Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Neasar) Can't stop thinking of you - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(Neasar) Can't stop thinking of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais chat. Je le sais maintenant... Je ... Je ... Je sais pas ce qu'il m'a pris. Je suis tellement désolé." Les larmes ne cessaient de couler, je ne contrôle plus mon corps. Plus rien. "Neal. NEAL ! Je suis allé le voir aujourd'hui, Drix. Neal, c'est fini. J'ai regardé son dossier et ... C'est fini. Il a affaire à la justice international aussi. Neal. Il va être transféré en Irlande. Je ... C'est fini il a tout avoué. Et moi, faut que je le dise à Tom. Y a que moi pour lui dire, il faut que ce soit moi." Je laissais échappé un sanglot. "Neal, j'étais perdu. Je crois que j'étais perdu. J'ai besoin de tout recommencer. Nous deux, il faut recommencer. Et Lukas. Lukas, il faut, il faut que tu restes auprès de lui, oui ... et nous, nous ce sera le bonus. Et moi, un jour, peut-être j'aurais quelqu'un dans ma vie. Et nous serons le bonus. Mais nous ne devons pas cesser de nous aimer, de nous parler. Et moi, je dois ... Je dois arrêter d'être jaloux de Lukas, parce que je ne suis pas Lukas. Et pour l'instant, vous ... Vous serez les seuls à savoir. Vous devez être les seuls à savoir." et alors que je parlais, que je m'essoufflais sur de vaines paroles, un peu en désordre, un peu mélangées dans ma tête déjà. "Je t'aime". Je ne pouvais répondre, souffler que ça. Et j'approche alors ma tête, entre ses mains, près de la sienne pour l'embrasser.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (Neasar) Can't stop thinking of you - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (Neasar) Can't stop thinking of you - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (Neasar) Can't stop thinking of you - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(Neasar) Can't stop thinking of you - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48282
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Je secouais négativement la tête marmonnant un « Être désolé n’efface rien… Tu m’as fait mal… » J’aurais aimé lui dire qu’il me faisait toujours trop mal, mais ce n’était guère le moment de l’accuser. Ce n’était pas le moment de le pousser à tomber un peu plus dans le précipice. Je ne voulais pas. Les nouvelles sur Hendrix quittaient les lèvres de mon Honey et elles me percutaient vivement. Elles m’envoyaient au fond du trou. Soupirant, je babillais « J’peux m’occuper de le dire à Tom… Cae’… T’as pas à gérer ça… Tu dois penser à toi alors je… Je peux le faire… Je peux gérer… » Je pouvais m’occuper de cette histoire. Le soulager d’un poids que j’acceptais de prendre sur mes épaules. Et, lentement, tout s’effritait. Tout se mélangeait. Tout était trop instable nous concernant. Les larmes glissaient sur mes joues. Réelles. Incontrôlables. Les sanglots s’échappaient de Caesar charcutant mon cœur. Les mots tombaient poussant mes sourcils à se froncer. Relevant le regard vers lui, je marmonnais « Tout recommencer ? Le bonus ? » parce que je n’y comprenais rien. Est-ce qu’il voulait tout effacer de notre histoire et repartir au début ? Comme si nous n’étions que des amis qui n’avaient rien partagé de plus que de l’amical ? Et pourquoi parler de bonus ? Est-ce que ça voulait dire que nous pouvions continuer à nous voir, à nous toucher, à nous embrasser ? Est-ce que ça donnait droit à plus ? Je n’en savais foutrement rien et je m’approchais de Caesar laissant mes mains se poser sur ses joues alors que je lui confiais ma peur. Cette peur qui cognait encore en moi. Les sentiments passaient les lèvres de Caesar poussant mes yeux à se fermer et accélérant mon cœur. Avant même que je ne puisse répondre, il s’approchait de moi. Ses lèvres entraient en contact avec les miennes me poussant à soupirer de bien être. Mes mains glissaient dans sa nuque venant caresser sa peau du bout des doigts. Je me laissais emporter dans le baiser. Quelques secondes. Quelques minutes. Jusqu’à ce que le souffle ne me manque. Et je m’écartais à peine déposant mon front contre le sien. Dans une supplication, je murmurais « Ne refais plus jamais ça Honey… »

@Caesar Falls
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes mots me blessaient Neal. Parce que te faire du mal, c'était me faire du mal. Et une larme coula sur ma joue. Parce que pour l'instant, la seule chose que je pouvais faire, c'était pleurer. "Non chat, je ... Tu peux pas le faire je ... Il est en prison à cause de moi." Les mots étaient froids mais c'était la vérité. Je n'en avait jamais parlé à personne d'autre qu'Hayley à une soirée dont elle ne se souvient plus et la bande sous juste Drix, Tom et tout les gens impliqués ... Mais non, je n'en ne t'avais jamais parlé, je n'ai jamais pu expliquer mes conneries d'ados... "Je ... J'étais un faussaire ... J'faisais des peintures et les gars, Drix, les remplaçaient par des vraies. On gagnait de l'argent, enfin, surtout les gars parce que moi, j'en avais pas vraiment besoin". Non Neal, je suis pas sous l'effet du manque, pas encore Neal ... Je te dis ça parce que je suis en train de me confier parce que je te fais confiance comme tu m'as fait confiance quand tu m'as parlé de la mafia. "C'est ma faute et il est en train de prendre pour tout le monde. Il va jamais sortir..." Et je laissais échapper un sanglot. Y allait avoir un putain de vide Neal. Un vide dans ma vie qui vient de perdre un ami, presque un frère et un trou noir dans la vie de Tom.
Et j'enchainais sur nous, notre relation, notre relation si compliqué Neal. J'aimerais que ce soit moins compliqué mais c'est pas le cas. J'dois pas être celui à qui tu penses en premier, ni en deuxième Neal, je dois être le bonus, le joker, la carte qu'on met sur la table quand on a plus le choix. Parce que je te fais souffrir. "Je ... Je ... Je suis ... Je ... Je sais plus ce que je dis je ... ouais" c'est tout ce que je pouvais te dire. J't'embrasse parce que je peux faire que ça. Parce qu'à ce moment, ça m'est presque vital. J'ai besoin de ce contact, de tes lèvres contre les miennes. Mais finalement, tu me souffles d'autres mots. "J'te promets d'essayer..." J'peux pas, j'veux pas te mentir Neal. J'veux pas te mentir en te disant que tout ira bien et que je toucherais plus à rien de ma vie, j'peux pas, j'peux pas te faire ça ...
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (Neasar) Can't stop thinking of you - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (Neasar) Can't stop thinking of you - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (Neasar) Can't stop thinking of you - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(Neasar) Can't stop thinking of you - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48282
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Un nouveau soupir glissait entre mes lèvres suite aux mots soufflés par mon Honey. Ces mots si froids qui me remettaient à ma place m’empêchant de le soulager d’un poids dont il se croyait responsable. Un poids dont il était responsable ? Je n’en savais rien parce que, même s’il m’expliquait qui il était et ce qu’il faisait, je savais qu’il n’était pas seul dans cette histoire. Il était coupable oui. Mais, il n’était pas le seul coupable. Quand bien même c’était horrible de ma part, j’étais quelque peu soulagé qu’Hendrix ait accepté de prendre pour tout le monde. J’étais soulagé qu’Hendrix ne dénonce ni Tom, ni Caesar. Ça m’aurait été trop difficile à supporter. Mordiller nerveusement ma lèvre, je confiais « Je… J’veux pas vivre sans toi Honey… » pour lui faire comprendre que je ne voulais pas qu’il finisse en prison lui aussi. Peut-être aussi que je voulais lui faire entendre qu’Hendrix avait fait un choix en se dénonçant et qu’il n’était pas responsable de ça. Il n’était pas responsable de la place d’Hendrix en prison non. Je marmonnais d'ailleurs un « C'pas ta faute... » pour être encore plus clair. Les sanglots s’invitaient dans ma gorge. Les larmes glissaient un peu trop incontrôlables le long de mes joues. Et j’étais perdu dans les propos de Caesar. Tout recommencer ? Neasar n’être qu’un bonus ? Je ne comprenais pas ce qu’il désirait dire par ces mots et il ne semblait plus savoir ce qu’il cherchait à dire. Soupirant une nouvelle fois, je ne creusais pas plus ne voulant pas tomber sur quelque chose qui me ferait mal au cœur. Je m’approchais du jeune homme déposant mes mains sur ses joues et confiant ma peur alors qu’il venait confier ses sentiments. Ces sentiments qui me réchauffaient agréablement. Autant que les lèvres de Caesar qui s’échouaient sur les miennes pour un baiser qui me faisait soupirer de bien-être. Un baiser dans lequel je me laissais glisser le temps de quelques minutes. Et, déposant mon front contre le sien, la supplication glissait. La promesse résonnait. J’hochais doucement la tête pour dire que ça me suffisait pour le moment. Cette promesse me suffisait. Susurrant un « Je t’aime Cae’… », je m’approchais de nouveau pour m’emparer des lèvres du jeune homme alors que mes bras s’enroulaient autour de son cou. Je me laissais happer dans ce baiser désireux d’oublier tout autour de moi. Désireux que ce ne soit que lui et moi. Seulement nous. Neasar.

@Caesar Falls
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me faisais pleurer Neal. Pas parce que tu m'avais brisé le cœur, ça non, mais parce que tu savais me réconforter même dans une des épreuves de ma vie. Celle là, celle que je vivais aujourd'hui n'était pas la plus dure, pas la pire, mais j'avais l'impression de ne pas en voir le bout depuis déjà un mois. Et toi t'étais là, à mes côtés à mon réveil. Tu me réconfortais, tu me disais que j'y étais pour rien et que c'était pas ma faute mais toi comme moi, on sait tous les deux que si j'avais pas fait ces tableaux, on en serait pas là aujourd'hui... Mais je gardais le silence. Et je vis tes larmes couler sur tes joues. Je le vois bien, je te fais du mal Neal. Mais putain qu'est ce que je t'aime. Et je t'embrasse et je te promets d'essayer, d'essayer de lutter contre ma propre destruction. Et tu me souffles des mots. Les plus beaux que j'ai pu entendre de ma vie. "J't'aime tellement Neal ..." lâchais-je, sans un soupir avant qu'il ne repose ses lèvres contre les miennes, contact chaud, contact brûlant, contact délicieux, contact envoutant. Et c'est comme si tout le reste n'avait plus d'importance, ni le bip du moniteur qui s'écourtait à mesure que mon cœur pulsait de plaisir, ni le blanc livide de ma peau et des murs, ni rien. Ouais, je l'ai dit Neal. Je l'ai dit parce que je le pense vraiment, parce que t'es la seule personne à qui j'arrive pas à mentir sur mes sentiments. Et j'avais accroché mes bras à ton cou pour t'enlacer pour pleurer, pour t'aimer un peu plus. "Je ... J'suis fatigué, tu peux t'allonger avec moi le temps que je m'endorme ?" Parce que j'avais besoin de toi en ce moment et que je savais déjà que t'étais le seul à m'aider à ce moment précis, peu importe l'heure qu'il était.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (Neasar) Can't stop thinking of you - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (Neasar) Can't stop thinking of you - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (Neasar) Can't stop thinking of you - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(Neasar) Can't stop thinking of you - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48282
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Les larmes glissaient sur les joues de Caesar et je n’aimais pas ça. Je n’aimais pas voir ces larmes sur son si beau visage. Ça provoquait quelque chose de dérangeant à l’intérieur de mon être. Ça venait doucement fissurer mon cœur parce que, zut, je voulais le voir heureux. Tout le temps. Je voulais le voir sourire. Incessamment. Il méritait tant d’être heureux. Il méritait tant une vie où tout irait mieux pour lui… Une vie où peut-être je n’avais pas ma place. Moi le gamin un peu trop toxique qui foutait tout en l’air. Je tentais de le rassurer. De lui dire que ce n’était pas sa faute quand bien même ça pouvait l’être. Mais, je ne voulais pas qu’il se torture avec ça. Je ne voulais pas qu’il se fasse du mal avec de telles pensées. Alors, je me laissais emporter ailleurs. Dans un autre monde. Dans un endroit meilleur. Nos lèvres se trouvaient. La promesse glissait et elle me suffisait sur l’instant. Et, comme pour pousser le jeune homme à plus, comme pour lui demander encore plus de tenir cette promesse, les sentiments glissaient entre mes lèvres. Ces sentiments si réels et si forts qui n’auraient pas dû être là parce que, merde, j’étais en couple. Ces sentiments qui étaient là malgré tout et contre lesquels je ne pouvais rien. Caesar me les rendait et nos lèvres se retrouvaient une nouvelle fois. Le contact était délicieux. Le contact était apaisant. Caesar était en vie et il allait s’en sortir. Caesar était à mes côtés et il m’aimait. C’était tout ce à quoi je pensais alors que je me laissais happer dans le tourbillon délicieux. Finalement, à bout de souffle, Caesar venait me souffler des mots. Une demande à laquelle j’acquiesçais doucement. Décrochant ses bras de mon cou, je bougeais pour venir m’installer dans le lit aux côtés du jeune homme. Ouvrant les bras, je le laissais venir se blottir contre moi en murmurant « J’reste jusqu’à ce que tu t’endormes Honey… » Ouais, je pouvais bien rester dans cette chambre pour les minutes à venir. Après tout, Caesar semblait vraiment épuisé et j’étais persuadé qu’il allait rapidement s’endormir. L’une de mes mains glissait dans son dos tandis que je murmurais « Tu es en sécurité Honey et tout va bien se passer… Dors… » d’une voix rassurante les yeux perdus dans le vague fixant le mur blanc qui me faisait face.

@Caesar Falls
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà, tout les deux, comme deux amis, comme un couple, l'un dans les bras de l'autre, les larmes aux yeux, le cours qui bat. J'étais fatigué, très fatigué, trop fatigué. J'aimerais rester plus longtemps éveillé mais mon corps me le refusait. Neal, s'allongea alors sur le lit, ouvrant ses bras dans lesquels je me réfugiai. "Je t'aime" soufflais-je une deuxième fois, fermant les yeux. Je sombrais doucement ... mais déjà trop vite. Je n'avais pas le temps de lui dire au revoir. Mes mains, mes bras serrèrent un peu plus le corps de Neal, le rapprochant un peu plus. Ma tête contre son torse. Ses doigts glissant dans mon dos. Je m'endormis comme ça. Comme un bébé. Comme un drogué. Et je le sentais se décoller de moi, partant. Je ne pouvais rien faire de plus, trop loin déjà, parti dans le pays des rêves...
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (Neasar) Can't stop thinking of you - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (Neasar) Can't stop thinking of you - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : (Neasar) Can't stop thinking of you - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(Neasar) Can't stop thinking of you - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48282
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Je me glissais dans ce lit aux côtés de Caesar comme s’il s’agissait de la place que je me devais d’occuper. J’acceptais l’invitation dans ce lit auprès de lui comme si j’avais réellement le droit d’être là avec lui et que toute cette histoire n’était pas de ma faute. Stupide gamin. J’étais presque certain d’être un peu trop coupable dans tout ça. J’étais persuadé d’avoir foutu en l’air trop de choses. Ma relation avec mon Honey allait parfaitement bien avant le mois d’Octobre. Les choses étaient parfaites entre nous et avec ces limites qu’il avait su imposer et que j’avais su respecter. Puis Octobre était passé par là. L’Enfer s’était abattu sur moi. Les faux-pas avaient été commis. Tout avait été foutu en l’air. J’avais foutu Caesar en l’air. Je le savais. Je le sentais. Et une part de moi se doutait qu’il vaudrait mieux que je disparaisse. Lui aussi serait mieux sans moi. Tellement de monde serait mieux sans moi. Un soupir glissait entre mes lèvres tandis que j’ouvrais les bras le laissant se blottir contre moi sa tête sur mon torse. Ma main glissait dans son dos et je murmurais des mots rassurants pour l’aider à plonger dans le sommeil réparateur. Ce sommeil dont son corps avait besoin et qui lui ferait tant de bien. Les yeux perdus dans le vague, j’osais murmurer un « Je t’aime… » en réponse au sien. Je n’étais pas certain qu’il l’entende. Il semblait déjà sombrer un peu trop vite. Un peu trop loin. Ses bras serraient mon corps comme pour me rapprocher un peu plus et je restais là. Je restais là quelques longues minutes à attendre de l’entendre respirer paisiblement. Je finissais par me décoller doucement de lui. Mes lèvres se déposaient sur son front. Je m’éloignais. Je disparaissais de cette chambre sachant que je ne pourrais pas disparaître de sa vie. Je tenais tellement à lui… Beaucoup trop… Pourtant, il fallait que je disparaisse pour qu’il aille mieux. Non ?

Fin


@Caesar Falls
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)