Invité
est en ligne
Invité
" Baah, il faut que je vous apprennes quelques trucs je crois. " Je venais sourire doucement, j'aimerais bien voir ça ! Je pourrais pas assez la remercier pour m'épauler actuellement, je sais qu'elle ce croit redevable car je l'ai aidé durant la bombe mais vraiment, c'était tellement logique, elle était si fragile durant cette journée là que je pouvais pas faire autrement, et puis, je suis aussi le meilleur ami de son petit ami alors. Arrivant dans ma chambre un coup de nostalgie sonnait et je soupirais avant de l'écouter. " Tu devrais dormir un peu, ca va te faire du bien ! " Je venais hochait la tête doucement avant de l'écouter à nouveau. " BOOn, il faut tout de même pas que je te porte jusqu'à ton lit ? " Je venais sourire un coup avant de la regardais et hochait la tête de gauche à droite. Non ça va aller.. Je venais m’asseoir sur le lit doucement, je regardais ma valise. Regardant Aby je venais sourire doucement. Décidémment, ont est destinés à ce sauvés tout les deux. Je venais étouffais un rire. Je soupirais, putain pourquoi je me fou dans cette état là ?(Invité)