Invité
est en ligne
Invité
Poppy détestait cette situation plus tout, elle ne c'était jamais engueulée avec Aaron avant, que se soit en tant qu'amis ou lorsqu'ils étaient ensemble c'était vraiment une première et elle n'était pas tellement sure d'avoir envie qu'il découvre ce trait de sa personnalité mais voilà c'était trop tard. Elle était trop fière pour arrêter là et simplement s'excuser une énième fois, elle c'était bien rendue compte que ce n'était pas ce qui changerait les choses entre eux. Te faire une chose pareille ? Je t'ai dit que j'étais désolé merde ! Sans même prendre le temps de réfléchir, elle envoya valser son mascara dans le miroir de la salle de bain. Elle s'appuya ensuite sur le lavabo, prit une grande respiration puis prit sur elle pour sortir de cette pièce, elle avait besoin de voir son visage sinon elle risquerait de devenir folle. Désolé si tu trouves que j'ai changé, mais c'est le cas, et j'agis pas comme une peste, je suis simplement moi. Si tu crois que ça ne me ressemble pas alors peut-être que tu ne sais plus qui je suis désormais. Je sais que je t'ai fait souffrir Aaron, et t'as pas idée comme je m'en veux, mais j'essaie juste de gérer cette situation comme je peux parce que maintenant y a plus personne pour m'aider à aller mieux. Son ton n'était plus tellement en colère, il était plutôt froid, désespéré, triste. Même son regard n'avait aucune émotion visible, Poppy ne savait plus elle-même ce qu'elle ressentait en ce moment, elle vivait simplement de son instinct.
(Invité)