Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT # A New World - Page 26
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WYATT # A New World

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien teuplait? WYATT # A New World - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir WYATT # A New World - Page 26 3850463188

Une idée ou on cherche ensemble ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Mina est une amie de Torrey et en prime, elle fait partie du club de natation donc on peut déjà partir de là non? WYATT # A New World - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui WYATT # A New World - Page 26 3850463188

Alors, ils auraient pu se rencontrer aux entraînements de natation. Puis, en apprenant à se connaître, il aurait sut que tu es une amie de Torrey.

Déjà, il te manque quoi comme lien ? WYATT # A New World - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IIl me manque un meilleur ami, un confident, un ex-petit ami, un ex qui serait certain d'être le père de son fils sauf que c'est pas le cas, un protecteur, des ennemis etc. WYATT # A New World - Page 26 3850463188 et de ton côté, il y a moyen de me trouver une petite place? WYATT # A New World - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, je cherche une meilleure amie pour Wyatt WYATT # A New World - Page 26 3850463188

Il aurait pu te connaître lorsque tu étais mather ? Sa cousine est mather et il lui arrive de passer à la résidence. Il aurait pu te rencontrer là bas et t'aurais épauler dans ton changement de maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux je veux alors !!!
Oui, ce serait amusant que pour une fois, Mina ait gardé un lien de son passé oublié. On peut dire qu'avec Wyatt, elle était vraiment différente de la garce qu'elle s'amusait à être, elle était avec lui comme elle est actuellement à savoir adorable, taquine etc. Du coup, ce serait amusant que malgré son amnésie, elle ne l'ait jamais oublié lui, ainsi ils n'auront eu aucun mal à poursuivre leur amitié et du coup, il aurait pu être en partie celui qui l'aurait conduite aux Dunster genre, cette maison t'aidera à aller mieux etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii

C'est parfait, il nous faudra un rp quand tu seras libre WYATT # A New World - Page 26 3850463188 Je te rajoute dans mon profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute aussi WYATT # A New World - Page 26 1001568715 et je peux encore prendre un topic sous Mina WYATT # A New World - Page 26 3850463188 donc on peut se faire un rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok , je peux le commencer WYATT # A New World - Page 26 3850463188

ça te dérange si Wilhelmina vient le voir à l'hosto ? WYATT # A New World - Page 26 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)