Invité
est en ligne
Invité
oui, ça pourrait peut-être les rapprocher, même si lucinda raconte pas forcément ses peurs, ses doutes, son mal-être, mais peut-être un jour. x) et elle hurle pas sans arret, juste en se réveillant, genre elle s'assoie dans un cri sur son lit mais après, elle crie plus, ne se souvient parfois même plus du cauchemar qui l'a mise dans cet état, elle est juste terrifiée après et a du mal à se rendormir, du coup parfois elle sort, etc. je pense qu'elle s'en voudrait de réveiller chiara d'ailleurs, ça la mettrait mal à l'aise, parce que c'est quelque chose qu'elle ne contrôle pas, à l'opposé de son caractère cohérent, rationnel et réfléchi de toute pièce de tout les jours. c'est son inconscient qui parle, elle en a marre parce qu'elle comprend pas ce qu'il essaie de lui faire comprendre. x) et après, comme je l'ai dis, c'est pas tout le temps que ça lui fait hein, c'est super rare mais bon, depuis le début de l'année, ça a pu lui arriver deux fois par exemple. ^^ après, elle se réveille en sursaut parfois mais c'est silencieux tu vois. enfin bref, je parle trop, j'te rajoute dans les jours prochains. et je compatis, à la longue c'est pas toujours facile de trouver le courage de mettre sa fiche à jour.
(Invité)