Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn verre, deux verres, trois verres et PAF ! A terre.. (Dextaëlle) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un verre, deux verres, trois verres et PAF ! A terre.. (Dextaëlle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Baah, il faut que je vous apprennes quelques trucs je crois. " Je venais sourire doucement, j'aimerais bien voir ça ! Je pourrais pas assez la remercier pour m'épauler actuellement, je sais qu'elle ce croit redevable car je l'ai aidé durant la bombe mais vraiment, c'était tellement logique, elle était si fragile durant cette journée là que je pouvais pas faire autrement, et puis, je suis aussi le meilleur ami de son petit ami alors. Arrivant dans ma chambre un coup de nostalgie sonnait et je soupirais avant de l'écouter. " Tu devrais dormir un peu, ca va te faire du bien ! " Je venais hochait la tête doucement avant de l'écouter à nouveau. " BOOn, il faut tout de même pas que je te porte jusqu'à ton lit ? " Je venais sourire un coup avant de la regardais et hochait la tête de gauche à droite. Non ça va aller.. Je venais m’asseoir sur le lit doucement, je regardais ma valise. Regardant Aby je venais sourire doucement. Décidémment, ont est destinés à ce sauvés tout les deux. Je venais étouffais un rire. Je soupirais, putain pourquoi je me fou dans cette état là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essaie de motiver un peu Dexter, mais je n'arrive qu'à lui décrocher un petit sourire à chaque fois. Bon, je dois dire que c'est déjà ca, il est tout de même en souffrance ... Je lui demande si il faut que je le porte, et il me souris en répondant, Non ça va aller.. Je rendant son sourire, je hoche la tête. J'aurais bien voulu essayer mais on aurait été bien trop ridicule ! Il s'assoit alors sur son lit et je pense que ma mission est terminée héhé. Décidémment, ont est destiné à ce sauvés tout les deux Dit-il en riant. Je ris d'ailleurs à mon tour, hochant la tête. " M'ouii ! J'ai pas fait grand chose à part ramassé une bouteille vivant de bourbon sur la plage ! " Dis-je en souriant de nouveau. Dexter va certainement se coucher maintenant. Je vais peut-être y aller maintenant. " Je vais y aller Dex ! Te prends plus trop la tête pour ce soir, je crois que tu l'as suffisamment fait .. " Dis-je en faisant un sourire pour le rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée et journée mouvementée, il faut bien l'avouer. Cependant, Aby m'a en quelque sorte sauvé d'une nuit dans le sable et un risque de pouvoir me faire tabasser ce soir. Evidemment, je venais rejoindre mon lit et lui avouer que finalement nous étions fait pour nous protégé et nous sauvés mutuellement. " M'ouii ! J'ai pas fait grand chose à part ramassé une bouteille vivant de bourbon sur la plage ! " - C'est déjà beaucoup ! Je souriais doucement, il était tard et je me doutais bien qu'elle allait partir car Romane devait l'attendre. " Je vais y aller Dex ! Te prends plus trop la tête pour ce soir, je crois que tu l'as suffisamment fait .. " Je venais hochait la tête doucement en lui faisant un signe de main puis un sourire. T'en fais pas, merci Aby, merci beaucoup.. Je souriais, la regardant sincère, je voulais vraiment qu'elle sache que tout ce qu'elle fait pour moi me touche, depuis la bombe je n'oublie rien et encore moins le fait que j'aurais voulu faire plus pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter me semble reconnaissant, il ne devrait pas ! Après tout, je n'ai pas fait grand choses, C'est déjà beaucoup ! Je hausse les épaules, affichant une petite moue l'air de dire ' maiiiis non ! ' . Je lui rends son sourire, heureuse qu'il m'en décroche enfin un ! Par la suite je l'informe que je vais partir ! Après tout il a besoin de dormir et moi, je suis trèès attendue je crois. Un petit signe de la main, il me répond, T'en fais pas, merci Aby, merci beaucoup.. . Je souris, haussant les épaules une nouvelle fois. " OOh ca va, c'est trois fois rien ! " Dis-je en souriant. Je m'approche de lui, venant lui donner un baiser sur chacune de ses joues en guise de au revoir. " A très vite et dors bien !" Oooh oui, qu'il dorme bien ! Il en a bien besoin. Je fini par tourner les talons pour me diriger vers la porte de sa chambre, un dernier petit regard en direction de ce dernier, puis je quitte la pièce, longeant le mur pour rejoindre ma chambre, pressé de retrouver celui que j'aime.

FIN Un verre, deux verres, trois verres et PAF ! A terre.. (Dextaëlle) - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)