Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ TORREY - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel ANDY ღ TORREY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Torrey
Je sais, c'est absurde ! Ils me manquent un peu j'dois l'admettre mais... j'pense avoir pris la bonne décision. Je restai pensif une seconde puis réalisai que je n'avais annoncé que la moitié de la nouvelle. J'voudrais qu'tu sois demoiselle d'honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'comprends! Au moins, rien ne t'empêche de rester pote avec eux! » Je souris, pensant à mes Dunsters. Comme ils m'avaient manqué durant mon absence en Irlande. « Qui ça moi? T'es sérieux? » Les larmes me montèrent presque automatiquement aux yeux, j'étais carrément émue. « Oh Andy... Avec plaisir! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Torrey
Rester pote... Ouais... j'gardais quand même mes distances avec la plupart, ce serait mentir de dire que je ne leur en voulais pas. Je ne relevai pas et me remis à sourire en entendant le son de sa voix à ma demande. T'es émue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que j'suis émue! Qu'est-ce que tu crois!? » Les choses n'ayant pas toujours été faciles entre moi et Andy, j'étais très honoré qu'il me demande d'être demoiselle d'honneur et pas à n'importe qui d'autre. « Qui d'autre il y aura? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Torrey
C'était mignon ! Mais j'pouvais pas nier que Torrey était une amie très importante pour Apple, l'une des seules qui nous était restées fidèles ces derniers mois, son rôle de demoiselle d'honneur m'était apparu comme évident. Mmh... Poppy, Anastasiya et Roxanna. Faudra voir entre vous quatre quelle couleur vous voulez porter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à nouveau. J'étais contente de savoir que je serais demoiselle d'honneur avec elles. Je connaissais moins Anya, mais j'étais bonne amie avec les deux autres alors ça ne pourrait que bien aller. « Super, je tenterai de les contacter alors. Mais tu sais que la couleur de nos robes doit s'hamoniser à celles choisies pour le reste de la réception.. pas vrai? » Je souris à nouveau, j'étais vraiment contente d'apprendre tout ça. Apple et Andy était fait l'un pour l'autre et je ne voulais que leur bonheur. « Andy, j'suis vraiment contente de voir que tout se remet en place entre vous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Torrey
Bien sûr que je le sais ! Je ris, mais bon, elle avait bien fait de poser la question parce que je n'étais pas un pro du mariage et il aurait bien été possible que je ne le sache pas, après tout. Mais je vous fais confiance. Anya saura vous guider de ce côté-là, c'est une mordue de l'organisation et elle m'aide énormément, c'est elle qui a déjà pris contact avec le fleuriste et tout donc... Je baissai les yeux, souriant doucement. J'suis content aussi... elle m'avait vraiment manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu lui fais confiance, alors je lui fais confiance aussi! » Je souris lorsqu'il me dit qu'Apple lui avait manqué. Sachant qu'il ne s'était pas empêcher de voir d'autres filles durant leur séparation, j'avais eu peur qu'il ne se rende jamais compte de ce qu'il avait perdu. Apparemment, je m'étais trompé. Tant mieux. « C'est à quelle heure exactement samedi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Torrey
Je sortis mes papiers, regardant les commandes qui avaient déjà été envoyées, me passant une main sur le visage. Mmmh 19h30. Enfin dans ces eaux-là, faudrait que j'arrive à l'emmener dans la salle pour la surprise et bon, ça reste une fille, vous êtes les pros pour être imprévisibles donc ce sera sûrement pas 19h30 pétantes... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris. « C'est certain. Et comment tu lui feras enfiler sa robe exactement? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé