≈ ≈ ≈
{TG Saint-Valentin}
@Lucian Ridley-B. le saluait poliment à son tour. Après tout, ils étaient tout de même des frères, avaient le même sang. Et si Lucian avait au moins apprit une chose dans la famille, c'était d'être bien éduqué. Un point qui manquait parfois fortement à Baker, qui faisait un peu ce qu'il souhaitait de l'éducation, parfois courtois, parfois un véritable chien de garde enragé capable de sortir les pires saloperies de sa bouche macabre. Puis, c'est une palanquée de réflexions qui lui viennent en pleine gueule lorsque Baker s'amuse à faire du rentre dedans à
@Elizabeth McCarthy. Cela le fit doucement rire, il n'avait même pas passé la première qu'ils s'excitaient déjà tous.
"je t'ai connue moins coincée." qu'il répondit simplement, faisant allusion à - ou aux - la nuit endiablée qu'ils avaient passés dans le plus grand des secrets. Mais cela, personne ne le saurait et personne n'y serait au courant. C'était une simple allusion qui allumerait sûrement le sang déjà chaud de Lizzie.
"oh je m'en fais pas pour ça. mais qui t'as dis que je voudrais d'une célibataire ?" il lui lâche un clin d'oeil. Baker était connu pour parfois favoriser les femmes déjà prises plutôt que celles qui étaient libres. Cependant la remarque de
@Lucian Ridley-B. lui fait rouler des yeux, et il ne s'en cache pas. Il est exaspéré par la manière dont il s'interpose. Ce n'est pas bien d'écouter aux portes. Et pourquoi autant de possessivité ? C'était ridicule.
"est-ce que je t'ai sonné ? occupe-toi de ta petite personne plutôt, vu que tu n'as été bon qu'à ça dans ta vie." Il est tranchant, lui rappelant incessamment sa lâcheté. D'autant plus que s'il savait qu'il était déjà passé sur le corps d'Elizabeth, il ferait quoi ? Lui casser la gueule ? Baker n'attendait que ça. Heureusement, la femme blonde qui l'accompagnait se manifesta pour couper court à l'ambiance électrique qui ne cessait de grandir. Baker haussa les sourcils d'étonnement en entendant "copine de lucian". Alors tout ça c'était intéressant. Son frère n'avait même pas prit la peine de lui présenter sa petite amie, ni de honte à montrer sa jalousie malsaine envers Liz face à
@Bella Sinclair.
"enchanté, je suis Baker, le frère de Lucian." Il prit la main de la demoiselle et en la relâchant s'amusa à dire
"ne fais pas attention aux ridley, c'est tous le temps comme ça chez nous." tout en regardant son frère. Malgré tout et malgré toutes les allures conflictuelles de cette famille, Baker ne retournerait jamais sa veste face à ceux qui partageaient son sang. Tout le monde avait son fardeau. Le sien, c'était d'avoir été abandonné par son frère, et que ce dernier se soit exilé lui-même.