Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


+ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


LUCINDA KNITEBURRY ∞ 20 YO

dunster house - étudie les neurosciences en majeur et la psychologie en mineur - née un huit septembre - a vingt ans - a grandi en irlande - possède d'ailleurs l'accent de là-bas - est l'héritière d'une des plus grosses fortunes américaines - n'en n'aura pleinement accès qu'à ses vingt-cinq ans ou si elle se marie - a cependant toujours vécue dans un foyer modeste de part son père, écrivain - a deux petits frères jumeaux - n'a profité de l'argent de son héritage qu'à deux reprises jusqu'à maintenant : pour l'achat de son cheval et de sa porsche - adore conduire - pianiste - écrit beaucoup mais n'a encore jamais montré à personne car c'est pour elle très personnel et souvent démonstratif de ce qu'elle ressent vraiment, transposant sa vie et ses sentiments à ses personnages - sportive, elle fait de l'équitation, de la boxe thaï, du jogging et du yoga - ne sait pas cuisiner et est particulièrement bordélique, comme un mec - est considérée comme haut potentiel, autrement appelé surdouée ou zèbre, ce qui est bien plus un état d'esprit complexe que des capacités sur-développées, même si elle a apprit à les maitriser aussi - secrète - renfermée - étudie pour se vider la tête, même raison que pour laquelle elle joue du piano ou fait du sport - tente toujours au maximum de s'occuper pour ne pas se retrouver seule avec elle-même - ancienne dépressive, a fait une tentative de suicide à l'âge de seize ans - sarcastique - inébranlable (ou presque) - boit trop de café, spécifiquement le café vanille - rancunière - ne se donne que rarement totalement à quelqu'un de peur de faire erreur - n'a donc entièrement confiance qu'en peu de gens - intelligente - mature - n'a jamais été saoule, a trop peur de ce qu'elle serait capable de dire ou de faire, tout ce qu'elle retient lorsqu'elle est dans son état normal - torturée - brillante, elle aura toujours réponses à tout les problèmes qui se dressent devant elle, pourvu que ce soit du domaine logique, et non sentimental - menteuse, surtout envers elle-même - mystérieuse - charismatique - troublante - ec
meilleurs amis : (f&m) des meilleurs amis qui connaitrait tout de lucinda, son dark side aussi et qui l'accepterait tel qu'elle est. les rares à qui elle fait une confiance aveugle, se sent bien avec, etc. liens complexifiés possibles. 8)
exs : (m) 2/3 mecs avec qui elle serait sortis, relation à définir avec les intéressés. (a)
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaron d. kingstone : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
aleksei y-n ivanovitch : le bel elliot est ce qu'on appelle couramment un sexfriend, et peut-être même le seul de lucinda, l’exception qui confirme la règle. jamais la dunster n'aurait pensé avoir une relation de la sorte mais c'est pourtant laissé débordé par les évènements, couchant une fois avec lui, puis une autre. le temps qu'elle se rende compte de la route qu'elle prenait, les rencontres entre les deux étudiants étaient devenues de plus en plus régulières. et au fil des jours, ils apprirent à se connaître, à se découvrir, la blonde appréciant le russe pour ce qu'il est et non pour ses actes, lui mettant à jour la fragilité de la jeune fille qu'elle mettait un point d'honneur à dérober aux yeux des autres. c'est ainsi qu'elle devint en quelque sorte la protégée d'aleksei, resserrant d'autant plus le lien qui les unissait et sans pour autant briser l'attirance physique qui les avait initialement rapproché.
andy mcdougall : ils se sont rencontrés il y a de ça deux ou trois ans, à l'arrivée de lucinda sur le campus, la blonde ayant décidé soudainement de se mettre à la boxe thaïe. il faut dire qu'avec toutes les activités proposées par le campus, elle ne pouvait que difficilement passer à coté. et avec son besoin de se défouler, la boxe semblait toute trouver. c'est ainsi qu'elle finit par se retrouver face à andy, qui pratiquait depuis bien plus longtemps qu'elle. leur lien s'en tint à des partenaires de boxe durant un long moment, jusqu'à ce qu'ils se découvrent des points communs au fil du temps : les voitures et le sport en premier. c'est un an auparavant qu'ils se rapprochent réellement, lors de la dépression d'andy. lucinda étant passée par là également, elle remarque immédiatement les signes de la maladie chez l'elliot (à l'époque). il n'y a pas eu besoin de mots, ou bien de longues discussions pour qu'ils se comprennent. si andy avait besoin de se changer les idées, la dunster était là, naturellement, sans artifices ou morale. et depuis ces jours-là, ils n'en ont toujours pas réellement parlés, mais cela leur va. ils savent qui ils sont et ce qu'ils ont mutuellement vécus et qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et cela leur suffit.
c. poppy-odessa dannfelt : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
chiara s. giovanni-pears : sa colocataire dans l'enceinte de la confrérie des dunster. en dehors de leur intelligence et de leur assiduité dans les études, elles n'ont pas grand chose en commun. chiara perd souvent patience face au désordre initié par lucinda dans leur chambre, la blonde la remettant souvent à sa place la brune lorsque celle-ci aboie un peu trop. mais au fond, elles sont la preuve qu'ils n'y a pas toujours besoin d'être semblable pour s'apprécier. car derrière leurs disputes superficielles, elles s'apprécient réellement, chiara étant de plus l'une des seules à avoir été témoin des crises nocturnes de lucinda suite à ses cauchemars
heathcliff y-k callaghan : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
oscar u. bonestone : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien ma petite bizut + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui. + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) 3850463188
tu as une idée, parce que à ce que je viens de lire, elle est pas facile facile la chiara. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, c'est l'intello emmerdeuse de service :devilish: Mais si j'ai bien compris Lucinda est aussi une surdouée, donc quelqu'un avec qui Chiara pourrait éventuellement s'entendre. A voir si elle arriverait à supporter le caractère épouvantable de Chia (qui n'est pourtant pas un dragon, il suffit de lui gueuler un peu dessus pour qu'elle arrête de la ramener sans arrêt ^^ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, elle l'est pas ne se la ramène pas trop, sauf si on s’évertue à la contredire alors qu'elle sait pertinemment qu'elle a raison (scolairement parlant). par contre, elle serait bien du genre à gueuler sur chiara si elle s'est montré trop chiante au début, ou à trop râler (mais bon, lucinda râle un peu (beaucoup) parfois donc bon + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) 1881463262) donc si il faut ça pour qu'elle se détende, ma blonde va bien au rôle. x) après du coup, je sais pas trop quel évolution on pourrait donner au lien. chiara a une coloc de chambre ? parce qu'on aurait pu partir de là et ensuite, on a le lien de coloc' qui va avec, acceptant l'autre avec ses défauts (genre lucinda est particulièrement bordélique + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) 1881463262) et tout, sans manquer de remettre les points sur les i quand l'une dérape mais au fond, elles s'entendrait très bien ? enfin si t'as une autre idée, je suis toute ouïe. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh mais c'est super ça! J'avais justement pensé à coloc' ou bien marraine (vu que je t'ai bizuté et que ça compte in game). Ca me plait, ça pourrait donner quelque chose d'assez explosif au début, qui évoluerait vers une bonne entente même si elles ne seraient pas toujours d'accord (parce qu'en plus Chia est maniaque et bornée!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ! justement, je trouve que ça donnerait des trucs drôles si lucinda est bordélique et que chiara tout le contraire, toujours entrain de lui crier dessus parce qu'elle s'étale et tout. x) ah oui, j'ai oublié de dire que lu' se réveille parfois en sursaut ou en hurlant (rare) la nuit. + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) 2157042859 mais comme tu dis, malgré leur mésententes parfois, au fond elles s’apprécient, mais c'est dans leur caractère de se critiquer perpétuellement lorsqu'un trait de caractère de l'autre va trop loin. + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va! Si Lucinda se réveille brusquement une nuit, Chiara essaiera quand même de la rassurer, comme je l'ai dit c'est pas un monstre (et puis c'est pas facile de dormir avec quelqu'un qui hurle à côté donc c'est mieux de la calmer x) )
Si tu n'a rien à ajouter je te rajoute dans mon profil, et dans ma fiche...un jour, quand j'aurais arrêté d'avoir la flemme de la mettre à jour + tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient (lucinda) 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)