Invité
est en ligne
Invité
J’avais la fatigue de la semaine sur les épaules, le medecin m’avait dit d’aller doucement, surtout si je prenais les cachets et de ne pas conduire.. Ok loupé pour cette fois j’avais conduis. Mais je n’allais pas ajouter d’alcool a ce melange.. Quoi que peut etre. Je decouvre les lieux et je suis subjugée par leur beauté, je vois @Aymalyne K. Strauss qui me salue mais je n’ai pas le temps de m’approcher que Kat.. Oui c’est bien @Katalia Borgia qui la prend à part, elle est sublime dans cette tenue. Je me dirige avec vers le bar. Remarquant alors @Liam Gremlins.. Il était là. Je savais que j’étais venue seule alors quoi.. Je l’ignore ou .. Je pris le parti de me diriger vers Kat et Ayma, ce soir ,j’étais venue seule. Je regarde Kat. «Coucou. Désolé, ma belle, mais j’ai soif. » Je regarde le serveur et embrasse mon amie d’un petit baiser sur les levres. Je prend alors deux coupes et lui en tend une. « Merci, ma belle. » Je sais que c’était abusé mais nous avions un lien qui permettait un peu ce genre de folie, sauf que lorsque je lui tend la coupe, je remarque une personne au loin. Je sais que c’est lui, rien qu’à sa demarche.. Et celle qui l’accompagne. Je fronce les sourcils. « Cest qui avec @Demyan C. Brock ? » Je me tourne vers Ayma. « Oh.. Desole je vous ai coupé? Je dérange? »
- tenue de Gemma et masque:
(Invité)