Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ TORREY - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ TORREY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Torrey
Je secouai doucement la tête de gauche à droite, fronçant les sourcils. Ben, j'me vois pas parler de moi maintenant, c'est important la naissance de ta fille. Tu l'as appelée comment ? En fait, j'crevais quand même d'envie de tout lui dire, égoïsme oblige, mais je me retenais. Au moins pour l'instant du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, c'était bien lui ça, trop excité. N'empêche, je savais qu'il devait mourir d'envie de tout me dire d'abord. « Lily... Lily Cadence Morgan. Allez, dit moi! J'veux savoir pourquoi tu m'appelles bon sang! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Torrey
Oh c'est joli. Je me mordis la lèvre, bon tant pis, j'aurai cédé vite ! Puisque tu insistes ! Hum.... Je laissai un bref silence, cherchant mes mots. J'vais demander Apple en mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restai silencieuse, complètement sous le choc. Attendez là.... Ils sont ensemble? J'comprends pas. « P... Pardon? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Torrey
Je pinçai les lèvres à la réaction de Torrey, décidément, les gens réagissaient tous différemment. Ben... Ça m'a pas mal tracassé dernièrement, maintenant j'me sens prêt et j'sais qu'Apple en rêve, elle me l'a souvent fait comprendre. Je ris doucement, y avait qu'à compter le nombre de fois où nous nous étions pris la tête en parlant mariage de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher d'être heureuse, mais je ne comprenais toujours pas. « Andy.. J'veux dire... Vous êtes même pas... Enfin.. Ensemble quoi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Torrey
Oh... Ben au fond ça me rassurait, j'avais loupé la naissance de Lily, elle loupait mon rabibochage avec Apple. J'eus un léger sourire. Si, depuis le 8.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étouffai presque. « Quoi? Comment...!? Et Apple ne m'a rien dit ?! Et toi! T'aurais pu m'le dire cachotiers! » Je me mis à rire, beaucoup trop heureuse de toute manière pour lui en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Torrey
Je ris à mon tour avant de me mordre la lèvre. J'avoue ne pas avoir pensé à prévenir grand-monde ces derniers temps, entre le fait que je sois de nouveau avec Apple et que j'ai quitté les eliots ça a été pas mal chamboulé... C'est aussi sûrement pour ça qu'Apple t'en as pas parlé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mmh, ouais, je vois. » Je caresai la tête de Lily et réalisai qu'il venait de dire qu'il avait quitté les Eliots. « T'as quitté les Eliots !? Bon sang Andy! T'es tombé sur la tête? » Je ris, pour être franche, si ça pouvait le rendre heureux, je n'y voyais aucun inconvénient. Tout comme je n'avais rien dis lorsqu'Apple et Poppy avait quitté les Cabots pour aller chez les Eliots. « N'empêche! J'suis super contente pour vous deux et.. woah. Un mariage. C'est.. J'suis contente, voilà. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)