Invité
est en ligne
Invité
Tiens tiens tiens, mais qui vois-je arriver de l'extérieur et se diriger vers nous ? Ce ne serait pas ce cher @Demyan C. Brock ou Will ou peu importe son nom. On était déjà presque au bar parce que tu m'y avais poussé Kat pour je cite "ne pas me déshydrater." J'l'avais vu avec cette fille (@Alba Keene) et je m'étais dis que ça ferait peut-être sortir le loup si je m'approchais un peu trop proche. J'm'étais approché de la jeune femme, te tirant à mon tour, bras serrés. "Mademoiselle ..." dis-je doucement avec qu'Alba ne se retourne et que je l'embrasse. Un peu plus long que d'ordinaire mais quand une mission est en cours, il faut tout faire pour la mener à bien et dans la plus grande discrétion possible. Et puis ... autant mener l'utile à l'agréable ce soir. "Je vous remercie pour ce verre." Lançais-je en coin avant de te demander ce que je devrais boire. Ouais, j'avais pas d'idée ce soir ... peut-être que ce n'était que le résultat de ma sieste, pas assez réveillé pour décider mais ne t'inquiète pas @Katalia Borgia, avec tout ces gens à embrasser, je vais bien me réveiller... En attendant, on s'était un peu décalé, accoudé au bar pour attendre la boisson quand l'homme dont tu voulais connaitre la véritable identité apparut. "Caesar ... Caesar Falls. On a pas eu l'occasion de se parler hier" lançais-je en tendant ma main. Ouais, je voulais pas être l'oublié de l'équation, un problème à ça ?
(Invité)