Effectivement, je lui dis que je suis désolée, je ne peux que l'être, surtout qu'il l'aime. En revanche, si il l'aurait quitté sans regret et pareil du côté de Constance, je ne l'aurais pas été, j'aurais peut-être bu avec lui qui sais ? ahah. Bref, par la suite, je lui demande avec ma curiosité naturelle comment ils en sont arrivés là, ce à quoi il me répond,
Oh elle trouve ma jalousie mal placé envers son ex, elle comprend pas que je sois pas sure d'elle alors que c'est de moi que je suis pas sure .. Elle pense également que nous ne sommes surement pas fait pour être ensemble, bref, elle m'a tout dit donc je suis parti. L'écoutant, je regarde devant moi, grimaçant en entendant les raisons. Mais ? Elle le pensais au moins? Non parce que peut être que c'était sur le coup de la colère. Je suis une personne aussi très jalouse et posséssive, alors je ne suis pas certaine d'être la bonne personne pour le conseiller ou autre. Car effectivement, je suis capable comme lui, d'être jalouse d'une de ses exs si il venait à en revoir .. Erm ... Que dire alors à ca ? Je remonte mon regard vers lui ..
" Elle pensait peut-être pas toutes ses paroles ? ... Peut-être qu'un break va vous faire du bien .. Puis c'est encore à chaud, laisse un peu couler .. non ? " Une fois sur le sol plat, je lui demande si ca va,
Oui merci. Je lui souris en guise de ' de rien ', toute en marchand toujours avec Dexter jusqu'à l'hôtel. Je lui aurais bien proposé de venir chez nous, dans notre suite, mais la veille il y avait Briony déjà, je suis pas certaine que Romane soit d'accord ! Quoi que .. C'est son meilleur ami, alors bon ...