Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLana & Aaron - Page 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lana & Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a le droit d'aller ken Rima sur le bureau s'il en fout pas partout, ça vaut bien quelques questions Lana & Aaron  - Page 23 166564858

Ouais, j'sais ça..

« Les boîtes de Pandore le sont parce qu'on le veut et les laisser fermées ne nous aide pas à avancer. » dixit d'une de mes psy Lana & Aaron  - Page 23 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore tres loin de forniquer sur ton bureau avec Rima. On prend le temps. Lana & Aaron  - Page 23 550846730

Si tu sais, pourquoi tu doutes ? Qu’as-tu en tete ?

Je la fuck sur son bureau ta psy. Ce sont des charlatans. Je m’en approche pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu joues les romantiques ?

T'sais que voue une haine sans limite au paternel.. et j'sais qu'un jour j'pourrais basculer.

C'était mon date le plus régulier pendant six ans Lana & Aaron  - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut bien sinon la demoiselle voudra jamais de moi. Lana & Aaron  - Page 23 550846730 C’est un exercice assez perilleux cela dit. T’as fait comment pour etre avec Halley ?

Je sais bien. Et je suis là. Mais c’est pas tres intelligent d’en parler par message. Par expérience... Va falloir nettoyer ton telephone.

Tu as couché avec ta psy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'vois. T'es en mode chasteté forcée, c'triste Lana & Aaron  - Page 23 1881463262. Avec Hayley c'était différent. J'étais avec une fille avec qui c'était souvent un déversement de haine et ça allait pas quand je l'ai rencontrée. Quand j'l'ai vue, j'ai su que j'la voulais, et j'ai réussi. C'était sensé être qu'une aventure sauf qu'on s'est revues à plusieurs reprises puis de manière régulière pendant 1 an et demi sans vraiment être ensemble. Puis on s'est éloignées sans que j'comprenne pourquoi pendant 1 an et demi. Et on s'est retrouvées quand j'ai fini dans le sous-sol d'un barge qui a voulu faire sauter la tête de toutes les personnes présentes, dont Lukas, qui était enfermé avec moi, et Ahri, la fille que j'fréquentais à ce moment là. Et on a rebasculé dans le schéma des premières fois et après Thanksgiving, j'me suis tirée sans donner de nouvelles à personne pendant 3 semaines, parce que j'étais dans un état de détresse psychologique assez hard. Et j'ai mis fin à cette renaissance pour pas qu'elle plonge avec moi. Et à Noël, on s'est retrouvées, on s'est avoué nos sentiments qui attendaient que ça depuis trop longtemps. T'es au courant d'tout.

Mh.. j'ferai ça.

Non Lana & Aaron  - Page 23 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me parle pas de chasteté forcee. J’ai des suees. Mais ouais j’ai rangé mon chibre pour ses beaux yeux.

Donc Halley t’a attendu jusqu’à que tu te sentes capable d’etre prete a l’aimer ? J’ai jamais aimé parce que voila. Mais en fait, ca m’intrigue. Tout le monde semble ... J’ai pas le mot exact... enfin bref, je sais pas comment l’expliquer. Tu te sens meilleure depuis que tu es avec Hailley ? Tes demons et tes secrets sont plus supportables ?

Je connais un gars qui nettoiera nos messages. (Pose pas de questions dont tu veux pas savoir.) mais sache que oui, j’en suis. Parce que ... C’est un encule ce type. Et que tu as tellement souffert. Je ne connais pas tout l’étendue mais tu ne meritais pas ca.

Ah ! J’avais pas saisi que tu discutais. Genre seance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as rangé ton calibre pour ses beaux yeux et pas pour ses seins, c'est que tu commences à bien la kiffer Lana & Aaron  - Page 23 550846730

C'est plus compliqué. Quand on s'est perdues de vue la première fois, j'avais déjà des sentiments très forts pour elle, mais j'flippais à l'idée que c'soit pas réciproque alors j'ai fermé ma gueule. Parce que c'est la seule nana dont j'suis tombée amoureuse en vrai. Donc j'suis pas tellement experte en la matière. J'suis plus posée depuis que j'suis avec elle, j'ai pas envie d'aller voir ailleurs, t'vois le délire ? Alors que toutes les meufs que j'ai fréquentées avant bah j'les ai trompées parce que.. j'avais pas ce sentiment d'attachement profond. Mais ouais, elle connait mes démons, mes failles et mes problèmes d'addiction.

J'pose pas de questions, j'te laisse gérer ça.

Ouais, six putains d'années de thérapie. Comme si j'en avais pas eu assez Lana & Aaron  - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je l’ai bien. J’ai envie de me poser quand meme. Donc je suppose que je dois m’en donner les moyens. Vous allez vous rencontrer a Coa. La pauvre va subir les deux frangines.

Ouais je vois. Donc on peut dire qu’a partir du moment où aucune autre âme ne te tente, t’es amoureux, c’est ca ? J’ai l’air d’un nouveau-né Lana & Aaron  - Page 23 387742012

C’est barbare d’infliger de tels charlatans a quelqu’un. Ca me met les nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[30.03]

En fonction de comment je rentre de Glasgow, je te redirai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comptes te bourrer la gueule à l'Écossaise ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)