Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't forget me + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je t'ai pas oublié. + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de le voir + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) - Page 3 3850463188 c'est toi qui n'a pas tes liens à jour en plus. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si dans mon profil quand tu passe la souris sur le vava + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, j'avais pas été voir là. + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) - Page 3 3997999705 vip en plus quoi. + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) - Page 3 3850463188 :loukas:
natalya. + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) - Page 3 3850463188 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment j'avoue que j'suis une touriste + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha la base + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) - Page 3 3997999705 + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, on est mal barré, mais on va essayer d'y réfléchir toutes les deux. (a)
tu verrais déjà plus du positif ou du négatif ? en fonction des caractères, liens en communs, il y a quelque chose qui te parle sur quoi on pourrait jouer ? caractériellement en tout cas, elles sont vraiment opposées. si on fait du positif, il faudrait vraiment un évènement particulier pour les avoir rapprocher je pense. après, si on fait du négatif, il faudrait aussi trouver pourquoi. x) surtout que lucinda fuit un peu les confrontations, si on la deteste ouvertement, c'est à sens unique, c'est à dire qu'elle-même préfèrera rester froide et indifférente (sauf si on touche vraiment des points délicats), ce qui peut être agaçant.
enfin voilà, je sais pas trop quel coté te conviendrait le plus en vue de ce que tu cherches pour natalya et tout. + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)