Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT # A New World - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WYATT # A New World

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey : tu connaîtrais pas la série Roswell par hasard ? huhu (a) . C'est pas si loin que ça, je crois qu'il a y a une université là bas aussi WYATT # A New World - Page 10 3997999705 .

Tu as quoi de libre? Je te propose :cousin/cousine , flirt d'été . A moins que tu es une meilleur idée ? WYATT # A New World - Page 10 3850463188

May : Une idée ou pas ? WYATT # A New World - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'suis venue en touriste **
Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:Torrey : tu connaîtrais pas la série Roswell par hasard ? huhu (a) . C'est pas si loin que ça, je crois qu'il a y a une université là bas aussi WYATT # A New World - Page 10 3997999705 .

Tu as quoi de libre? Je te propose :cousin/cousine , flirt d'été . A moins que tu es une meilleur idée ? WYATT # A New World - Page 10 3850463188

Je connais sans connaitre en fait XD J'veux dire, que de nom et vaguement du contenu! Et non, j'ai simplement googlé les deux villes en faisant un itinéraire pour voir la distance huhu XD
J'ai déjà pas mal de cousin/cousine alors j'opterais plutôt pour un flirt d'été. Par contre, faut savoir que Torrey s'est marié super jeune et qu'elle a commencé à fréquenté son défunt mari assez tôt alors il faudra que ce soit un peu avant! Et de par son caractère et ses croyances, il faudrait que ce soit plutôt Wyatt qui flirtait avec elle que l'inverse XD
(jte conseille d'aller lire le début de mon histoire pour comprendre mon baratin!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey :Ils auraient pu se rencontrer lorsqu'ils avaient 15 ans ? donc bien avant que tu sois avec Brandon. Tu viens d'une famille croyante à ce que j'ai compris ? Donc, en effet, Wyatt aurait pu flirter avec toi, mais ils ne seraient jamais passé à l'acte. C'était juste un flirte qui aurait pu un petit peu déraper ou :

-Soit Wyatt n'aurait rien tenté parce qu'il respectait les valeurs que tu avais et surtout parce qu'il t'appréciais trop pour ça et qu'il ne voulait pas que tu pense que c'était un con*** finit.

-Soit il aurait pu tenter quelque chose et sa se serait finit sur une grosse dispute x)

May: Est-ce que tu peux me parler de ton perso un peu ? WYATT # A New World - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors pour faire court May a quitté Séoul à ses 10 ans avec sa famille qui est venue s'installer à NY, May a grandi là bas, a fait de bonnes rencontres ^_^
Hum sinon c'est pas quelqu'un de timide en général sauf envers les garçons mignons ( son coté coréen timide qui ressort dans des moments de gêne face à un beau mec ) . XD

Puis sinon elle fait des études de danse et musique , aime aller de temps en temps en soirée, elle est célibataire et n'a pas vraiment eu de chance en amour puisque son premier mec niveau sexuel c'était Alekseï >_<

Depuis elle se réserve et ose pas aller bien loin avec un mec à part des bisous et papouilles mais pas plus XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu avais répondu dans ma demande de lien pour trouver un groupe d'amis donc je vois bien Wyatt essayer de te casser avec un prince et pour te prouver que tout les mecs ne sont pas comme Aleksei après je ne sais pas comment pourrais évoluer ce lien , est-ce que tu aurais une idée ? WYATT # A New World - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui j'ai posté dedans *_*
Hum ouais il pourrait essayer d'la convaincre que tous les mecs sont pas des salauds et même lui trouver un cavalier *_*
Ou alors ils passent une nuit ensemble à moins que le jeune homme ait déjà quelqu'un dans son coeur XD
Mais bon si il veut lui prouver que les mecs sont pas des méchants, vaudrait mieux éviter x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son coeur est à moitié prit (a)

Han j'ai une idée ! Donc comme prévu Cal voudrait te prouver que tout les mecs ne sont pas des connards et lors d'une soirée arrosée sur une plage (alors qu'ils étaient partie à plusieurs passer un petit séjour à Miami) ils auraient trop bu et en même temps ils parlaient sur la plage et pour inverser les rôles, tu aurais pu te jeter dessus et comme ils étaient tout les deux bourrés, ils auraient fait crac crac boum et donc toi tu aurais pu te sentir mal parce que pour toi c'est les mecs qui agissent comme ça. Pour une fois ça serait toi la fautive et pas lui (a) . Une situation comique, mais cela n'aurait pas entraver leur amitié. WYATT # A New World - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire Wyatt hein ? XD
Ouais ça peut l'faire ça peut être fun et puis May s'en voudrait terriblement et culpabiliserait >_<
Dis moi quand t'as du temps pour un rp *_*
Moi j'suis dispo \o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)