Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLana & Aaron - Page 22
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lana & Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis né et j'ai grandi à Glasgow, où on peut mettre des kilt. Comme je t'ai dit adopté par un célèbre galeriste d'Ecosse. Et j'ai voyagé pas mal de fois. Je suis tatoueur. J'ai fait des études dans l'art. Fils unique, ça n'a pas changé je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le tout ça, je sais pas ce que c'est alors je vais dire, et puis tout ça Lana & Aaron  - Page 22 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois, c'est banal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es le genre de gars qui cache des trucs sombres, sans doute plus sombres que les miens. J'les sens ces trucs là. Mais si tu veux découvrir mes parts d'ombres, faut que tu m'laisses voir les tiennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai une veilleuse parce que j’ai peur du noir. C’est ce genre de sombre dont tu parles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'as peur du noir ? Y a sans doute des raisons..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que les monstres surgissent dans le noir. Pourquoi veux tu connaitre mes secrets ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les monstres peuvent surgir en plein jour aussi.
Parce que j'veux voir si t'as assez confiance en moi et si j'peux t'faire confiance le jour où j'aurai besoin d'toi pour une raison obscure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est moche de tester son frangin. Lana & Aaron  - Page 22 1365124802

Et il me semble t’avoir deja donné mon soutien. Lana & Aaron  - Page 22 1616978029

Tu n’as pas besoin d’ouvrir la boite de Pandore pour m’appeler en cas de besoin. N’en doute jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)