Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLana & Aaron - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lana & Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
facepalm N'abuses pas, je serais obligé de frapper les mecs qui te matent. Parce que c'est assez gênant. J'ai pas envie de le vivre. Mets pas non plus dix ans à choisir !

Et j'en suis vraiment désolé ! J'aurais aimé vous rencontrer plus tôt. Mais bon, vous semblez avoir réussi, donc effectivement, je te demanderais pas de m'accompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent me mater, j'suis pas intéressée. J'suis pas hétéro et pas célibataire. Mais non, j'suis pas du genre à mettre dix plombes à trouver comment me saper, t'en fais pas.

On s'en est sorti, ouais. Avec des séquelles plus ou moins marquées. J'te ferai pas un topo tout d'suite sur le sujet, j'te laisse rencontrer le paternel une première fois avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu es n'est pas ecrit sur ton front demi-portion. Lana & Aaron  - Page 2 1881463262 Et ne regarde que toi. Je passe te prendre si je ne me perds pas entre temps.

C'est noté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, si j'suis une demi-portion, Clary c'est un échantillon face Ouais, ça marche. Au pire si t'es perdu j'te retrouve où t'es parti te perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des petits echantillons. Lana & Aaron  - Page 2 550846730 Du coup, je peux vous donner des ordres ? Yep, ça marche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un échantillon de presque 1m75 c'est un bel échantillon quand même. J'suis pas spécialement docile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore heureux que tu ne sois pas docile, manquerait plus que ça. Lana & Aaron  - Page 2 1656269883

Bon, je suis perdu, tiens : [géolocalisation de l'endroit]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'es pas prêt.
Bon, j'suis là dans 5 minutes Lana & Aaron  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois me tenir prêt pour quoi exactement ? Je te mets sur mon epaule, je te jette dans une fontaine, on en parle plus. Lana & Aaron  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais.. Lana & Aaron  - Page 2 1881463262 t'as cru que j'étais un sac à patates ou quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)