Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) rainbow&matys ✗ Tu pourras faire comme si ?! - I
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(flashforward) rainbow&matys ✗ Tu pourras faire comme si ?! - I

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu pourras faire comme si ?! {rainbow* -
Les choses avaient été dites. Elle m'avait embrassé alors que j'étais bourré, mais je m'en souvenais. Je n'avais pourtant rien fait pour l'empêcher de le faire. Quelqu'un m'avait dénoncé avant même que je puisse le dire à Rain'. Pour une des nombreuses fois où elle ne m'accompagnait pas en soirée, voilà que ce coup-ci, j'ai un peu foiré. Je m'en veux car au fond je sais pas trop pourquoi je n'ai pas réagit. En plus on m'avait pas laissé le temps de lui dire. Cela datait de quelques jours et depuis Rain' ne voulait plus me parler. Je la comprenais mais au final je voulais pas que tout s'arrête pour un baiser. Je savais où la trouver après les cours, et je la rejoignais sans qu'elle m'y attende. ≠ MATYS « Tu veux toujours pas me parler ... » Il se pose à côté d'elle, en lui tendant une fleur qu'il avait ramassé sur le trajet du campus, jusqu'à ce coin d'arbre, à l'imbre. ≠ MATYS « Tu m'as manqué hier soir ... y'avait une pluie d'étoiles au sommet ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys&&Rainbow
“ I'm not a princess, this ain't a fairy tale ”

Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu Matys et à vrai dire c'était vraiment mieux comme ça. Je n'avais jamais été aussi mal qu'au moment où on m'avait dit ce qui s'était passé le soir de cette fameuse soirée, j'étais tellement malheureuse et déçue que je n'avais plus donner de réponses aux appels de Matys. Je sortais de mon cours et sincérement je me demandais combien de temps allait se passer avant qu'il ne vienne me chercher à la sortie des cours. J'avais mauvaise mine mais après tout c'était normal, je sortais de ma salle avant de me diriger vers le parc du campus. Je m'installais alors sur la pelouse pour y lire lorsque j'entendais sa voix, je relevais alors ma tête vers lui en arquant un sourcil, alors que rien qu'à la vue de ses yeux, je ressentais à nouveau de la peine. RAINBOW # " Non. " J'étais limite froide, je lui en voulais tellement à ce moment précis, pourquoi m'avait il fait ça? Je ne le comprenais toujours pas. Je regardais la fleur qu'il me tendait avant de la prendre et de la mettre sur mon livre, avant de baisser la tête. RAINBOW # " Ah bon, je te manquais ? C'est nouveau ça, apparrement je ne te manquais pas y a 1 semaine. "

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas pourquoi elle l'avait mal prit. Après toutes les rumeurs qui couraient sur moi, depuis qu'on sortait ensemble, je pensais qu'elle prendrait cela juste comme une erreur. Après tout cela arrivait souvent, pas d'embrasser une autre nana mais plutôt d'autres choses. Fallait avouer que parfois elle la jouait prude et ça j'aimais pas du tout. J'aimais le fun et pas vraiment les choses jolies et mielleuses. Je suis pas rpatz dans twilight quoi, donc bon fallait pas attendre à un grand romantisme. ≠ MATYS « Bah écoute autant dire qu'on sort plus ensemble alors ... » Cela m'amusait pas du tout de dire ça, mais ça avait assez duré. C'était pas comme si c'était moi qui l'avait fait, et une journée c'était bien suffisant, plutôt que plusieurs. Je fronçais les sourcils en la regardant. ≠ MATYS « Franchement ça serait toi qu'on embrasserait, tu comprendrais les choses ... et déjà une semaine c'est bien trop et ça prouve que t'en as rien à cirer de me voir ou pas ! » Je m'énervais et je me levais, frottant mes fesses de l'herbe que je pourrais avoir coller dessus. Je soupirais avant de partir loin d'elle, d'un pas plutôt rageur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys&&Rainbow

Je n'en croyais pas mes oreilles, je voyais bien qu'il était déçu de ma façon de réagir, mais comment voulait il que je prenne la chose? J'aurais au moins préféré le savoir de sa bouche, et non pas de la bouche d'une de ses pouffes qui lui courait encore après... RAINBOW # " Ah d'accord on est plus ensemble... Heureuse de l'apprendre comme ça. " Autant dire que ces mots me blessaient encore plus, ok je ne m'attendais pas à vivre une histoire d'amour comme dans les films à l'eau de rose, mais je ne comprenais pas du tout sa réaction, il était en train de s'énerver et de limite retourner les choses en sa faveur, je le regardais à nouveau en entrouvrant la bouche RAINBOW # " ça aurait été moi, déjà j'aurais foutu une baffe à celui qui m'aurait embrasser. N'importe quoi ! Arrête de croire que j'pensais pas à toi, bien au contraire, j'ai juste été blessé de l'apprendre comme ça !" Je soupirais légèrement avant de le regarder se relever, j'attrapais son bras pour éviter qu'il parte, mais je n'y arrivais pas, je finissais le suivre, laissant sur place toutes mes affaires RAINBOW # " Matys attend moi putain !"

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant je faisais des efforts, je luttais contre certaines choses car je voulais la rendre heureuse. Pourtant elle n'y voyait rien, et elle remettait toujours tout en cause. Je supportais pas qu'elle se refuse à me voir, ne serait-ce qu'un seul jour. J'avais toujours le besoin de la voir, et ça elle le comprenait apparemment pas. Se priver de moi pendant une semaine, juste pour un baiser que j'ai échangé sans volonté avec une inconnue, c'était débile. Elle me courait après je l'entendais et je la sentais derrière moi. Je m'arrêtais sans me retourner pour ne pas devoir la regarder, alors qu'on venait de rompre et qu'en plus, je ne l'avais plus vu pendant 7 jours. ≠ MATYS « Ne me retiens pas, ça sert à rien ... t'as su te passer de moi, pendant une semaine, alors tu apprendras pour le reste de ta vie ! » Je finis par me retourner la mine très en colère, mes veines se dessinaient sur mon visage et je la fixais du regard sans aucun sentiment positif en son encontre. ≠ MATYS « Fin de l'histoire ! » Je pensais qu'elle m'aimait autant que moi, mais fallait croire que j'avais tort sur ce point, et que je passais pour plus attacher à elle, qu'elle à moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys&&Rainbow

Avais - je été trop loin dans ma réaction? Peut être que j'avais été excessive? Je n'en savais rien à ce moment précis, mais je pense qu'il ne se rendait pas compte non plus de tout ce que j'avais du traverser moi pour être sereine avec lui. Je sentais sa colère, et je m'en voulais, je sentais mes larmes qui montaient à mes yeux, et son expression du visage me glaçait le sang, faisant alors tomber les gouttelettes qui s'étaient accumulés au bord de mes yeux. RAINBOW # " T'as pas le droit de m'faire ça. " Je savais parfaitement qu'il était surement le seul à connaître ce qui s'était passer dans ma vie, et je ne voulais surement pas en jouer, je n'étais pas ce genre de fille là. RAINBOW # " T'as pas le droit de m'dire que c'est la fin, parce que moi j'veux pas. Parce que je t'aime." Ok, ça c'était sorti, et surtout c'était la première fois que je lui disais réellement, parce qu'on était pas réellement du genre à se dire des mots doux à chaque baiser, je finissais par murmurer. RAINBOW # " j'ai besoin de toi, quoi que tu crois...!"

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait été celle que j'ai aimé depuis longtemps et malgré d'autres relations qu'on a eu ailleurs, si on s'était remit ensemble, c'est bien qu'on était plus fort que ça. Mais non pour une baiser elle mettait tout en cause, comme si notre couple valait rien du tout et ne pouvait pas se battre et survivre contre ça. Son odeur sur mes habits, j'avais plus qu'à tout brûler car rien que d'avoir son parfum, alors que je n'étais plus avec elle, c'était plus la peine. Une semaine longue, que j'arrivais pas à digérer, un baiser qu'elle n'arrivait pas à digérer. Au final chacun souffrait à cause de l'autre, et je n'avais plus envie de me battre contre tout ça. Je fuyais pas, juste je suspendais tout ça et c'était pour de bon. ≠ MATYS « T'as besoin de moi loin de toi ... tu l'as prouvé Rain' ! » Elle avait été trop loin, car elle savait que je pouvais pas passer une journée sans la voir, et elle avait joué de cette faiblesse pour me faire du mal, volontairement. Je trouvais ça si égoiste de se venger d'une manière, si douloureuse. ≠ MATYS « Tu t'es servie de ma faiblesse ! Et tes larmes ne servent à rien .... t'as fait tout ça exprès, tu m'as fait du mal ... toi » Je parlais pas fort du tout, car j'étais pas le genre à étaler ma vie amoureuse en public. Le peu de monde ne se doutait pas de ce qui se passait ici. Je passais mes mains dans mes cheveux, j'étais pas bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys&&Rainbow

RAINBOW # " Je..." Je ne savais plus quoi dire, j'étais abassourdi qu'il puisse me croire comme ça, comme une simple calculatrice qui n'avait voulu qu'une chose lui faire du mal. Non bien au contraire, si je n'avais plus donné de nouvelles c'était parce que je ne voulais pas le voir, parce que lui aussi m'avait fait du mal, même s'il ne l'avait pas voulu. Je savais qu'il n'avait plus qu'une peur, celle d'être abandonné et pourtant, c'était ce que j'avais fait, même si je ne l'avais pas voulu, je ne voulais pas lui faire du mal... Je finissais par m'avancer vers lui, ma gorge était pleine de sanglots, je me serrais alors contre lui, même si je m'attendais à ce qu'il me repousse peut être.RAINBOW # " Je n'ai absolument pas voulu te blesser... Je t'aime trop pour te faire du mal..." Je soupirais légèrement avant de le regarder, je n'étais pas du genre à mentir pour me couvrir, loin de là, et j'espérais maintenant qu'il le saurait.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal au plus profond de moi car je l'aimais et c'était si fort que, souvent on se déchirait et ensuite on se raccommodait. Mais ça durait une journée, quelques heures, mais rarement plus longtemps. Il n'y avait pas de séparation, ou quasiment pas. Et là une semaine si longue, 7 jours que j'avais compté et que je maudissais encore maintenant. Je ne sais pas si c'était pour me faire du mal, et me faire comprendre ce qu'elle ressentait, mais c'était trop fort, trop dur pour quelqu'un comme moi. Mes parents que j'aimais m'ont abandonné, ils sont morts je sais mais ça en revient pareil, au fait d'être seul. Mes parents de coeur étaient top, mais les cicatrices ne s'effacent pas et certaines choses, causent un déclic qui rappelle parfois ces cicatrices. ≠ MATYS « Pourtant tu l'as fait ! Et ça me fait mal de savoir que tu tiens moins à moi, que moi à toi ... que tu peux te passer de me voir alors que pour moi c'est très dur ! » Je parlais lentement, comme si chaque mot me brûlait les lèvres. Puis elle se rapprochait de moi, elle se collait à moi, je sentais ses bras me serrer. Ces choses là qui m'avaient manqué, et qu'elle me donnait, pour je ne sais quelle raison. Je ne bougeais pas et ça me faisait pourtant du bien. ≠ MATYS « Elle embrasse moins bien que toi ... tu sais ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys&&Rainbow

RAINBOW # " Chaque jour que j'ai passé sans te voir c'était une réelle torture... J'quittais pas ton teeshirt pour dormir..." Ce fameux teeshirt, il l'avait simplement oublié la dernière fois qu'il était venu dormir à la maison, et son odeur y flottait, une odeur dont je ne pouvais me passer. Nos disputes étaient fréquentes, surement parce qu'on s'aimait trop pour ne pas que nos sentiments débordent. Il était à moi, tout comme j'étais à lui, mais cette possessivité pouvaient devenir angoissante et pourtant c'était ma drogue, il était ma drogue, tellement accro à lui que je ne pouvais passer que peu de temps sans lui, sans pour autant me sentir mal dans ma peau, et profondément triste. J'entendais ses mots, je soupirais de bien être lorsque j'entendais son coeur, je me mettais sur la pointe des pieds pour déposer un baiser tendre sur ses lèvres, il arrivait à me faire passer de la colère à la tendresse en deux minutes, et cette tendresse nous en avions terriblement besoin. RAINBOW # " Je sais..."

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)