Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn verre, deux verres, trois verres et PAF ! A terre.. (Dextaëlle) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un verre, deux verres, trois verres et PAF ! A terre.. (Dextaëlle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdre pied reste faible actuellement disons plutôt que je sombre dans la tristesse. Je venais rapidement comprendre que ma situation dérive un maximum mais je pouvais pas vraiment gérer autrement qu'en buvant. Comment expliquer à Aby que j'avais quitter Constance ? Elle sait combien je l'aime cependant la situation est différente maintenant. " Mais ... Pourquoi ? .. " Je voyais la surprise et l'incompréhension dans ses yeux et je venais hochait les épaules en regardant celle ci et en ajoutant doucement. Parce qu'elle m'a brisé le coeur.. Je savais pas quoi lui dire d'autre et repartir dans les explications cela me semble compliquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La question incontournable, 'pourquoi' ! Pourquoi est-ce qu'il l'a quitté ? ... Ils s'aiment tous les deux, c'est une évidence ! Pourquoi est-ce qu'ils se sont encore quittés ? ! Je relève mon regard vers le grand brun qui hausse les épaules, Parce qu'elle m'a brisé le coeur.. Brisé le coeur? OUaaw .. C'est un bien grand mot. Qu'est-ce qu'elle a fait pour lui briser le coeur? J'espère qu'elle ne c'est pas vengé. Après tout, il n'y a pas longtemps, c'est lui qui a fauté ... Bref, je suis curieuse, c''est parfois un défaut ... Comment ce soir! Mais je me sens obligé de lui en demander plus .. " Je suis désolée .. " Dis-je en faisant une mine assez triste et je suis sincère. Les peines de coeur sa détruits ! Je ne souhaite ca à personne, encore moins au meilleur ami de mon petit copain ! Je lui demande en regardant devant moi. " Mais qu'est-ce qu'il c'est passé ? .. " Nous arrivons enfin sur la terre ferme, marchand sur le trottoir, je me détache légèrement de lui. " Ca va aller ? " Ben oui depuis tout à l'heure je l'aide à marcher, peut-être que sur le sol ferme, ca ira mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis désolée .. " Les paroles typique lorsque tu viens de rompre, je savais que chaque personne à qui je le dirais et bien me diront la même chose mais pour aby je savais ses paroles sincère c'est aussi pour cela que je venais simplement sourire. " Mais qu'est-ce qu'il c'est passé ? .. " Cela m'aurait étonné qu'elle ne me pose pas plus de question, après tout, je commence à la connaitre et soupirant j'ajouter. Oh elle trouve ma jalousie mal placé envers son ex, elle comprend pas que je sois pas sure d'elle alors que c'est de moi que je suis pas sure .. Elle pense également que nous ne sommes surement pas fait pour être ensemble, bref, elle m'a tout dit donc je suis parti. Cela me fou encore une boule dans la gorge, je sentais l'alcool présent dans mon organisme mais finalement j'arrivais à plutôt bien parler pour un mec ivre mort, enfin disons que je tiens bien l'alcool malgré tout. " Ca va aller ? " J'essayais de me stabilisé et hocha la tête. Oui merci. Essayant de marcher droit vers l'hotel j'attendais qu'aby me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, je lui dis que je suis désolée, je ne peux que l'être, surtout qu'il l'aime. En revanche, si il l'aurait quitté sans regret et pareil du côté de Constance, je ne l'aurais pas été, j'aurais peut-être bu avec lui qui sais ? ahah. Bref, par la suite, je lui demande avec ma curiosité naturelle comment ils en sont arrivés là, ce à quoi il me répond, Oh elle trouve ma jalousie mal placé envers son ex, elle comprend pas que je sois pas sure d'elle alors que c'est de moi que je suis pas sure .. Elle pense également que nous ne sommes surement pas fait pour être ensemble, bref, elle m'a tout dit donc je suis parti. L'écoutant, je regarde devant moi, grimaçant en entendant les raisons. Mais ? Elle le pensais au moins? Non parce que peut être que c'était sur le coup de la colère. Je suis une personne aussi très jalouse et posséssive, alors je ne suis pas certaine d'être la bonne personne pour le conseiller ou autre. Car effectivement, je suis capable comme lui, d'être jalouse d'une de ses exs si il venait à en revoir .. Erm ... Que dire alors à ca ? Je remonte mon regard vers lui .. " Elle pensait peut-être pas toutes ses paroles ? ... Peut-être qu'un break va vous faire du bien .. Puis c'est encore à chaud, laisse un peu couler .. non ? " Une fois sur le sol plat, je lui demande si ca va, Oui merci. Je lui souris en guise de ' de rien ', toute en marchand toujours avec Dexter jusqu'à l'hôtel. Je lui aurais bien proposé de venir chez nous, dans notre suite, mais la veille il y avait Briony déjà, je suis pas certaine que Romane soit d'accord ! Quoi que .. C'est son meilleur ami, alors bon ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Elle pensait peut-être pas toutes ses paroles ? ... Peut-être qu'un break va vous faire du bien .. Puis c'est encore à chaud, laisse un peu couler .. non ? " Je venais l'écouter et soupirais, peut être qu'elle a raison mais actuellement je pense simplement que nous sommes pas fait pour être ensemble. Hochant la tête je venais lui répondre. Je sais pas, disons qu'elle a été clair et je t'avoue que je l'avais jamais vu comme ça ! Je regardais Aby, je crois que celle ci est bien une personne des plus humble et à l'écoute alors que certaines personnes aurait abandonnés face à un type bourré. Alors que je tenais enfin sur mes deux jambes je venais la remercier et marcher vers l'hotel. Je la regardais alors et ajouta. ça te dérange de me raccompagné dans ma chambre ? J'avais pas la force d'y aller seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas, disons qu'elle a été clair et je t'avoue que je l'avais jamais vu comme ça ! Erm mince alors .. Si elle a été très clair ... Je crois que je peux plus vraiment argumenter ! Même si je suis persuadée que ces deux là s'aiment beaucoup trop fort pour mettre fin à leur relation pour une histoire pareille... Du moins je l'espère pas. " Ah .. D'accord .. mais rien est perdu je suis sûr ! " Dis-je en souriant. Je veux pas insister, après tout, Dexter est à la base bien alcoolisé alors bon ... Mais je trouve qu'il tiens bien le choc! Surement dû à sa carrure ! Il me regarde un petit instant. Je me demande ce qui lui passe par la tête, surement l'effet de l'alcool, je lui souris tout de même. ça te dérange de me raccompagné dans ma chambre ? Je secoue la tête négativement. " Non non, j'y comptais bien d'ailleurs ! Jusqu'à ton lit ! au moins la tu risqueras plus rien ! " Ben ouai, un Dexter alcoolisé, mieux vaut le mettre en sécurité hein. Quand je me repasse l'image de la balade sur dos d'éléphant ... La chut aurait pu être beaucoup plus grave !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah .. D'accord .. mais rien est perdu je suis sûr ! " Je venais haussais simplement les épaules, je sais pas, je ne veut même pas me poser la question, ce que je sais actuellement c'est que je vais retourner dans ma chambre que j'ai pris sans elle après notre rupture et je vais dormir sans me poser de questions. Je venais demander à Aby si elle voulait bien m'emmener dans ma chambre car je me sens pas certains de pouvoir y arriver seul, bon, à vrai dire, l'alcool reste présent dans mon organisme. " Non non, j'y comptais bien d'ailleurs ! Jusqu'à ton lit ! au moins la tu risqueras plus rien ! " Je venais rire un peu et arrivant dans le hall de l'hotel je venais rejoindre l'ascenceur avec elle et ajoutait. Merci Aby... Je savais pas quoi ajouter de plus, elle comprendra j'en suis certains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ben, Dexter est vraiment désemparé ! Je pense que ce n'est pas trop le moment pour discuter de tout ca ! Une bonne nuit de sommeil lui fera sans doute du bien ! Enfin .. le réveil risque d'être dure au vu de toute l'alcool qu'il a bu ! Bref, je le regarde toute en marchant, je devrais peut être pas ! Je suis du genre à me prendre facilement un lampadaire si je ne regarde pas devant moi (a). Arrivant dans le hall de l'hôtel et surtout après que je lui ai dit que j'allais l'accompagner, il se met à rire. Je souris, heureuse de le voir rire un petit peu tout de même ! Nous entrons dans l'ascenseur, car évidemment nous sommes tout en haut ! Une fois dans l'ascenseur, j'appuie sur le bouton de notre étage, du moins, celui de Dexter. Je relève mon regard vers lui, Merci Aby... Je lui souris hochant la tête.. " De rien ! mais dit moi ? Tu t'es mis mal avec de la téquila au moins ? " Bon j'en suis pas certaine ! Surtout si il est comme Romane, je pense qu'il a carburé au whisky ! Eurk ! L'ascenseur s'arrête, nous descendons arrivant très vite jusqu'à la porte de sa chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Aby n'était pas venu sur la plage je crois que finalement je serais restés là bas toute la nuit et je pense également que cette histoire aurait pu mal finir. Enfin le principal est que je sois dans l'hotel et surtout dans l'ascenceur pour rentrer dans ma chambre, la remerciant je l'écoutais me demander. " De rien ! mais dit moi ? Tu t'es mis mal avec de la téquila au moins ? " Je venais sourire doucement en laissant les étages défiler pour arriver enfin au mien. Non, tu sais bien que pour moi c'est le bourbon ! Je souriais en coin, elle devait le savoir car Romane et moi on aime le même alcool et c'est plutôt bon pour nous vu qu'il nous fou rapidement out. Avançant vers ma chambre je venais ouvrir celle ci et regardais la brune. Entrant dans ma grande pièce vide je soupirais, quel merde ! Voilà je suis arrivé .. Un peu de nostalgie dans ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous arrivons très vite à l'étage, Non, tu sais bien que pour moi c'est le bourbon ! Je ris légèrement, hochant la tête. Ce n'est pas le bras droit de mon chéri pour rien celui-ci. " Baah, il faut que je vous apprennes quelques trucs je crois. " Dis-je en souriant. C'est de l'ironie évidemment, mais la téquila .. C'est la vie quoi. Nous arrivons devant sa porte qu'il déverrouille. Je relève mon regard vers le sien, il semble tout triste malheureusement ... Je me pince les lèvres. Voilà je suis arrivé .. Je hoche doucement la tête. Effectivement mise à part le mobilier de la chambre, il y a la valise de Dex au milieu de la pièce, même pas ouverte .. C'est tristounet ici ! " Tu devrais dormir un peu, ca va te faire du bien ! " Dis-je en hochant la tête, d'accord avec moi même ! Je tente un peu d'humour, histoire d'alléger la situation, " BOOn, il faut tout de même pas que je te porte jusqu'à ton lit ? " Rien que d'imaginer la scène, j'ai envie de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)