Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday ANYA ♥ ▬ Les invités & Anya - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Happy Birthday ANYA ♥ ▬ Les invités & Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:
♕ Anya & co ♕
Happy Birthday ANYA ♥

Andy venait de me prendre à l'écart, enfin il voulait me parler de quelque chose, je ne savais pas de quoi il s'agissait et l'entendre ne me réjouissais pas trop mais bon c'était l'anniversaire d'Anastasiya, je pouvais faire un effort. Je quittais le petit groupe pour me retrouver seul avec lui alors que d'autres arrivaient Elle est sérieuse ? P'tin elle abuse là... c'est vrai que suite à ce stupide jeu je devais remplir un service pour Andy, et je craignais le pire, surtout vis-à-vis de moi. Il me montrait l'estrade, mes yeux la fixait, je soupirais reportant mon regard sur lui Non... pas ça, je sais que j'ai la première place dans ta liste noire mais pas faire le gignol sur l'estrade, McDougall... t'abuses là... il ne me répondait pas et retournait vers le petit groupe, je me frottais le visage, dans ma tête c'était "putain Youri pourquoi t'es venu...".

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday Laplusbelle

J'avais limite envie de rire au nez d'Alekseï mais non, ce n'était pas le moment... j'aurais tout le loisir de le faire en me rappelant de la tenue qu'il devait enfiler. Je rejoignis Keanu et lui glissait discrètement qu'Alekseï l'attendait pus rejoignit Apple, déposant un baiser sur ses lèvres et montant sur la scène en attrapant un micro, me tournant vers la foule en me raclant la gorge. Votre attention s'il vous plaît ! Je balayai la salle du regard alors que le silence se faisait et repris avec un petit sourire. Déjà je tiens à tous vous remercier d'être venus ce soir pour célébrer avec nous l'anniversaire de ma russe préférée, Anya. La plus belle blonde de tous les temps. Mon regard se posa sur elle et je haussai les sourcils deux fois de suite l'air taquin puis repris après avoir un peu ri. Anya, on t'a préparé une petite surprise avec Apple. J'espère que tu vas aimer. Elle pourrait constater mes progrès comme ça, aussi... Je me tournai vers Apple et lui tendis le micro, m'avançant jusqu'au piano un peu à l'arrière et m'y installant. C'était pour Anya que j'avais bossé si dur parce que je savais qu'elle adorait cet instrument.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday Laplusbelle

Avant de nous lancer dans notre surprise, Andy devait finaliser son autre surprise avec Keanu et Alekseï. Bref, je m’étais mise à l’écart pour être plus facilement trouvable et lorsqu’Andy revint vers moi, je le laissais m’embrasser puis monter avant moi sur la scène. Je me sentais comment dire… Nerveuse. Je ne chantais sur scène que très rarement et faut dire, qu’à part à l’anniversaire d’Andy c’était la première fois. Et encore, à l’anniversaire d’Andy ils n’étaient seulement que trois à me regarder, hors là ils étaient plusieurs. Mais avec mon chéri à mes côtés j’étais bien rassurée.

Je l’écoutais faire son discours et pris le micro qu’il me tendit par la suite. Il s’installa au piano et je baissais les yeux vers Anastasiya en souriant. Joyeux anniversaire Anya. Je me pinçais les lèvres. Voici Diamonds de Rihanna, j'espère que tu aimeras. Je pris une grande inspiration et me tournai vers Andy qui se mit à faire les premières notes. Je me concentrai sur les paroles et me suis enfin mise à chanter. C'est fou comment Andy s'était amélioré en si peu de temps, n'empêche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday To me

Entourait de beaucoup de personne, la jeune femme n'eut même pas le temps de voir qu'Andy était en train de parler à Alekseï, bien trop occupée à dire merci aux personnes qui lui souhaitaient encore un joyeux anniversaire. Voilà, elle avait enfin 22 ans, bien que se ne soit pas vraiment quelque chose qu'elle attendait avec impatience, elle les avait. Subitement son attention se porta vers un bruit de micro et c'est là, qu'elle découvrit, Andy & Apple, sur la scène. Fronçant les sourcils, intriguée , la blonde se rapprocha un peu plus des deux jeunes anglais. Un large sourire, sincère, se dessina sur ses lèvres lorsqu'il remercia les personnes présentes dans cette salle, ses deux meilleurs amis ne s'étaient pas trompés, ils avaient réunis l'essentiel. Cependant, subitement, ses mots s'adressaient à elle, passant une main dans ses cheveux, un petit rire, tout mignon , sortie d'entre ses lèvres, la plus belle blonde de tous les temps, c'est qu'il était perspicace (aa) Quoi pas simplement la plus belle femme de tous les temps ? dit-elle en éclatant de rire avant de pencher la tête, prête à entendre la suite, déjà complètement attendris par ce qu'il se passait. Cherchant la main de Keanu, elle avait envie de la serrer dans la sienne, de lui dire merci parce que peu à peu les mots commençaient à lui manquer. Sa gorge se nouait et ses yeux s'embrumèrent alors qu'elle regardait les deux artistes, les deux amants, si complémentaires sur scène ( et dans la vie ) , lui chanter une chanson. C'était beau, si beau, que la blonde, baissa le visage tout en le tournant de l'autre côté de la foule, elle n'aimait pas pleurer et encore moins en public. Vive le maquillage waterproof , ses mains sur son visage, elle écarta ses longs doigts fins pour les regarder à nouveau. La voix d'Apple était juste sublime et le doigté d'Andy si exceptionnel (aa) Se mordillant la lèvre, la jeune femme capta rapidement le regard d'Andy bien trop émue pour dire quelque chose d'autre qu'un merci du bout des lèvres, suivit d'un je t'aime. Oh oui, qu'est ce qu'elle pouvait aimer les personnes présente et encore plus Keanu , Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Happy Birthday Anya !

Je voulais être sûre que Calvin était au courant mais il n'était pas venu me voir, et ne m'avait pas envoyée de sms ce qui signifiait que peut être il ne savait rien du tout de toute cette histoire. Oui j'veux te parler d'un truc. Nous allions un peu à l'écart des autres, pas besoin de parler de ça devant tout le monde. En plus je vis qu'Apple et Andy allait commencer à jouer un morceau. Nous avions bien fait de nous mettre à part pour ne pas déranger ce moment. Je m'étais à peu près habituer à la nouvelle maintenant, ou du moins je l'avais assimilée même si je ne réalisais pas toujours Je .. euh tu es au courant ? Aleksei t'a parlé ou pas du tout ? dis je en tripotant nerveusement une mèche de cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday Laplusbelle

Anya vint me sauter dans les bras de joie en me demandant "Tu peux baisser ma robe je sens un courant d'air j'ai pas envie que tout le monde voit mes fesses", riant un peu sans la lâcher, je m'exécutais discrètement avant de lui répondre "Et voilà madame, ni vu ni connu.", un sourire et elle ajouta "Merci mon kiki, vous êtes fou complètement fou , mais c'est comme ça que je vous aime , attend tu peux me baisser un peu que je puisse faire un bisous à Calvin & Candice", lui répondant un sourire je m'exécutais une nouvelle fois la laissant dire bonjour à son petit monde avant de finalement la lâcher en lui disant "Je te laisse voir un peu tout ce beau monde là rien que pour toi, je dois dire deux mots à Andy, je reviens après.", un clin d'oeil et un bisous sur sa joue et j'allais en direction de mon best afin de mettre doucement en place notre plan. une fois en face d'Andy il me mettait direct au parfum "Keanu, il est prêt, faut qu'tu lui montres !", lui tapant l'épaule je répondais dans la foulée "Ok je m'en occupe!", avant d'aller rejoindre Alekseï l'embarquant avoir moi derrière l'estrades en le mettant en condition "Bon t'es ready? Faudra pas se planter surtout on compte sur toi, tiens ton costume est là.", lui montrant une boite qui contenait le fameux costume de la mort qui tue ahah en ajoutant "Enfile le maintenant, on va pas tarder à passer à l'action, Apple va ouvrir le bal d'une minute à l'autre. Une fois qu'elle aura fait son show, Andy va venir nous chercher, t'as plus qu'à nous suivre et le tour sera joué ok?", il avait intérêt! On avait pas le droit à l'erreur. Comme prévu, Apple se mise à chanté, accompagné d'Andy et j'étais sacrément fier des progrès qu'il avait fait, je lui avais bien appris sa leçon! Regardant discrètement notre blonde, je la voyais me chercher ce qui me fit grimacer car elle très vite se rendre compte que moi aussi j'avais disparu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Anya & co ♕
Happy Birthday ANYA ♥

J'aurais pas du venir, j'aurais du donner le cadeau à Anya, et me barrer de là, Andy m'avait tiré à l'écart pour me parler, je devais payer ma dette en montant sur scène à faire le gignol, ma dignité était en baisse, il ne voulait rien entendre et pou ça il préférait me laisser à Estaban en retournant vers lui pour lui dire le feu vert, quel connard ce McDougall. Je suivais le blond jusqu'à derrière l'estrade, bordel qu'est-ce que je foutais là J'ai juste envie de me tirer d'ici mais je suis un homme de parole et j'ai une dette à payer alors... j'ai pas le choix il me montrait le costume, mon dieu, que celui-ci me punisse. Je l'enfilais avec cette amertume si grande, quel look, quelle honte Plus vite je me serais taper la honte, plus vite ce sera fini, plus vite je pourrais tuer Andy pour ça il fallait l'attendre, j'avais l'air fin là-dedans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday Laplusbelle

Je m'appliquais, je faisais pas du piano depuis très longtemps mais ces derniers mois, j'avais passé des nuits entière à combler mon temps libre en travaillant d'arrache-pied pour atteindre un bon niveau rapidement, plus rapidement même que certains ne l'auraient pensé et je me surpassais moi-même d'ailleurs pour le coup, la vitesse à laquelle j'avais appris m'étonnait tout autant, à croire que j'avais ça dans le sang... Bref, c'est en relevant les yeux du piano que mon regard intercepta celui d'Anya et je lui adressai un sourcil à son "Merci" silencieux, ça lui faisait plaisir et je ne pouvais qu'aimer ça. La chanson se termina finalement et je me relevai doucement pour laisser le piano, espérant qu'Alekseï et Keanu étaient prêts. Je me rapprochai d'Apple et repris le micro qu'elle me tendait. Sois pas émue trop vite Anya, on a pas fini. Et j'te conseille de sortir ton téléphone pour filmer, tu t'en voudrais de manquer l'occasion ! Keanu ! Je me tournai vers l'arrière de la scène pour attraper un grand collier de fleurs, me le passant autour du cou et me coinçant une autre fleur derrière l'oreille alors qu'Esteban grimpait sur scène avec Alekseï. Autant dire que ce fut un vrai challenge pour moi de ne pas rire en voyant Alekseï vêtu comme une vahiné. M'approchant à nouveau du bord de la scène non loin de Ken, quand il commença à jouer la musique, je commençai à chanter :

ANYYAAAAA

Mêêêême si t'es grave une tête de cochon
Laiiiisse nous te dire que t'es trop canon
Prosternez-vous dvant la reine, bien qu'elle nous appartienne, ce s'ra vot' future doyeeeeeenne
T'claque plus qu'un rubiiis
Viiiive la Russie
Ouuuuublie pas ça
Parce qu'on te le rechantera PAS
WOUH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♕ Anya & co ♕
Happy Birthday ANYA ♥

Bordel, j'étais là derrière l’estrade avec Estaban, j'avais enfilé une tenue semblable à celle des vahinées, je détestais ce moment surtout que j'allais bientôt monter sur t'estrade et danser devant tout le monde avec E&A[/b. En parlant du loup, il quittait le piano pour parler dans le micro et n'oubliait pas de dire à [b]Anastasiya de filmer, j'allais le tuer en lui faisant bouffer son collier je le jure. Avec Estaban on rejoignaient Andy sur scène et là, les voir tous me ixer, je détestais ça pour la première ois de ma vie, j'avais honte et quand l'ancien président, chanta, dieu que je voulais me suicider. Je jouais tout de même le jeu, je dansais, j'avais l'air du con mais je m'en foutais, je payais juste ce que je devais, il se vengeait en quelque sorte, mais je suis du genre rancunier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday Laplusbelle

Genre la pression montait un max tandis qu'Aleks' maudissait Andy genre puissance 10 là tout en enfilant sa seeeexy tenue de vahiné! Si c'était pas trop mythique ça hein! Perso moi j'avais qu'une envie, éclater de rire là, mais je me retenais serrant les dents tâchant de rester zen et super sérieux mais dure dure quand même. Me concentrant sur Apple, attendant qu'Andy nous appel sagement. Soudain! Le moment fatidique! Aleks' étant prêt et Andy m'appelant, on montait tout deux sur scène, moi accompagné de mon Ukulélé, m'installant sagement sur le tabouret près de mon best qui se préparait en s'approchant du devant de la scène. ET C'ÉTAIT PARTI! Jouant en rythme avec Andy qui chantait et Aleks' qui dansait, c'était juste énoooorme! Bien évidemment, j'avais un micro devant le nez pour lancer les "YOP YOP" entre les phrases de mon best pour l'accompagner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)