ne perdait jamais espoir même s'il avait du mal à ne pas se faire de mal, notamment en ne mangeant pas ou en dormant peu. Sachant qu'en plus il était persuadé qu'elle était la femme de sa vie, et que pourtant il ne croyait pas aux contes de fée ou à l'amour pour toujours. Mais parfois il suffit qu'on rencontre ce pourquoi on ne croit pas du tout, pour croire l'inverse, un jour. ≠ MATYS « Alors pour ça je ne dis pas non ... surtout pour ce qui pourrait se produire si tu étais nue ! » Il la respectait tout le temps, après tout jadis ce fût son premier et il avait attendu pour ça. Après elle avait eu d'autres personnes et lui aussi, mais il était toujours fervent de son corps à elle. Il était gourmand mais qui ne l'était pas à son âge, et puis avec une copine pareil. ≠ MATYS « On mange quelque part avant ?! Et j'ai un endroit à te montrer par la suite ! » Sauf qu'il ne voulait pas la voir que pour ça, mais aussi pour passer la soirée avec elle, et l'amener dans un nouvel endroit qu'il avait trouvé, pour surement y manger un truc à emporter là-bas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys&&Rainbow
“ I'm not a princess, this ain't a fairy tale ”

RAINBOW # " Si je dors toute nue, tu dors tout nu aussi, et faudra bien me serrer fort dans tes bras parce que j'ai toujours trop froid." Je souriais à mes mots, bon ok, entre nous côté sexuel, y avait réellement rien à dire, c'était tout simplement parfait, surement parce qu'il avait été mon premier et que depuis je ne me sentais jamais mieux ailleurs que dans ses bras. Son corps me rendait folle, et me coupait le souffle à chaque fois qu'il retirait son teeshirt, j'étais limite une groupie, mais c'était surement ce qu'on devait ressentir lorsqu'on était avec l'homme de sa vie. Je souriais avant de passer ma main dans ses cheveux, je ne le quittais pas des yeux, nos moments où on ne se prenait pas la tête était souvent de courtes durées, et les retrouvailles toujours les meilleures du monde, ces moments là je les adoraient et j'en profitais toujours à cent pour cent. RAINBOW # " Oui pourquoi pas ! Ah oui? Où? tu m'intrigues là !" j'étais une grande curieuse et maintenant il avait attisé ma curiosité.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aimait trainer avec sa petite-amie mais également sans elle, où il prenait ces moments de solitude pour faire ses photos. Et c'est souvent à ces occasions qu'il tombait sur des endroits qu'il trouvait top, et super classe pour les photos mais aussi pour s'y poser. Bon il ne faisait pas le guide touristique pour tout le monde, mais plutôt qu'il aimait bien lui faire découvrir des choses, la surprendre à sa manière. Il jouait toujours dans la simplicité des choses, et c'était pas qu'il était radin ou quoi, mais plutôt qu'il trouvait souvent les choses simples, les plus parlantes. ≠ MATYS « Tu finis toujours par te rhabiller après ! » Il rigole notamment quand elle s'enfile un pyjama chaud mais plutôt tue l'amour, mais il s'en fiche car il la prend comme elle est. Il remue la tête négativement, pour ne pas lui dévoiler un peu plus l'endroit qu'il avait déjà en tête. Il regardait l'heure, et se levait. ≠ MATYS « Je te dirais pas où tu sais bien ! Et puis t'as confiance en moi donc tu sauras pas avant de voir ça ! » Bon avant tout, fallait qu'il aille à son entrainement et qu'il passe ensuite se changer et se doucher, avant de la rejoindre pour leur petite soirée, tranquille à deux. En espérant que ses potes n'aient pas changé d'avis sur la soirée, et qu'ils organisent pas une fête sans prévenir, même si au cas où ils iraient dans sa chambre à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys&&Rainbow

Je rigolais rien qu'à l'idée d'enfiler à nouveau mon pyjama en polaire qui me tenait bien chaud la nuit ainsi que mes chaussettes. Je n'y pouvais rien si j'étais trop frileuse pour passer la nuit toute nue, malheureusement c'était bien quelque chose qui m'empêchait de dormir c'était le froid, je souriais en l'entendant avant de dire : RAINBOW # "Oui parce que tes coloc' ils oublient de mettre du chauffage dans la chambre et la nuit il fait super froid, et j'arrive pas à dormir quand j'ai froid en plus..." Les garçons n'avaient pas forcément besoin de beaucoup de chaleur pour dormir mais moi j'étais extrêmement frileuse et Matys le savait bien, il n'avait jamais réellement fait de critique sur mon pyjama, parce qu'il était adorable avec moi, comme toujours.RAINBOW # " D'accord... Je serais patiente ! Je te regarderais à ton entraînement, j'ai fini ma journée moi" Je me mis à sourire sans le quitter des yeux, les entraînements j'adorais y assister, et le voir si concentrer, j'étais une véritable groupie.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était dans une confrérie de fêtard mais il jouait également au football, pourtant il étudiait l'art. Des domaines pas compatibles normalement mais la normalité n'a jamais été sa tasse de thé, du coup il s'en fichait. Les gens se demandaient comment il arrivait à assumer, et parfois il était vraiment crevé. Mais il ne le montrait pas car il savait que c'était qu'une passade et qu'ensuite une fois hors études il aurait une vie, de passion et qu'il aurait mérité vu ses efforts. Il attendait sa copine du coup, vu qu'elle venait avec lui à l'entrainement. Cela lui donnerait un peu plus de motivations pour courir après le ballon. Il aimait bien la voir surtout pendant les matchs. Sachant qu'elle venait exprès pour le voir lui, ça lui donnait un peu plus de boost'. ≠ MATYS « Dans ta confrérie c'est pas mieux, il fait chaud, horrible ! » Il rit avant de la tenir par la main pour aller en direction du stade. Il était sans doute pas le premier mais bon, il arrivait pas non plus en retard car il avait pas envie de se taper des tours de terrain en plus, le coach blaguait pas avec ça. ≠ MATYS « Alors je prendrais rapidement ma douche pour te rejoindre ensuite ! » Il dépose un bisou sur sa joue avant de partir se changer et d'aller sur le terrain pour faire les entrainements. Il aimait ce sport, un sport qu'il avait apprit bien plus jeune, bien qu'il en a testé plusieurs avant de se décider sur celui-ci. Faut dire qu'il avait été bien entouré depuis son adoption, au niveau des hommes dans sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys&&Rainbow

RAINBOW # " Trop chaud? Ah non moi je trouve qu'il y fait très bon dans ma chambre ..." Je me mis à rire, c'était vrai que dans mon dortoir, les filles étaient comme moi, et que le chauffage était tout le temps mit à fond. Je me souviendrais toujours de ce jour où nous nous sommes remis ensemble lui et moi. J'étais venue au match comme d'habitude, surtout pour le regarder lui, même si nous n'étions plus ensemble. Je le regardais de loin vu que sa petite amie du moment était au premier rang. Je le sentais stressé au loin alors qu'il attendait une balle qui était censé être décissive, je lui avais juste crier son prénom et il avait réussi à se calmer et à marquer, c'est à ce moment là que j'ai sû qu'il était l'homme de ma vie. Je sais on pourrait dire que c'est niais de dire cela, mais pourtant c'est ce que je ressens au plus profond de moi. RAINBOW # " Bon courage mon amour." Je me mis à sourire sans le quitter des yeux, je m'installais alors sur un gradin ensoleillé avant de mettre mes grosses lunettes de soleil qui protégeait mes yeux clairs. Je ne le lâchais pas du regard, lui faisant des sourires lorsqu'il tournait la tête vers moi. L'entraînement durait une heure, à la fin je descendais vers la sortie des vestiaires pour pouvoir le retrouver, j'attendais patiemment.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme aimait ce sport mais il aimait sa petite-amie plus que tout. De toute façon il ne se voyait pas faire quelque chose qui pourrait la séparer d'elle. Donc s'il avait des opportunités pour son travail ou son avenir, c'était avec elle qui les saisirait et pas sans elle. Du coup il faisait souvent pas plus que ce qu'il voulait faire sur le terrain, histoire que ses collègues se fassent mieux remarquer que lui, par les recruteurs. Son but n'était pas de devenir joueur pro', mais c'était avant tout une passion, plus qu'un rêve. Son rêve en revanche c'était sa galerie, peu importait de quoi mais il voulait obtenir quelque chose dans ce genre là. Après l'entrainement il partait se doucher, avant de la rejoindre les cheveux encore humides, tellement il voulait pas perdre de temps. Il déposait un baiser sur ses lèvres tout en mettant son sac sur ses épaules. ≠ MATYS « Je pensais que tu serais déjà partie ! » Il disait ça en riant car il savait très bien qu'elle l'attendait, et qu'elle partirait pas comme ça sans lui. Il commençait à marcher tout en posant son bras autour d'elle. ≠ MATYS « J'espère que tu as faim, car moi c'est bien mon cas ! » Ils marchaient à pied jusqu'au centre-ville qui n'était pas bien loin. Une voiture il en avait une mais, il l'avait un peu esquinté y'a pas si longtemps du coup pour le moment il en avait plus. Il avait bien sa moto mais elle n'était que d'une place, bref du coup à pied pour le moment ou à vélo, c'était tout. De toute façon dans cette ville, on pouvait faire largement sans et il en aurait une très bientôt, ayant travaillé quelques soirs de la semaine depuis 2 mois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys&&Rainbow

RAINBOW # " Partir sans toi? Impossible, tu le sais bien ..." Pas sans lui, jamais sans lui, pas d'amour si ce n'est pas avec lui, c'était comme ça à présent dans ma vie. Je n'imaginais plus de passer ne serait ce qu'un jour sans avoir de ses nouvelles (même si je l'avais fait avec peine cette semaine) Je savais que plus tard une fois qu'on aurait fini l'université ont aura des décisions à prendre, mais je savais qu'on arriverait à trouver une solution pour qu'on soit ensemble, et moi je ne me voyais pas le quitter, c'était inimaginable pour moi. Mes yeux se plissaient petit à petit alors que je souriais en le voyant revenir, il me rendait tellement heureuse, je crois que je ne l'avais jamais été autant depuis ma naissance, il était mon premier amour, et je ne l'avais jamais oublié, il était cette partie de moi que je préférais, il me rendait rayonnante et joyeuse lorsque j'étais avec lui. Je marchais à ses côtés en répondant RAINBOW # " j'ai trop faim, ça fait quelque jours que j'suis passer outre les repas." Je n'en était pas du tout fière, je savais qu'il allait me dire que j'aurais pas du sauter les repas, mais entre les cours et le fait qu'il me manquait, j'avais totalement oublié de manger.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
≠ MATYS « J'ai pas bien mangé non plus ! » Il n'ajoutait rien de plus. Ils prenaient le chemin jusqu'au shop pour commander quelques trucs à manger. Ils faisaient de tout et Matys adorait cet endroit. Il aimait surtout particulièrement les sushis qu'ils vendaient. Mais y'avait tout un tas de pays dedans, c'était hallucinant. Il prenait son plat de sushis et il attendait que la belle ait aussi choisit ses trucs, il comptait tout payer comme toujours. Il prenait une bouteille de soda, vu leur âge c'était même pas la peine de tenter de l'alcool. Et puis il voulait pas finir bourrer, et même il n'avait pas envie de ça. Une fois ils s'étaient bourré tous les deux, en faisant des jeux à la con et autant dire qu'il se souvenait plus vraiment de la fin de leur soirée. Juste que le lendemain grosse gueule de bois, un chantier pas possible dans sa chambre et peu de souvenirs. ≠ MATYS « Alors tu as trouvé ton bonheur ?! » Il savait ses hésitations pour le moindre truc, ça l'amusait plus que ce que ça le saoulait. Surtout pour parfois un truc sans importance, mais si y'avait plusieurs motifs ou couleurs, alors là c'était pas gagné. Une fois à la caisse il payait le tout et ils sortaient. La nuit commençait déjà à tomber et c'était parfait pour qu'il lui montre son endroit, un nouveau fief pour prendre des photos ou être tranquille, tout simplement. ≠ MATYS « Tu veux que je te porte quelque chose ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys&&Rainbow

RAINBOW # " Hum... Le choix est difficile, mais j'pense que j'vais prendre un roulé au fromage, j'adore ça... Quoi que le hot dog à l'air très bon aussi..." Les choix étaient toujours difficile lorsqu'il s'agissait de manger et à mes yeux manger était toujours un bon moment, j'adorais manger, et dieu merci ça ne se voyait pas réellement sur ma silhouette. Je posais mon plat une fois choisit sur le comptoir avant de me mettre derrière Matys pour passer mes bras autour de son buste, ayant envie de lui faire un câlin, pendant qu'il payait. Je repassais devant lui portant le sac avant de prendre sa main, je le regardais toujours avec ses yeux d'adolescente amoureuse, et ça personne ne le manquait. Je finissais par marcher à ses côté en répondant RAINBOW # " Non t'inquiète c'est pas lourd du tout." Je souriais en continuant, j'avais hâte de voir le fameux ednroit dont il me parlait et le connaissant ça devait être un endroit sublime où il allait m'emmener.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)