Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLana & Aaron
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lana & Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Killbane on mange quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as de drôles d'entrées en matière toi. J'te préviens, j'cuisine mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre nous, les coucou ca va, c'est à chier. Les gens s'en foutent. Alors autant aller droit au but. C'est génétique visiblement d'être nul en cuisine. Lana & Aaron  927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'suis d'accord, c'est à chier. Mais j'm'attendais pas à ça Lana & Aaron  550846730 On est deux à être à chier de sûr, faut croire que ça vient du paternel. D'ailleurs, autant que tu saches, il est à Boston et j'espère qu'il va vite se tirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y, on va manger dehors, je refuse qu'une cuisine soit victime de nos incompétences.

Ah .. Plus de contact avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'toi qui offre ?

J'ai passé six ans de ma vie à le fuir, c'était parfait jusqu'au mois dernier. Crois moi, t'as pas vraiment envie d'le connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore decidé. On va où ?

C'est en le cherchant lui, que je vous ai trouvé. Alors bon faut au moins, que je finisse ma mission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as envie de grailler quoi ?

J'te souhaite bon courage, j'vais pas t'accompagner sur ce coup là. Sauf si ta mission c'est de l'envoyer pourrir dans un caniveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y, on se fait un ptit resto sympa. Te ramène pas en jean, je ferais comme si je te connaissais pas sinon.

Je n'ai pas prévu de le tabasser. Peut-être lui mettre une mandale pour avoir abandonné ma mère, mais ça s'arrête là. J'ai envie de le confronter et lui dire que je suis en Vie. Que j'ai réussi et basta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois pas que j'vais me ramener en robe non plus. Faut pas déconner. Mais j'vais voir ce que j'trouve.

Tu dis ça parce que t'sais pas tout ce qu'il a fait à nous autres en étant resté. Crois moi, vous avez eu d'la chance, d'un côté. Même si c'est une belle raclure de merde d'avoir abandonné ta mère, j'aurai préféré qu'il abandonne la mienne et qu'il ne fasse pas partie de mon existence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)