Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppaaron ● life will never be a quiet river
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Poppaaron ● life will never be a quiet river

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 12h00
Lieu : Chambre à l'Hôtel InterContinental
Contexte : Poppy rentre à sa chambre et croise Aaron
Participants : Aaron D. Kingstone

Poppy évitait le plus possible de croiser Aaron, ce qui était particulièrement difficile puisqu'ils partageaient la même chambre - n'ayant pas prévu se séparer durant le séjour loin de la. Chaque fois qu'elle avait l'occasion de sortir ou même de dormir ailleurs, c'était volontier, alors hier soir quand elle était passer voir son bon ami Alekseï et qu'il lui avait proposer refuge pour la nuit,elle avait accepter sans réprimander. Maintenant la nuit était terminée et il était temps de retourner à sa chambre, défaire un peu ses bagages quoi. Elle attendit donc aux alentours de 12h00, croyant qu'Aaron serait sans doute parti manger et donc que la chambre serait libre. En arrivant, elle eut la bonne - ou pas - surprise de voir qu'Aaron était toujours là, sortant de la douche, toujours aussi sexy. Sa première envie fut de lui sauter dessus afin de l'embrasser, puis sa deuxième de se sauver en courant. Mais elle se souvint alors des paroles d'Alekseï. Elle était une Eliot, donc elle n'était pas une faible, elle avait tout autant le droit que lui d'être dans cette pièce, il ne suffisait qu'elle évite de lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inutile d'essayer de le cacher à qui que ce soit : Aaron avait été heureux de ne pas voir Poppy venir dormir dans leur chambre la nuit dernière. Il avait ainsi put se glisser seul dans les couvertures et s'endormir dans un sommeil plus ou moins agité. Il avait perdu l'habitude de dormir seul et dormit plutôt mal, mais il tâcha de ne pas oublier que cela aurait put être bien pire : toutes les nuits jusqu'à Cambridge ne seraient pas ainsi. Il allait devoir dormir dans la même pièce que Poppy. Il avait tarder à sortir du lit et partit se doucher seulement à midi. Il profiterait du soleil l'après midi. Après sa douche, alors qu'il se couvrait d'une serviette, il entendit la porte s'ouvrir. Il n'était pas difficile de devenir de qui il s'agissait. Aaron sortit de la sable de bain, croisant Poppy. Bonjour dit-il en passant à côté d'elle pour rejoindre sa valise et prendre ses vêtements. Il n'allait pas agir comme un gamin immature en l'ignorant et en étant désagréable. Il devait prendre sur lui et rester poli. Il était las des disputes et encore plus de celles entre Poppy et lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy redoutait l'idée de croiser Aaron, c'était tellement difficile à chaque fois, sur le coup du moment elle avait envie de l'embrasser jusqu'à temps de réaliser que c'était quelque chose qu'elle ne pourrait plus jamais faire désormais. Ça lui faisait tellement mal de se dire qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre, elle avait l'impression de se mentir à elle-même alors que c'était bel et bien la vérité. Beaucoup lui avait répéter qu'ils finiraient par se remettre ensemble, que ça passerait, mais elle ne croyait pas que ce serait le cas cette fois. Elle l'oublierait, sans savoir encore comment, mais elle y arriverait forcément. Enfin là toute suite, c'était bien difficile alors qu'il était devant elle. Ça aurait pu être mieux s'il l'avait ignore mais bien sur il avait beaucoup trop de classe pour cela et la salua. La jeune femme répondit à sa salutation par un simple signe de tête un peu froid et se dirigea vers la salle de bain. Elle lui en voulait, pourtant c'était idiot car elle était la seule et unique responsable de cette situation, mais elle lui en voulait tout de même. Tu savais qu'Andy & Apple allaient se mariés ? C'est trop adorable qu'ils soient ensemble à nouveau. dit-elle furtivement en retirant son maquillage qui datait de la veille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait pertinemment qu'il n'avait pas fini de croiser Poppy au quotidien. En Thaïlande, il s'avérait être coincé avec elle : il était trop tard pour établir des changements, ils devaient partager leurs chambres. Aaron devait faire avec et il le ferait. A Cambridge, il devrait la voir pour débarrasser l'appartement et même après cela, ils se croiseraient sur le campus. Aaron était donc résolu à faire avec. Il n'allait donc pas se montrer impoli et la salua en passant devant elle. Il sélectionna quelques vêtements et alors qu'il commençait à se changer, la voix de Poppy s'éleva dans la chambre. Aaron serra les dents. Il devait déceler un message dans cette information et ne put s'empêcher de rétorquer d'une voix plutôt calme. C'est une belle preuve d'amour. Répondit-il. Lui y avait pensé et il allait le faire mais voilà, il avait fallu que Poppy détruise tout. Il ne le formula pas à voix haute, cependant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy savait bien également que les contacts avec Aaron seraient fréquent, surtout sachant qu'elle voulait l'éviter ; c'était toujours quand on ne voulait pas voir une personne qu'on la croisait sans cesse. L'ancienne elle se serait sans doute montrer gentille, souriante et aurait souffert en silence mais malheureusement elle n'était plus cette personne depuis bien des mois à présent. Elle avait besoin d'évacuer cette frustration contre elle-même sur quelqu'un d'autre, c'était sans doute pas la meilleure façon de faire si elle voulait le récupérer un jour mais sur le coup elle s'en fichait bien. Je trouves aussi, il a passé par dessus son orgueil et lui a pardonner, et maintenant il va réaliser son plus grand rêve. C'est pas quelque chose que tous les garçons seraient capables de faire... Bien sur il y avait un double sens à ces propos, et elle ne s'en cachait pas du tout. Elle comprenait qu'après ce qu'elle lui avait avouer il est changer d'avis sur leur avenir ensemble, c'était normal au fond n'importe qui aurait réagi de cette façon,mais les points sur lesquels elle lui en voulait étaient surtout d'avoir renoncer si vite à leur couple, et surtout d'avoir oser en vouloir à Jasper. Il n'y était pour rien et il était hors de question que lui aussi subisse plus de dommages de cette situation qu'il y en avait déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il enfilait un tee-shirt pour couvrir son torse, Aaron entendit Poppy répliquer quelque chose et il ne put s'empêcher de sourire d'agacement. Elle allait rapidement l'exaspérer si elle commençait à se permettre d'enchaîner les remarques piquantes alors qu'elle était celle qui avait commit une erreur. Il l'avait connu plus sympathique. Quant à elle, elle ne l'avait jamais connu très désagréable non plus et si elle voulait jouer à cela, il ne comptait pas se priver non plus. Oui et à côté de ces hommes formidables, il y a ces garçons qui ne sont pas suffisamment évolués pour pardonner à leurs copines de les tromper. Rétorqua-t'il. Désolé d'être une aussi grande source de déception, mais je crois que tu as fait un mauvais choix, tu as choisi de sortir avec un garçon qui trouve que la fidélité est importante dans un couple. Continua-t'il. Il n'était pas désireux d'enchaîner ce genre de discussions désagréables mais si Poppy voulait s'engager sur cette pente glissante, il allait en faire autant. Elle avait embrassé son ex et il devait se laisser marcher sur les pieds ? Dans ses rêves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvellement célibataire, Poppy était d'une humeur particulièrement maussade et cela faisait d'autant plus ressortir son côté bitch qui aimait bien lancer des remarques froides, piquantes et un peu blessante. Elle épargnait seulement les gens qu'elle aimait, ceux de qui elle était proche, ses amis quoi, et généralement Aaron faisait parti de ses gens qu'elle prenait soin d'épargner. Seulement pas aujourd'hui apparemment. Elle avait fait une erreur qui avait conduit à leur rupture et du coup elle ne voyait plus de raisons de se montrer douce et gentille. Il lui répondit avec tout autant d'honnêteté et de froideur, bien sur personne n'acceptait de se faire parler ainsi sans réagir, mais la conversation ne s'annonçait pas particulièrement agréable. Premièrement, ton degré d'infidélité est pas très élevé, c'est pas comme si j'avais coucher avec lui ou qu'on c'était vu dans ton dos plusieurs fois, ce n'était qu'un baiser sans importance et tu sais très bien que c'est toi que j'aime. Mais j'accepte de vivre avec le fait que tu me détestes, je l'ai mérité, mais pas Jasper. Il a rien fait de mal, on était bourrés tous les deux, je l'ai embrassé comment tu voulais qu'il réagisse ? Il ne mérite pas que tu sois méchant envers lui, il reste ton ami Aaron, et c'est le mien aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était fatigué de devoir débattre sans arrêt mais que pouvait-il faire si ce n'est lui demander de se taire ? Jusqu'au retour à la maison, il devrait rester là, partageant sa chambre avec elle et ne pouvant rester seul. Hors, plus que jamais il avait envie d'être un peu tranquille. Ca n'a pas de sens, que je t'en veuilles à toi et pas à lui. Evidemment, c'était plus douloureux avec toi, j'allais te demander ta main, alors franchement... Il s'interrompit, ne se sentant même pas le courage de parler de ça. De toute façon, c'était parfaitement inutile. Ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Jasper est mon ami, on est dans la même confrérie... Une sorte de famille. Mais je ne sais même pas pourquoi je t'explique ça, tu n'as pas envie de comprendre et vu ton humeur, je n'ai pas franchement envie de t'expliquer. Voilà qui était dit songea Aaron en achevant de s'habiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy voudrait trouver des mots et un ton plus gentil, mais elle n'y arrivait pas,il lui manquait terriblement, sa vie n'avait plus aucun sens sans lui et elle ne savait pas comment le lui faire comprendre autrement. Elle avait tenter les excuses et ça n'avait pas marcher, en dehors de se mettre à genoux et pleurer à ses pieds pendant des heures elle ignorait comment lui faire comprendre qu'elle était désolé. Et puis même ça elle le ferait pas, elle devait se montrer plus forte que ça. Bien sur que sa a du sens ; j'ai merdé ok, pour la première fois j'ai fais une erreur et Jasper est autant une victime que toi de cette erreur. Ne laisse pas cette situation faire plus de mal que ça en fait déjà... Elle soupira, les choses étaient définitivement terminée pour elle mais si au moins elle pouvait convaincre Aaron de pardonner à Jasper ce serait déjà un bel accomplissement, parce qu'aucuns d'eux ne méritait cette situation dans laquelle elle les avait mis. C'était déjà bien assez triste pour en rajouter une couche. Je suis pas de mauvaise humeur Aaron, j'essaie seulement d'avoir une discussion. Tu voudrais quoi, que je te souris alors que tu me manques ? T'as dit que tu serais toujours là pour moi quoi qu'il arrive, mais franchement t'aurais jamais du parler si tu le pensais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s'était extirpé des couvertures que quelques heures plus tôt et il était déjà pris d'une furieuse envie de se remettre au lit. Comment avoir envie de se lever alors que la réalité avait pris une tournure aussi cauchemardesque ? Il se tenait assit sur le lit, écoutant Poppy parler tout en sentant la colère monter en lui. Quand elle lui sembla avoir finit de s'exprimer, il laissa tout sortir, n'aspirant qu'à se sentir mieux ensuite. Franchement, tu t'entends là ? Si je t'ai fais cette promesse c'est car je n'aurais jamais imaginé que tu serais capable de me faire un truc pareil. Je sais pas à quoi tu joues en ce moment. Depuis que tu as changé de confrérie et encore, ça ne veux rien dire ce genre de trucs visiblement, tu agis comme une sorte de peste que tu n'es pas. Tu m'épargnais ça quand on était ensemble, mais là... Tu penses que tu es la seule qui souffre de cette situation, Poppy ? Il était lancé et préféra ne pas aller lui parler dans la salle de bain : s'ils se regardaient dans les yeux, il avait peur de se laisser aller encore plus et de déballer tout ce qu'il avait sur le coeur, de se laisser aller à trop d'honnêteté. Il pouvait regretter ça et il n'avait pas besoin de regrets. Cependant, il parlait de plus en plus fort à mesure qu'il s'exprimait. Et bien, non ! Ce n'est pas le cas ! Donc excuse moi de vouloir penser un peu à moi en ce moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)