Matys&&Rainbow
“ I'm not a princess, this ain't a fairy tale ”
Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu Matys et à vrai dire c'était vraiment mieux comme ça. Je n'avais jamais été aussi mal qu'au moment où on m'avait dit ce qui s'était passé le soir de cette fameuse soirée, j'étais tellement malheureuse et déçue que je n'avais plus donner de réponses aux appels de Matys. Je sortais de mon cours et sincérement je me demandais combien de temps allait se passer avant qu'il ne vienne me chercher à la sortie des cours. J'avais mauvaise mine mais après tout c'était normal, je sortais de ma salle avant de me diriger vers le parc du campus. Je m'installais alors sur la pelouse pour y lire lorsque j'entendais sa voix, je relevais alors ma tête vers lui en arquant un sourcil, alors que rien qu'à la vue de ses yeux, je ressentais à nouveau de la peine.
RAINBOW # " Non. " J'étais limite froide, je lui en voulais tellement à ce moment précis, pourquoi m'avait il fait ça? Je ne le comprenais toujours pas. Je regardais la fleur qu'il me tendait avant de la prendre et de la mettre sur mon livre, avant de baisser la tête.
RAINBOW # " Ah bon, je te manquais ? C'est nouveau ça, apparrement je ne te manquais pas y a 1 semaine. " Codage fait par .Jenaa