Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn verre, deux verres, trois verres et PAF ! A terre.. (Dextaëlle)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un verre, deux verres, trois verres et PAF ! A terre.. (Dextaëlle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : 20 heure
Lieu : La plage
Contexte : Aby découvre Dexter sur la plage ivre mort.
Participants : Abygaëlle Rousseaux

Une journée plutôt sympa, à vrai dire l'alcool m'aide à tenir même si finalement cela me rend irritable. Apple a du répondant, du coup heureusement qu'elle a été là pour moi durant cette balade et puis ma chute fut plutôt brutale et même si j'ai perdu quelques secondes connaissance ça va. Enfin, je devais rester à l'hopital mais avec mon caractère de merde j'ai décider que non. Alors que je passais vers le bar de l'hotel je chopais un verre qui trainais sur le comptoir et liquida celui ci en une gorgée. Quittant l'hotel je venais rejoindre la plage avec une bouteille et rapidement je venais la finir en marchant près de l'eau et gueulant seul contre la mer. Ouais, bourré je le suis totalement. Alors que je rejoignais le sable je venais m'allonger mais je tombais radicalement dans un sommeil profond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cette superbe journée, nous sommes rentrés à notre chambre en fin de journée avec Romane. Cette balade sur dos d'éléphant restera certainement un de mes plus beaux souvenir ! Il faut dire qu'ont est vraiment gâté entre tout ces beaux paysages et toute les activités organisés ... La seule chose qui est à revoir pour moi, c'est évidemment l'heure des activités ! Tout commence super tôt le matin et moi je suis une vraie loque humaine ! Mais ca va jusqu'à maintenant je gère plutôt bien. Après avoir pris ma douche, & passé un petit moment avec Romane, je décide de le quitter pour le retrouver plus tard. Je ne suis pas une grande solitaire, mais disons que parfois se retrouver un petit peu seule, ca fait du bien ! Pour réfléchir un petit peu. Je dois dire qu'avec Romane on ne se quitte vraiment plus en ce moment, je me demande si c'est une bonne idée, mais bon, pour le moment je n'ai envie que d'une chose, être près de lui, alors autant suivre son envie du moment non ? Je me retrouve assez rapidement sur la plage. Le soleil c'est couché depuis quelques minutes maintenant. Une voix au loin m'interpelle. Je regarde en cette direction et remarque une silhouette qui gigote dans tous les sens. Je ne reconnais pas Dexter tout de suite. Je continue de marcher, le regard rivé sur les petites vagues. Au bout de quelque minute, j'arrive à hauteur d'un jeune homme étalé sur le sable. Je fronce les sourcils. Shit ! C'est Dexter ? Je me pince les lèvres, plutôt inquiète et accélère le pas en sa direction. Posant mon sac sur le coté, je pose ma main sur son bras. " Dexter ? ! " Dis-je en venant lui bouger son bras pour le réveiller " OUuuh Dexter ? !!" Il ne réagit pas, du coup ca m'inquiète encore plus. Je m'abaisse en sa direction pour écouter sa respiration, toute en tenant mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, l'alcool me donne une grosse envie de dormir, voilà pourquoi je me laissais totalement tomber dans le sable et ne calcule même pas si des gens ce trouve autour de moi ou non. Je suis au bord d'un coma éthilique mais que voulez vous, ça fait du bien de ne penser à rien d'autre soi même pour une petite bourre seul. Je sentis alors quelqu'un me poussé et je grognais intérieurement. " Dexter ? ! " Une voix ce fit entendre mais je cru au premier coup que c'était dans ma tête, bah ouais on peut aussi avoir des hallucination hein. On me basculer encore plus fort et crier encore plus. " OUuuh Dexter ? !!" Mais merde qui vient m'emmerder là ?! Je fronçais le regard en ouvrant les yeux difficilement. Hum, lâche moi ! Je venais pousser le bras de la personne à mes côtés, je ne savais pas qui puisque je venais ouvrir les yeux que quelques secondes plus tard. Essayant de voir la silhouette et de la reconnaitre je venais ajouter. Oh Aby ! Je souriais doucement. Ouuuh tu tombe bien je fais un p'tit somme, pourquoi tu cries ? Je la regardais, je suis loin de comprendre la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je remarque qu'il sent l'alcool super super fort ! Je me pince les lèvres, mais qu'est-ce qu'il fiche ? ! Hum, lâche moi ! Je souffle de soulagement en voyant qu'il parle tout de même. Il repousse mon bras, et maladroite comme je suis je tombe directement sur les fesses. Bon au moins ca c'est fait. Je l'observe, je crois que monsieur Finnigan est fait et refait ! Je me pince les lèvres et le regarde ouvrir doucement mais surement les yeux. Oh Aby ! Dit-il suivis d'un sourire. Bon la, c'est plus fort que moi je suis obligée de sourire presque rire même. Ouuuh tu tombe bien je fais un p'tit somme, pourquoi tu cries ? Je passe ma main devant ma bouche avant de rire. " Tu fais un petit somme ? " Je regarde autour de nous, avant de repose mon regard sur le sien. Je ne l'ai jamais vue aussi alcoolisé. " Euuh, t'es sûr que ca va toi ? " Je remarque la bouteille d'alcool quasiment vide de l'autre côté de son corps ( si j'peux dire ca comme ca x) ) . Je grimace. " Ooooowh ! tu t'es lâché toi ! " Je me demande comment il en est arrivé la ... Mais je me souviens que durant notre balade sur les éléphants, tout n'était encore une fois, pas tout rose avec Constance. Ils accumulent tous les deux ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu fais un petit somme ? " Je voyais trouble, c'est plutôt bizarre tout ça mais ça va, je gère hein même si bon ça se voit pas trop. " Euuh, t'es sûr que ca va toi ? " - Ouaaaais ça va ! je pète le feu ! Wow, une envie de vomir là. Je venais fronçais le regard et me concentrer pour pas perdre pied et gerber n'est pas vraiment ce que je préfére. Inspirant un bon coup on pourrait croire que je suis vraiment un gros malade du cerveau, enfin, disons plutôt un clochard quoi ! " Ooooowh ! tu t'es lâché toi ! " Je venais vers ma bouteille vide en essayant de me lever en m'accrochant à Aby. Euuuh ouais ! Je souriais avec un large sourire, oui un dirait un gogole c'vrai ! Et alors ? Titubant un peu je regardais Aby en essayant de trouver l'équilibre. Fiouuu, c'bon j'suis d'bout ! Je riais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au début, il me faisait un peu rire j'avoue, mais laà il commence à m'inquiéter .. Ouaaaais ça va ! je pète le feu ! Erm, m'ouai .. quand même hein ! Je remarque qu'il affiche une drôle de tête, vous savez la tête du gars qui va nous lâche THE galette. Par réflexe, je me lève avant qu'il ne me vomisse dessus. " Dexter .. " Dis-je l'air de dire ' tu crains ! ' C'est vrai que si je ne le connaîtrais pas ... J'aurais tendance à flipper un peu de lui, mais bon, même si je ne le connaîtrais pas, me connaissant j'aurais cherché à l'aider. Euuuh ouais ! Dit-il en essayant de s'aider en s'appuyant sur moi, erm, j'essaie de l'aider comme je peux, mais je pense que niveau corpulence ya pas photo, je ne peux pas faire de miracle. " T'es sûr que ca va aller ? .. Tu m'inquiètes sérieusement ! " Dis-je en levant mon regard vers le sien. Il me regarde avec un très graaand sourire, je vois même ses dents et ca, c'est rare ! Je souris en y pensant, Fiouuu, c'bon j'suis d'bout ! Debout, oui ! Encore faut-il tenir sur ses jambes maintenant .. Il se met à tituber, je m'approche de lui pour le retenir et qu'il ne tombe pas. " T'as vraiment trop bu Dex', tu veux que je t'accompagne à l'hôtel ? " Je lui dis ca en riant moi aussi, parce que franchement, le voir comme ca, même si ca m'inquiéte ca me fait aussi rire ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée de merde alors la bouteille aide beaucoup dans ses temps là. Rapidement je venais la voir essayer de fuir ma tête de fou près à dégueuler et je venais la regardais doucement. Bon je suis pas au mieux de ma forme mais que voulez vous ! Le chagrin vous ferez faire n'importe quoi. " T'es sûr que ca va aller ? .. Tu m'inquiètes sérieusement ! " Je venais hochait la tête et rapidement j'essayais de me lever même si la difficulté reste celle de tenir debout et cela pendant un bon moment. " T'as vraiment trop bu Dex', tu veux que je t'accompagne à l'hôtel ? " Elle riait doucement et je la regardais en souriant. Hochant la tête je sentais un mal de crâne arriver. Oui s'il te plait, je veux bien, j'ai la tête qui tourne. Putain, merci le whisky quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter me fixe en voyant que j'évite son visage, c'est assez étrange enfaîte tout d'un coup. J'espère qu'il comprend pourquoi je me suis reculé hein ?? Ce que je sais, c'est que Dexter est vraiment fou amoureux de Constance .. Je pense que jamais il se mettrait une mine pareille si ce n'était pas le cas. Je trouve dommage qu'il noie son chagrin dans l'alcool, mais, j'ai déjà eu une peine de coeur qui a duré cinq ans, et si il arrive à se soulager de ca ne serait-ce que quelques heures, alors je n'ai pas grand chose à lui .. Mais évidemment il ne faut pas que sa dure ! Depuis l'attentat, nous nous sommes rapproché avec Dexter, j'ai toujours cette impression qui fait que je lui dois beaucoup! Même s'il m'en assure le contraire, c'est comme ca ! Il hoche la tête m'assurant qu'il va bien . Je ne suis pas très convaincue mais bon ... Je lui propose de l'accompagner à l'hôtel ! De toute façon, même s'il aurait refusé, je ne l'aurais pas lâché de la soirée et même de la nuit si il le faut. Quitte à dormir ici sur la plage. Oui s'il te plait, je veux bien, j'ai la tête qui tourne. Je souris. Le voyant titubé, je m'approche de lui pour passer ma main derrière son dos afin de le maintenant un minimum je dirais. " Sérieux Dexter, ne me dis pas que tu as encore bu après la balade en éléphant ? ..." Non parce que quand même ! Il était déjà bien bourré !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens mal, pas vis à vis d'Aby, quoi que finalement un peu car on a vraiment pas de chance tout les deux, nous voir dans une situation normal n'existe pas. Cependant, je crois que je ne peux pas mieux compter comme personne qu'elle à ce moment précis même si son petit ami, donc mon meilleur ami, ne serait pas de refus je vous l'accorde. Elle venait m'aider a marcher et je souriais en coin, la pauvre avec son petit poids elle va pas tenir longtemps mais le geste reste sympathique." Sérieux Dexter, ne me dis pas que tu as encore bu après la balade en éléphant ? ..." - Bon alors je te le dis pas. Je souriais doucement et avançant difficilement j'avancer tout de même, je devais rejoindre ma chambre dans lequel Constance n'était pas vu que nous faisons à présent chambre à part. J'ai quitté Constance; Aby. Je relevais mon visage vers elle doucement afin d'éviter les hauts de coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Bon alors je te le dis pas. Je relève ma tête vers lui, en souriant légèrement. Je m'en doutais vue la bouteille vide. Dexter à l'air d'un gros nounours complètement perdu qui part à la dérive ! Du coup, je n'ai qu'une envie, le réconforter, même si bon .. Je ne suis pas certaine que mes paroles, ou mes gestes aient vraiment un impact sur lui ... Nous marchons alors en direction de l'hôtel, la première étape étant de sortir de la plage, car le sable ne le fait que titubé plus ! J'ai quitté Constance; Aby Owwwwh, je fronce légèrement les sourcils pour relever mon regard vers le sien. " Mais ... Pourquoi ? .. " C'est vrai quoi ! Il l'aime comme un dingue la petite Constance ... Alors pourquoi l'avoir quitté ? Je ne sais pas trop si il va me livrer le pourquoi du comment, ou même si il est apte à me le dire en faite ! Nous marchons toujours en direction de l'hôtel. Je regarde devant moi, car un bourré et une maladroite qui marche ensemble sur le sable .. Disons qu'il y a de fortes chances de se retrouver sur les fesses !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)