Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppaaron ● life will never be a quiet river - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Poppaaron ● life will never be a quiet river

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy tentait de se montrer honnête avec son ex petit-ami, à défaut de former un couple tous les deux, peut-être un jour lui pardonnerait-il assez pour qu'ils puissent au moins être amis. Ça les réussissait bien malgré tout. Seulement si elle restait autant sur ses gardes ça ne pourrait jamais être possible. Elle sentit une sorte d'incertitude de la part d'Aaron lorsqu'elle s'approcha de lui, cependant son regard se faisait moins froid par la suite et il s'excusa même de ses propos. La jeune femme reconnaissait immédiatement l'homme qu'elle avait toujours connu et aimer, elle ne saurait dire si c'était dur ou réconfortant. Au moins il y avait place a une certaine politesse entre eux.Ne t'excuses pas, tu as raison, c'est vrai que c'est ce que je suis je vais pas me mentir. Mais c'est ce qui me fait tenir. Elle cru déceler un certain sourire sur son visage, ce qui la fit sourire aussi. Bien sur, les sourires d'Aaron la faisait toujours fondre, et c'était encore le cas, son coeur se serra mais elle tenta de ne rien montrer car il méritait qu'elle le laisse partir. J'espère que tu as raison, et que quelqu'un saura me regarder comme tu le fais parce que ça vaut de l'or un tel regard.Ta présence va me manquer Aaron, c'est dur de ne pas t'avoir dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait pas le comprendre, mais acquiesça d'un signe de la tête. Lui aussi s'était longuement protégé et il le faisait d'ailleurs toujours autant. Lui avait prit pour habitude de se fermer aux autres, si bien qu'après le décès de son frère, il lui était devenu difficile ne serais ce que d'engager une conversation. Il n'avait pas encore songé que ce mécanisme de défense chez lui pouvait être réveillé par sa séparation avec Poppy. Il écarta cette pensée pour se concentrer sur les paroles prononcées par Poppy. Ta présence va aussi me manquer reconnu-t'il. Il leva doucement ses bras et vint déposer ses mains sur celles de Poppy, qui se trouvaient toujours sur son visage. Doucement, il les décolla de sa peau et les fit tomber, trouvant ce contact brusquement irritant. Il se connaissait bien et il fallait qu'il remette un peu de distance entre eux tant il s'avérait susceptible de l'embrasser si elle ne cessait pas de lui toucher le visage. Il était déchiré par ses envies et ne souhaitait pas succomber à ses dernières.
(Invité)