H. Birthday To me
Jamais elle n'aurait cru qu'
Andy &
Keanu lui avaient organisés un anniversaire surprise, non au contraire, elle pensait même qu'ils l'avait oublier pour dire la vérité. Tandis qu'elle était dans les bras de ses meilleurs amis, plus rien ne compté, non elle était tout simplement heureuse, elle aurait voulu y rester encore et encore mais des joyeux anniversaire tombèrent de part et d'autre et c'est pourquoi elle se retourna vers le reste des invités. Tout d'abord
Natalya qui apparemment était arrivée en retard, autant dire qu'en vue de l'émotion qui l'avait submergé, elle n'avait même pas fait attention.
Merci ma belle, c'est pas grave t'inquiète pas, je suis contente que tu sois venue dit-elle en la prenant dans ses bras, la serrant doucement contre elle, puis se fut autour de
Kenny. Un large sourire se forma quand il s'approcha d'elle, sa main trouva rapidement la sienne, entrelaçant ses doigts avec les siens avant de tourner la tête pour l'embrasser, elle ne se contenterait pas d'un simple petit baiser sur la joue. Posant ses mains sur ses joues, elle plongea son regard dans le sien, un grand sourire aux lèvres
Tu le savais et tu m'as rien dit, c'est pour ça que t'étais bizarre, la prochaine fois qu'un truc comme ça arrive et que je te verrais aussi mal, je te ferais cracher le morceau dit-elle en riant avant de déposer un autre baiser sur ses lèvres
Merci bébé puis se fut autour d'
Apple de venir vers elle et bien entendu, en vue de son intelligence hors du commun (aa) , elle comprit rapidement que son rôle était de l'éloigner de l'hôtel.
En fait, tu m'as tenue à l'écart exprès, ça t'as coûté cher pour le coup dit-elle en riant avant de la prendre elle aussi dans ses bras.
Keanu semblait être de bonne humeur en vue de ses mots, la jeune femme lui donna une petite tape sur l'épaule avant de sauter dans ses bras.
Tu peux baisser ma robe je sens un courant d'air j'ai pas envie que tout le monde voit mes fesses dit-elle en riant alors qu'elle le serrait dans ses bras à nouveau, c'est pour dire à quel point il lui avait manqué
Merci mon kiki, vous êtes fou complètement fou , mais c'est comme ça que je vous aime , attend tu peux me baisser un peu que je puisse faire un bisous à Calvin & Candice dit-elle en souriant . Tout en le faisant, elle les serra dans ses bras mais c'était assez compliqué en étant encore dans les bras de
Keanu. Descendant finalement de ses bras, elle serra plus facilement son cousin et
Candice Merci vous deux Alors que tous le monde semblait être là, la jeune femme attrapa un verre de champagne avant de regarder tout le monde
J'ai vraiment cru que vous m'aviez oublier, heureusement qu'Apple m'a occupée toute la journée sinon je serais venue vous enterrer dans le sable un par un dit-elle en riant avant de lever sa coupe en l'air en son propre honneur (aa)