Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT # A New World - Page 19
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WYATT # A New World

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cal recherche des coups d'un soir qu'il aurait pu avoir. Ou alors ce que tu viens de me dire avec le fait qu'elle veut se le faire WYATT # A New World - Page 19 1881463262 WYATT # A New World - Page 19 3997999705

On peut aussi utiliser le lien que j'ai avec Torrey, enfin, ATTEND ! j'ai un plan tordu !

- Ils auraient pu coucher un soir ensemble et genre t'aurais bien aimé te le refaire, but ! Wyatt vient de retrouver son flirt d'enfance ( Torrey ) et ils ont échangés un baiser. m'enfin, elle aurait pu t'en parler et toi tu ne lui aurais rien dit sur nous deux. Donc tu coup ça peut être notre petit secret WYATT # A New World - Page 19 3997999705 . Genre quand Wyatt va voir que tu es la meilleure amie de Torrey, il ne va rien dire à Torrey de peur de crée une gène ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan ça me plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit WYATT # A New World - Page 19 3850463188 hanwii puis je crois que comme elle aimerait bien se le refaire, elle jouera un peu l'aguicheuse & tout quand ils se retrouverons seuls :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oué WYATT # A New World - Page 19 3997999705 (a) Je te rajoute dans mon profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So do I WYATT # A New World - Page 19 3997999705 il nous faudra un RP quand je recommencerai à avoir une vie :killbill:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr , dacc, je t'en réserve un dès que t'es libre WYATT # A New World - Page 19 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:Emma : avec plaisir WYATT # A New World - Page 19 3850463188 tu as déjà une idée en tête ou pas ? Il te manque quoi comme lien ?

Robbin : Ou ils pourraient avoir une amitié fusionnelle ? ou alors , Robbin pourrait avoir le béguin pour lui ? Je n'ai pas vraiment d'idée :s

Je préfère l'amitié fusionnelle, sinon elle va finir par avoir le béguin pour tout le forum WYATT # A New World - Page 19 1779901633 WYATT # A New World - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocy : ça me va WYATT # A New World - Page 19 3997999705

Blaise : WYATT # A New World - Page 19 3850463188 une idée ? Il te manque quoi comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me manque de tout... lien 'amoureux', meilleur ami, confident, tout tout tout. WYATT # A New World - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais être sa confidente et en même temps tu essaierais de le sensibiliser pour la cause des animaux ? Est-ce que tu fais partie d'un club ?
Tu es arrivé quand à Harvard, il aurait pu être ton guide lors de ton premier jour ? ( ça fait 4 ans qu'il est là ) WYATT # A New World - Page 19 3997999705

A moins que tu es une meilleur idée ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)