Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ TORREY
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ANDY ღ TORREY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Torrey
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souris en voyant le nom d'Andy s'afficher sur l'écran de son téléphone et répond, très curieuse de savoir pourquoi il l'appelle.
« Salut Andy! Alors, qu'est-ce qui se passe? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Torrey
Heey Torrey ça faisait un siècle que j't'avais pas appelé. Je pinçai les lèvres, l'air sérieux. Tu saurais m'promettre de pas accoucher samedi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire doucement. « Oh, t'en fais surtout pas pour ça... Lily est justement dans mes bras. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Torrey
J'écarquillai les yeux. Hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en regardant le poupon dans mes bras. « Oui, j'ai accouché hier soir en revenant de Kho Phi Phi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Torrey
J'étais choqué, tellement que ma réaction ne fut même pas de la féliciter en premier lieu. Mais.. mais... Comment ça s'fait que j'sois pas au courant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris encore une fois. « En fait, t'es un des premiers à le savoir en dehors de ceux qui étaient là, bien sûr. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Torrey
Un des premiers ? Ah bon, ça va alors. Putaiiiin. T'es maman ! Je pinçai les lèvres, fier de ma déduction, waaah. Je finis par rire légèrement de ma connerie, j'y pouvais rien si j'étais aussi un peu sur mon nuage ! FELICITATIOOOOONS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hahahah! Oui! » Je baissai un regard plein de tendresse sur cette petite chose dans mes bras. « Merci! Mais alors, pourquoi samedi? Ya un truc samedi? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)