Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TG - Saint Valentin "Circus Burlesque"

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une marque d'affection de sa part, légèrement surprise, mais j'en suis ravie. Un baiser sans trop de passion, mais je comprend ce n'est pas l'endroit. Aller voir son frère ou aller s'assoir, la réponse à laquel je m'attendais. Je sais que lui es son frère ne s'apprecie guère, mais je me devais de demander. J'aimerais bien rencontrer sa famille, les bon et mauvais côté, pour y faire mon idée. Une femme s'approche avec un masque qui ne conviens pas au thème. Je suis surprise de voir Liz, la meilleure amie de lucian. Salue, je savais pas que tu venais. Je suis contente de te voir, après avoir eu la bise sur la joue. Ça va, probablement changer l'ambiance, être légèrement moin plate pour moi. Tout comme moi, elle voit l'affiche de la fameuse règle, visiblement pas contente. Ne sachant pas quoi répondre à la remarque de mon copain, on ignore ce qu'elle a dit ou on lui donne a boir. Moi, honnêtement je ne la laisserais pas comme ça, je passerais ma soirée à t'embrasser si tu voulais.  Un serveur s'aproche près de liz, alors j'en profite pour aggriper son cole de chemise et l'embrasse, légèrement plus passioné qu'un petit bec sec. Tu peux te servir maintenant, petit clin d'oeil vers liz. Il ne faut pas me le demander deux fois.
@Lucian Ridley-B. @Elizabeth McCarthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

≈ ≈ ≈
{TG Saint-Valentin}

Il aurait aimé venir accompagné. Il avait même réfléchi plusieurs fois à qui il aurait pu inviter. Puis en y pensant, il s'était dit qu'il serait plus libre de ses actes s'il venait seul. Après tout, il était un loup solitaire et être romantique, ce n'était pas de son ressort. De toute manière, il aurait certainement eu des problèmes en ramenant une femme. Il ignorait qui était présent à la soirée de son cousin favori, mais c'était sûr, le monde qui gravitait autour d'eux était trop petit pour ne pas se connaître. Embrouille ou malaise assuré. Lorsqu'il arriva sur le lieu de la fête, il fut enchanté. Les Ridley avait ça dans le sang, faire du spectacle. Le burlesque avait toujours été dans le coeur de Ridley là, alors il en appréciait toutes les teneurs. Paré de son masque ainsi que de sa tenue cent pour cent classe, il se laisse quelques instants pour inspecter le monde qui l'entourait. Il n'eut pas de mal pour voir le monde malgré les masques, et finalement, bonne idée de n'être venu avec personne. De loin, il remarqua @Agathe A. de Belgique-S, roula des yeux en la voyant. Mais aussi @Lenka Ivankov et il fut heureux de savoir qu'elle était là. Puis surtout, son cher frère @Lucian Ridley-B. accompagné de sa blonde. Pas loin de lui se trouvait @Elizabeth McCarthy, il se frotta les mains et décida de la rejoindre pour l'emmerder. Il avait pensé à elle d'ailleurs pour la soirée. Avant de la saluer, il prit soin de se rendre auprès de @Lucian Ridley-B., il était poli au moins. "bonsoir lucian." Son regard se détourna, cherchant son cousin @Wesley Patterson-R pour le féliciter et lui souhaiter une bonne saint-valentin, ça va de soit. Mais ne le trouvant pas tout de suite, il ne fit quelques pas pour se rendre près d'@Elizabeth McCarthy "mais qui voilà." Un rire sortit de sa bouche et il s'installa à côté d'elle. "j'ai soif. donc on va s'emballer le moment venu non ?" qu'il lui dit un brin malicieux.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis tout à fait sortable, mais Hope m'a prévenue à la dernière minute et elle doit m'apporter mon masque." répondit-elle, tout à fait fière d'avoir débarqué avec un masque qui n'était absolument pas dans le thème. Elle espérait tout de même que Hope arriverait rapidement et qu'elle pourrait aller mettre son masque de stormtrooper au vestiaire car ce n'était pas franchement pratique. "Ha bon, tu trouves ça naze, Bella ?" demanda Liz, un peu étonnée. Elle s'était attendue à ce que la jeune femme soit heureuse d'avoir une occasion d'embrasser Lucian régulièrement ; de ce que Liz en savait, son meilleur ami n'était pas franchement friand des démonstrations d'affection en public. Si Bella l'était, elle devait donc en profiter maintenant ou jamais. Prenant un air outré quand il suggéra qu'il puisse la laisser mourir de soif, elle s'apprêta à rouspéter quand Bella l'attrapa et l'embrassa langoureusement. Glissant ses doigts dans sa bouche, Liz ne put s'empêcher de les siffler avant de tendre sa main à Bella pour lui faire un high five. "Ha bah voilà, on reconnaît la solidarité féminine ! Heureusement que t'es là, meuf." dit-elle avant de prendre son verre et d'y tremper ses lèvres, après avoir bien entendu retirer son masque. Liz se redressa cependant l'air sérieux en voyant Baker se diriger vers eux et lui lança un regard non équivoque : s'il était venu pour foutre la merde, ce n'était pas le moment. Son regard alla ensuite de Baker à Lucian, lui adressant un sourire désolé et compatissant. Si Lu savait pertinemment qu'ils étaient amis, elle essayait au maximum d'éviter de les croiser ensemble et elle lui avait déjà imposé la présence de Baker la semaine dernière à sa pendaison de crémaillère. "Inspecteur Gadget, talalala ouh-ouh." répondit-elle lorsque Baker lui dit "mais qui voilà", histoire de lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune intention de lancer dans son jeu. Elle but la moitié de son verre et soupira en l'entendant la taquiner. "Nan. Pas envie." répondit-elle, l'air de rien. Elle était quelque peu agacée par le fait qu'il parte du principe que parce qu'ils avaient partagé une nuit ensemble (ou deux, chut), cela se reproduirait mais surtout au fait qu'il y fasse indirectement référence devant Lucian. Elle avait été très claire sur le fait qu'il fallait que cela reste entre eux. "Mais j'suis sure qu'on peut te trouver quelqu'un, ne t'inquiète pas. C'est la Saint-Valentin, j'suis sure qu'il y a plein de nanas célibataires un peu désespérées." Elle lui tira ensuite la langue et attrapa le bras de Lucian, pour s'assurer qu'il ne la laisserait pas seule avec Baker.

@Lucian Ridley-B. @Bella Sinclair @Baker Ridley-B.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dis plutôt que tu voulais pas qu'on te reconnaisse tout en étant le centre de l'attention." J'aime à la taquiner alors même que je sais que ce n'est pas ça étant donné qu'il ne lui a fallut que très peu de temps avant de nous dévoiler qui elle était.

Non, je n'avais jamais été prompt à des ébats passionnés en public. Un peu de tenue voyons, je n'étais pas là pour me donner en spectacle et je n'avais rien à prouver à personne. Je suis bien loin d'être un coq dans sa basse cours comme peuvent l'être certains mecs. Voilà d'ailleurs que suite à ma proposition pour faire boire ou non Liz', Bella m'embrasse avec passion, a croire qu'elle semble désireuse de me violer la bouche plus qu'autre chose. M'enfin, je lui réponds, l'accompagnant dans ses mouvements de lèvres alors que Liz' attire encore plus l'attention sur nous en laissant entendre un sifflement aigu. Merci Liz'.

"Ils risquent d'être à cours de boisson et je n'ai pas envie que tout le monde boivent sur mon compte." Chacun sa merde après tout. Autant Liz' elle avait un passe droit en tant que meilleure amie, autant les autres qu'ils aient tout bonnement au diable, même si embrasser Bella n'est pas pour me déplaire, je préfère éviter les effusions publics.

Et comme pour le sauver. Ou pas. Baker arrive. "Baker... Ravi de te voir mon frère." Soufflais-je alors pour que Bella comprenne que finalement le frangin que je pensais pas encore présent était finalement là devant nous. J'avale alors une longue gorgée de ma coupe de champagne alors qu'il fait ouvertement des avances à Liz'. ll ne manque pas de toupet. "Navré pour toi, mais je me suis déjà occupé d'elle, elle ne risque pas d'avoir soif. Toi par contre... Tu devrais peut-être regarder après une autre demoiselle pour avoir à boire." Rivalité malsaine entre frère, sentiment de possession vis-à-vis de Liz. Enfant qui ne désire pas partager alors même que j'ai une autre demoiselle à mon bras, mais je refuse juste qu'il pose ses lèvres sur elle.

@Bella Sinclair @Elizabeth McCarthy @Baker Ridley-B.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discusion entre lucian et liz, je l'ai écoute, sans dire un mot. Elle me parle finalement de ma réaction aux règles. Pas vraiment naze, ça ne me dérange pas d'embrasser mon copain tout la soirée, c'est plutôt le fait qu'une inconnue se decide pour le plaisir de le faire, que j'aimerais pas. Je suis pas jalouse, du moin je crois. Je veux juste pas qu'une inconnue décide de l'embrasser, ou viens m'embrasser. Je décide d'embrasser mon copain, pour que liz puisse boir à son tour, remerciment qui me fit légèrement rougir. High five que je remet aussi. Bien fière de mon geste spontané. Tant fait pas, si je t'embrasse pour un verre, je ne vais pas terminer la soirée, en riant. C'étais plutôt pour le plaisir, que pour boir. Même si il n'apprécirait pas autant de démonstration. Un homme arrive, il connait liz, oh il s'emble y avoir des étincelles, sa promet. Je reste là, à les écouters, légèrement à l'écart. Son frère, ah c'est lui, belle impression. Rivalité entre c'est deux la, pour elle, visiblement j'ai loupé quelque chose. Je vais devoir essayer de tirer les verres du nez pour savoir. Je réussi entre leur genre de dispute pour me présenter, car visiblement on ne le fera pas pour moi. Je m'avance vers baker. Salue, moi c'est bella, copine de lucian, je tendis ma main pour la serrer. Faire le tout officiellement et respecteusement, malgré leur discution.
@Lucian Ridley-B. @Elizabeth McCarthy @Baker Ridley-B.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{TG Saint-Valentin}

@Lucian Ridley-B. le saluait poliment à son tour. Après tout, ils étaient tout de même des frères, avaient le même sang. Et si Lucian avait au moins apprit une chose dans la famille, c'était d'être bien éduqué. Un point qui manquait parfois fortement à Baker, qui faisait un peu ce qu'il souhaitait de l'éducation, parfois courtois, parfois un véritable chien de garde enragé capable de sortir les pires saloperies de sa bouche macabre. Puis, c'est une palanquée de réflexions qui lui viennent en pleine gueule lorsque Baker s'amuse à faire du rentre dedans à @Elizabeth McCarthy. Cela le fit doucement rire, il n'avait même pas passé la première qu'ils s'excitaient déjà tous. "je t'ai connue moins coincée." qu'il répondit simplement, faisant allusion à - ou aux - la nuit endiablée qu'ils avaient passés dans le plus grand des secrets. Mais cela, personne ne le saurait et personne n'y serait au courant. C'était une simple allusion qui allumerait sûrement le sang déjà chaud de Lizzie. "oh je m'en fais pas pour ça. mais qui t'as dis que je voudrais d'une célibataire ?" il lui lâche un clin d'oeil. Baker était connu pour parfois favoriser les femmes déjà prises plutôt que celles qui étaient libres. Cependant la remarque de @Lucian Ridley-B. lui fait rouler des yeux, et il ne s'en cache pas. Il est exaspéré par la manière dont il s'interpose. Ce n'est pas bien d'écouter aux portes. Et pourquoi autant de possessivité ? C'était ridicule. "est-ce que je t'ai sonné ? occupe-toi de ta petite personne plutôt, vu que tu n'as été bon qu'à ça dans ta vie." Il est tranchant, lui rappelant incessamment sa lâcheté. D'autant plus que s'il savait qu'il était déjà passé sur le corps d'Elizabeth, il ferait quoi ? Lui casser la gueule ? Baker n'attendait que ça. Heureusement, la femme blonde qui l'accompagnait se manifesta pour couper court à l'ambiance électrique qui ne cessait de grandir. Baker haussa les sourcils d'étonnement en entendant "copine de lucian". Alors tout ça c'était intéressant. Son frère n'avait même pas prit la peine de lui présenter sa petite amie, ni de honte à montrer sa jalousie malsaine envers Liz face à @Bella Sinclair. "enchanté, je suis Baker, le frère de Lucian." Il prit la main de la demoiselle et en la relâchant s'amusa à dire "ne fais pas attention aux ridley, c'est tous le temps comme ça chez nous." tout en regardant son frère. Malgré tout et malgré toutes les allures conflictuelles de cette famille, Baker ne retournerait jamais sa veste face à ceux qui partageaient son sang. Tout le monde avait son fardeau. Le sien, c'était d'avoir été abandonné par son frère, et que ce dernier se soit exilé lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizzie ne peut s'empêcher de rire quand Lucian lui dit qu'elle aime être au centre de l'attention. "Bah j'me suis dit que comme j'aurai clairement pas la médaille d'or au championnat de ski cette année, j'aurai peut être même la médaille du meilleur masque, tu vois." répond-elle sur un ton enjoué avant de se rendre compte qu'il était un peu trop tôt pour ce genre d'humour, même venant d'elle. Elle perd un peu de son sourire mais se concentre finalement sur la conversation. Un léger sourire se dessine sur les lèvres de Liz en entendant les raisons pour lesquelles Bella n'aime pas les règles imposées. "J'comprends, mais si ça peut te rassurer, Lucian est du genre fidèle. Il ne se laisserait pas faire." Elle ne peut s'empêcher de défendre son meilleur ami mais sait aussi que c'est parfois le genre de choses que l'on a besoin d'entendre quand on apprend à découvrir quelqu'un en début de relations. "Moi j'aime assez l'idée d'avoir un verre à chaque fois que vous vous embrassez, hein. C'est pas mon problème s'ils sont à court." Elle a même hâte d'un peu tipsy et d'arrêter de se sentir aussi mal pour une fête qui ne l'a jamais dérangé pendant ses années de célibat précédentes.
L'ambiance se glace automatiquement quand Baker arrive et Elizabeth en vient même à se demander pourquoi il est venu les rejoindre. Elle sait bien qu'il ne peut pas s'empêcher d'être un idiot fini mais s'il pouvait éviter de gâcher sa soirée... "Et moi je t'ai connue moins con, aussi mais que veux-tu, on obtient pas toujours ce qu'on veut." répond-elle avec un grand sourire. Il obtiendra encore moins ce qu'il veut s'il continue comme ça d'ailleurs. Pas de chance, cependant, ce n'est pas Baker mais Lucian qui lance les hostilités fraternelles et Lizzie ne peut s'empêcher de lancer un regard réprobateur à son meilleur ami lorsqu'il parle d'elle comme si elle n'était pas là. Elle ne dit rien, cependant, résolue à ne jamais contredire Lucian - tant qu'il ne dépasse les bornes - devant son frère. "Ouaip, déso l'asticot, Lucian et Bella se chargent de m'offrir à boire toute la soirée." Mais Baker parle au-dessus d'elle et ce qu'entend Liz lui ne lui plait pas pas du tout. Sans hésitation, elle donne un coup dans le tibia (flemme de se lever de son tabouret) : "On est pas ici pour régler vos affaires de famille, donc Baker, si tu pouvais garder ce genre de remarques pour toi..." Sans jeter un regard à Lucian, souhaitant bien faire comprendre à Baker qu'elle n'hésitera pas à se casser s'il continue, elle reserre son étreinte autour du bras de Lucian pour qu'il ne se fasse des bêtises. "Et Bella n'a vraiment pas besoin de voir ça" lance-t-elle avant que la jeune femme se présente.

@Baker Ridley-B. @Lucian Ridley-B. @Bella Sinclair
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

// Masque - Tenue //

Il fallait le préciser…. En règle générale mes plans sont toujours réfléchis et recherchés mais il a fallu qu’elle vienne me trouver au pied levé alors s’il y a bien une personne à blâmer dans cette histoire, ce ne sera certainement pas moi. « C’est vrai, Wesley a toujours eu le goût des belles choses, jusqu’à très récemment. » Petite pique verbale ma foi sympathique mais à laquelle je n’entends strictement rien faute de ne pas être du même milieu qu'eux deux. « Dis-moi, on est obligé de mettre la langue ? » Moment de solitude encore une fois quand ma gorge d’elle-même se resserre. De quoi parle-t-elle…. « J’suis pudique avant le premier verre. » Finalement elle ne plaisantait peut-être pas tant que çà en prétendant que ce lieu était l’épicentre de moults plaisirs. "Juste un contact de lèvres suffit." C’est officiel, ce n’était pas une connerie. Alors sans comprendre pourquoi mes yeux s’attardent et se heurtent à ceux qui dans notre périmètre proche s’adonnent déjà à un avant-gout de ce que cette soirée leur réserve et profite d’un moment de latence chez notre hôte pour la prendre à partie. « Excusez-nous. » Il y a quelques détails dont j’aimerais m’entretenir en privé avec la courtisane de ma soirée. Alors doucereusement malgré la fermeté avec laquelle ma main est venue s’épancher sur sa hanche partiellement vinylée, le Dr est cordialement invitée sur le coté vers l’un des nombreux buffets, pour lui glisser durant la traversée: « Ça ne vous est peut-être pas venu à l'esprit. Mais j'ai plus de principes que vous n'le pensez. »

@Taylor Veena Foster @Wesley Patterson-R
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
// Masque - Tenue //

Et dans le regard de Wesley, je n’ai pas de mal à y trouver l’incompréhension. Il y a un mois, je lui chantais les louanges d’un Joshua, et ce soir il se retrouve à prononcer cela ; "Enchanté Dutch. Et navré de te faire changer de plan pour celle ci, de nuit." Je défaille, je crois. "Merci. J'espère que vous allez vous amuser." Je ne sais pas, pour l’instant, tu vois, je fais semblant d’exister et je n’aime pas ça. Mais malgré tout, j’en viens à lui demander les règles du jeu, bien que j’ai cette étrange sensation que celui qui m’accompagne s’agite à côté. Et le sourire se glissant sur les lèvres de Wesley en un sens il me rassure puisqu’il me connaît, et qu’il sait que je ne suis pas du genre à me forcer. "Juste un contact de lèvres suffit." Soit. A sa réponse, je hoche le visage très légèrement, bien que dans mon esprit c’est tout mon monde qui en devient déviant. C’est hier que mon histoire s’est foutu le camp. Alors un simple contact des lèvres pourrait être bien cuisant. "Je ne suis pas si..."« Excusez-nous. » Et la main sur ma hanche il nous force à nous éloigner, la surprise se lisant sur mes traits, en réponse de la tension que je perçois sur les siens. « Ça ne vous est peut-être pas venu à l'esprit. Mais j'ai plus de principes que vous n'le pensez. » De principes ? Lui ? Un homme qui a osé braquer un révolver sur moi durant l’une de mes gardes de nuits ? J’ai presque envie de rire devant le ridicule de sa réflexion. Des trois fois où nous nous sommes croisés, il me semble que je ne lui ai pas laissé cette impression. De femmes faciles aux lubriques addictions. « On se détend. » je crache entre mes dents. Mes prunelles regardant les amuses bouches sur les tables, les parsemant. « C’est pour boire. » J’en lève les yeux au ciel. « Pour boire, il faut s’embrasser. » Je murmure afin de lui expliquer. « C’est la St Valentin. » Pour rappel. Rien de plus, rien de moins. « Mais je ne vous force à rien. » Je souffre bien assez des aléas de mon destin. 

@Dutch B. Cooper @Wesley Patterson-R
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je devrais peut-être t'emprunté ton masque alors, pour éviter que d'autres demoiselles que Bella tentent de m'embrasser." Une façon de répondre au deux demoiselles, car non, je n'étais pas désireux de me faire embrasser par une inconnue alors que j'ai pas copine juste à côté de moi. Les effusions de salive sans façon, surtout quand on sait pas où ça a traîné avant. Bella semble d'ailleurs croire qu'elle ne peut m'embrasser que si c'est pour obtenir un verre et je ne comprends pas pourquoi elle pense ça. Je devrais peut-être lui dire qu'elle se trompe, mais Baker arrive à ce moment-là.

Quelques mots et voilà que déjà les tensions ressortent et les remarques sur mon choix revient. "Ouais, navré, mais quand mon petit frère vient, je suis obligé de le baby-sitter un peu, malgré mon égoisme." Soufflais-je en guise de réponse à Baker alors que je regarde Liz ayant capté le regard qu'elle m'avait lancé et surtout suite à ses réplique. Si je n'avais pas commencé Baker l'aurait de toute façon fait et moi je restais quand même bon enfant. J'hausse alors les épaules. "Tu veux boire quoi Baker ? Je doute que t'arrives à avoir les lèvres de Liz, alors on peut t'en prendre un avec Bella." Tentative pour hisser une sorte de drapeau blanc temporaire entre eux... Et voilà au lieu de réussir à dire ou montrer à Bella que je peux l'embrasser sans excuse, j'en troue une nouvelle. Je peux être une vraie calamité parfois.

@Bella Sinclair @Elizabeth McCarthy @Baker Ridley-B.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)