Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday ANYA ♥ ▬ Les invités & Anya - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Happy Birthday ANYA ♥ ▬ Les invités & Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday Laplusbelle

J’étais nerveuse au départ, mais plus la chanson avançait, mieux je me sentais. Une fois fini, les applaudissements terminés, je me tournai vers Andy qui me prit le micro des mains… Ça y est, ils allaient faire leur surprise, du moins je pense. J’étais au courant qu’il y avait un truc en plus mais je ne savais pas quoi. Je débarquai donc de la scène pour rejoindre Anya vite avant qu’ils commencent. Oh. My. GOD. Alekseï habillé en vahiné qui danse, Andy qui s’lance dans la chanson et Ken qui joue l’ukulélé en balançant les « yop yop »… Ça n’a juste pas de prix. J’éclatai de rire à la fin et me suis même pliée en deux pour essayer de calmer le crampe qui venait de me prendre à force de rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Anya & co ♕
Happy Birthday ANYA ♥

Je les détestais, A&E, tout ça à cause de ce putain de jeu lancé par Apple, maintenant que j'ai choisis cette foutue action, je dois un service à l'autre boulet et il fallait que ça tombe là, là où il y a masse de monde, j'allais le tuer. On étaient sur l'estrade, Andy et Estaban chantaient et bien sur j'étais le seul boulet à danser dans cette tenue ridicule, je les voyais se retenir de rire alors que d'autres ici, se lâchaient dont Apple. J'essayais de penser à autre chose, je bougeais au rythme de la musique, j'aurais cru paraitre gêné et anxieux et plus ça allait, mieux je dansais, mieux je m'en foutais.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday Laplusbelle

Andy lui disait tout juste que ce n'était pas fini et qu'elle s'en voudrait si jamais elle ne prenait pas son téléphone par la suite. Arquant un sourcil, la jeune femme attrapa son iphone dans sa pochette. Mettant la caméra en marche, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant Alekseï habillait comme une hawaïenne, reproduisant même leur petit déhanché. Filmant Alekseï, son regard pourtant, s'arrêta vite sur ses deux meilleurs amis. Esteban qui jouait avec son youkoulélé et Andy qui prenait un micro ? Arquant un sourcil, elle se demandait bien ce qu'ils avaient pu lui préparer jusqu'au moment ou elle entendit ses deux meilleurs amis poussés la chansonnette. Écoutant les paroles, la blonde se mit de nouveau à pleurer mais à rire en même temps, c'était fou à quel point elle pouvait aimer ses deux hommes. Se dirigeant vers eux, elle tendit la main à Andy pour qu'il l'aise à monter sur scène. Posant un bras autour des épaules d'Andy et l'autre autour de celui de Keanu, elle les écouta encore et encore tout en fermant les yeux. C'était surement le plus bel anniversaire qu'elle avait jamais eut. Vous êtes complètement fous merci dit-elle en les serrant dans ses bras. Juste à ce moment là, elle vit Alekseï qui tentait de partir discrètement et c'est en secouant la tête qu'elle pointa son doigt vers lui Non non toi , tu restes comme ça dit-elle en éclatant de rire. Retournant son attention vers on blond et son brun préféré, la jeune femme leur claqua la bise sur chaque joue Je vous aimes tellement et promis je vous appartiendrait toujours dit-elle en riant .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday Laplusbelle

Putain c'était hardcore de se lancer quand même, autant j'avais pas trop stressé pour jouer Diamonds au piano, autant là... Chanter un air aussi ridicule sur du ukulélé devant tout ce beau monde, c'était une autre histoire. Mais tant pis on s'en fout, celui qui se tapait le plus la honte de toute façon, c'était Alekseï ! Et putain il se déhanchait mieux que je l'aurais pensé ce con, à croire qu'il avait ça dans le sang ahahah. Anya s'approcha de la scène et j'attrapai sa main pour l'aider à monter, un large sourire se dessinant sur mes lèvres alors qu'elle passait un bras autour de mes épaules et celles de Ken. Complètement barrés ouais, et tout ça pour elle ! Je jetai un oeil à Alekseï qui essayait de se faire la malle et qu'Anya pointait du doigt, éclatant de rire avant d'échanger un regard avec Keanu. Anya nous embrassa la joue et je grimaçai, me l'essuyant derrière. Vas-y tu me pleures dessus là ! J'éclatai de rire à nouveau et embrassai sa joue à mon tour en la serrant contre moi, levant les yeux vers Ken et levant la main. Tchek Ken ! On a géré !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)