Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG - Saint Valentin "Circus Burlesque"

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens tiens tiens, mais qui vois-je arriver de l'extérieur et se diriger vers nous ? Ce ne serait pas ce cher @Demyan C. Brock ou Will ou peu importe son nom. On était déjà presque au bar parce que tu m'y avais poussé Kat pour je cite "ne pas me déshydrater." J'l'avais vu avec cette fille (@Alba Keene) et je m'étais dis que ça ferait peut-être sortir le loup si je m'approchais un peu trop proche. J'm'étais approché de la jeune femme, te tirant à mon tour, bras serrés. "Mademoiselle ..." dis-je doucement avec qu'Alba ne se retourne et que je l'embrasse. Un peu plus long que d'ordinaire mais quand une mission est en cours, il faut tout faire pour la mener à bien et dans la plus grande discrétion possible. Et puis ... autant mener l'utile à l'agréable ce soir. "Je vous remercie pour ce verre." Lançais-je en coin avant de te demander ce que je devrais boire. Ouais, j'avais pas d'idée ce soir ... peut-être que ce n'était que le résultat de ma sieste, pas assez réveillé pour décider mais ne t'inquiète pas @Katalia Borgia, avec tout ces gens à embrasser, je vais bien me réveiller... En attendant, on s'était un peu décalé, accoudé au bar pour attendre la boisson quand l'homme dont tu voulais connaitre la véritable identité apparut. "Caesar ... Caesar Falls. On a pas eu l'occasion de se parler hier" lançais-je en tendant ma main. Ouais, je voulais pas être l'oublié de l'équation, un problème à ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
file va la voir profite. je regarde @Demyan C. Brocken disant ça. qu'il profite d'aller voir @Gemma Anderson son connard de mec n'est plus présent et ça se vois qu'ils tiennent l'un à l'autre. je décide de rentré un peu et je suis attrapée par @Caesar Falls qui vient m'embrasser et me remercie ensuite du verre merci aussi à toi j'avais justement soif. petit sourire je me dirige pour prendre un verre de champagne et le porter à ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"OUi ça va, je cherchais juste mon frère pour voir s'il était là, mais il ne semble pas encore arrivé. Et connaissant Wesley, ce ne serait pas étonnant cette histoire de baiser." Lui affirmais-je alors, parce qu'en réalité, c'était elle qui avait soudainement dit quelque chose sans que je sache de quoi elle parle. Si elle avait vu un truc que je n'avais pas vu, elle aurait simplement plus me l'indiqué avant de me donner confirmation comme elle l'a fait. Enfin soit. Tenant la main de la jeune femme, je l'entraîne alors vers l'un des serveurs déguisé en lion pour l'occasion. "Tu veux quoi ?" La questionnais-je alors avant de l'embrassé pour obtenir nos boissons.

@Bella Sinclair
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, c'est original cette règle. J'ai soudainement eu l'impression d'avoir fait dequoi de travert, il répondit un peu sec. Je ne dis rien de plus, pour ne pas gâcher cette somptueuse soirée. On est suposser s'aimer à se genre de soirée, pourtant je ne ressentais pas cette ambiance. Il m'entraine par la main, alors vers un des serveurs, je veux quoi, du champagne, ça serais bien, sourire aux lèvres. Il m'embrasse ensuite après ma réponse. Légèrement surprise mais je l'accepte, d'un merci, toujours souriante, quand il me donne un verre. Ta envie d'aller voir plus loin pour ton frère ? Ou peut-être juste aller s'assoire ? Je ne savais pas trop quoi lui demander, il était si silencieux ce soir.

@Lucian Ridley-B.
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : TG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 8 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
TG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 8 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

TG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 8 1f342 TG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 8 1f342 TG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 8 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King TG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 8 1f342 Loéva Berry TG - Saint Valentin "Circus Burlesque" - Page 8 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Rendus en direction du bar avec ton cavalier d'un soir, tu ris doucement lorsque tu le vois attraper une inconnue (@Alba Keene) pour lui voler un baiser dans le but d'obtenir un verre. Même si t'es entichée jusqu'à la moelle de ton mec, ça n'empêche que tu peux parfois te montrer joueuse. Mais pas ce soir, ce soir tu veux rester tranquille. T'es juste venue faire un coucou à @Aymalyne K. Strauss et @Gemma Anderson mais la première est déjà occupée et la seconde envolée alors… Plus aucunes raisons de rester ici, t'as surtout envie de rentrer le retrouver. Tu te tournes vers @Caesar Falls, le remercie d'un sourire en lui tendant le téléphone avant de souffler doucement "tu sais quoi ? je vais rentrer, j'ai assez donné à cette soirée et l'enquête est remise à lundi. trêve de saint-valentin pour demain." Pourtant c'est à ce moment là qu'un @Demyan C. Brock plus que déterminé vient s'interposer et demander à te parler en privé. Tu restes silencieuse, fronces les sourcils puis regarde Caesar se présenter à lui. Tu trouves son ton très calme et poli pour quelqu'un qui n'a pas osé daigner dire bonsoir en arrivant près de vous. Tu finis par répondre à la question du nouvel arrivé dans la conversation "non, je m'apprêtais à partir." Sans lui laisser le temps de retorquer quoi que ce soit, tu te décales sur le côté, vers la sortie. "bonne soirée Demyan." t'insistes bien sur le prénom, histoire qu'il comprenne que, et bien justement, tu as compris. Ultime regard noir et silencieux à l'intention du nouveau pfo avant de quitter les lieux avec Caesar.
OUT
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris un verre d'eau, fit un sourire à @Alba Keene qui se prit une coupe de champagne. Cliché. "Désolé mais je suis pas intéressé par autre chose qu'un verre." Je me retourne vers toi kat et je vois dans ton regard que t'as pas envie que @Demyan C. Brock ou peu importe son nom te parle. Bon, je vois. Je fini mon verre plus vite. "Katalia, t'as raison, je devrais rentrer aussi" Il était même pas si tard que ça mais là, je devais te sauver la soirée, @Katalia Borgia parce qu'au delà d'être la présidente de la pfo, tu restes une amie. Et franchement, c'est pas le soir pour faire trop de vagues. Ni pour toi, ni pour moi. Qu'est-ce qu'il a le boug à essayer de te parler. Je me retourne alors. "Ecoute toi. J'vais pas m'énerver parce que c'est pas le lieu et que t'en a visiblement pas besoin mais tu vas laisser Katalia tranquille. Elle veut pas te parler et entendre parler de toi ce soir, tu vas pas la forcer. Qui ne dit mot ne consent pas, c'est clair ?" Jeu de coq ? Probablement mais à un moment, il commence à me gonfler, elle voulait se renseigner sur lui sans entendre des excuses à la noix. Au pire, on se verra un autre jour et je m'excuserais maintenant qu'il connais mon nom ... ou pas. Je t'attrape par la taille et on sort du manoir. "J'suis venu en voiture et j'ai pas bu d'alcool, tu montes je te ramène, on sera chez toi en 10mn" Non, tu ne conduiras pas ma voiture. T'as même pas le permis... Mais je pourrais te promettre qu'un jour tu pourrais passer tes mains au volant de ma Ferrari.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elizabeth n'était pas franchement ravie d'avoir du troquer son pyjama pour une petite robe noire pour se rendre à la soirée organisée par le petit-ami de Hope, mais l'idée de débarquer avec un masque de Stormtrooper à une soirée masquée - plutôt ambiance bal de Venise que carnavel de Dunkerque - l'avait assez amusée pour qu'elle trouve le courage de sortir de chez elle. Même si elle n'en avait pas spécialement envie, la jeune femme savait que cela lui ferait du bien de sortir voir du monde plutôt que de rester à ruminer chez elle. Elle avait conscience que se rendre à une soirée Saint-Valentin n'était pas la meilleure façon de penser à autre chose mais elle faisait entièrement confiance à Hope quand elle lui disait qu'elle ne la lâcherait pas. Les jeunes femmes s'étaient pas mal rapprochées dernièrement et si Lizzie n'aurait pas été contre le fait de la remettre dans son lit, elle respectait entièrement son couple avec le cousin de Lucian et Baker et  était contente de pouvoir la compter parmi ses amies. Les jeunes femmes avaient énormément de points communs, que ce soit dans leur histoire familiale ou simplement leur façon d'être de manière générale.
Ne la retrouvant pas tout de suite, elle lui envoya un sms rapidement pour lui dire qu'elle se dirigeait vers le bar et fut ravie de tomber sur Lucian et Bella qui s'y trouvait déjà. Un large sourire sur le visage, elle se planta devant eux en attendant de voir si l'un d'eux la reconnaissait. C'était plus qu'improbable vu son masque sorti tout droit de Star Wars mais elle attendit d'être certaine que Lucian ait son regard posé sur elle pour retirer son masque et exploser de rire. "Surprise !" répondit-elle avant de déposer un baiser sur sa joue ainsi que sur celle de Bella. Elle se dirigea ensuite vers le bar, s'efforçant de garder le sourire même si les couples autour d'elle l'oppressaient déjà. Lorsqu'elle lut les règles pour pouvoir obtenir un verre à boire, ses yeux firent un 360 dans leur cavité oculaire et Liz se laissa tomber sur son tabouret. "Mais quelle idée de merde, sérieux !" Elle remit son masque, complètement déprimée et agacée de cette idée débile de devoir embrasser quelqu'un pour avoir un verre et croisa les bras sur sa poitrine.  "Je ne compte embrasser personne donc vous allez devoir commander à boire pour moi, je vous préviens." dit-elle, cherchant Hope du regard.

Masque:

@Hope J.F. Kennedy @Lucian Ridley-B. @Bella Sinclair
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me prends un verre de champagne et @Caesar Falls me dit qu'il n'est pas interessé par autre chose simplement pour le verre, je le regarde en lui disant je ne cherchais pas autre chose de ta part en même temps. je lève les yeux au ciel dans le genre grosse tête il se pose la lui. à croire que parce qu'on m'embrasse je désire plus, je voulais juste boire. je regarde autour de moi et je termine ma coupe pour la reposer, je décide de dire au revoir à @Demyan C. Brock et de rentrée chez moi finalement cette soirée n'était pas ouf je m'attendais à mieux quand même au final que des dramas débiles. j'appelle un taxi et je file.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONTRE SAINT VALENTIN
🎵 13 février 2021
"Quoi? Tu n'en redemandes pas?" Un clin d'oeil à @Andrew T. Spector avant de porter mon attention sur @Taylor Veena Foster et l'homme qui se tient à son bras. Presque impatient de faire connaissance avec ce Joshua, responsable de bien des misères dans le coeur de la brune. Mais quand ce dernier se présente, mes yeux s'ouvrent plus grandement pendant deux secondes. Et je te regarde toi, dans les yeux, insinuant un J'ai raté quelque chose? avant de reprendre ma politesse. "Enchanté Dutch. Et navré de te faire changer de plan pour celle ci, de nuit." Un sourire malicieux plein de sympathie. "Merci. J'espère que vous allez vous amuser." Sans manquer d'entendre par la suite, la remarque de mon ex petite amie. Je comprends bien ce qu'elle veut dire par là. Ella serait reconnaissante que tu la valorises, en te complimentant également au passage. "Juste un contact de lèvres suffit." Que j'affirme en laissant un léger rire sortir. "Je ne suis pas si..." Si? J'aimerais continuer ma phrase, mais mes yeux sont alors attirés sur un masque bien particulier. Et bien qu'il me soit impossible de deviner qui se cache sous ce dernier, je me doute qu'elle est importante ou le +1 d'une personne qui l'est. Sinon, elle serait restée au portail.

Tenue et masque de Wesley:

@Dutch B. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Deux coupes de champagnes." Demandais-je alors au serveur qui nous les tend. Donnant la sienne à Bella, je lui souris doucement. "Avec plaisir." Elle me demande alors si je désire chercher après mon frère. Il faudra peut-être que je lui dise que ce n'est pas la joie entre mon frère et moi, mais il me semblait lui avoir fait comprendre, enfin soit. "Non, on peut aller s'assoir un peu." Prêt à quitté le bar, je suis alors surpris par une femme se tenant devant nous avec un masque hors thème. Je fronce un peu les sourcils, me demandant bien comment ils ont pu la laissé rentrer. A croire que Wesley n'était plus aussi strict qu'avant. Elle se découvre alors le visage dans un élan de joie et je rigole alors un peu. "Liz. T'es pas sortable." Lançais-je comme un reproche en rigolant quand même à sa bêtise. Elle ne manque d'ailleurs pas de faire une remarque aussi sur la règle de consommation. "Visiblement Bella et toi êtes du même avis." Je penche alors la tête vers ma copine. "On l'empêche de mourir assoiffée ou on fait comme si on avait rien entendu ?" Provocateur avec l'une comme avec l'autre.

@Bella Sinclair @Elizabeth McCarthy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)