Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYATT # A New World - Page 31
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WYATT # A New World

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'homme au MR FREEZE (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kath : Je sais pas vraiment WYATT # A New World - Page 31 1616978029 Avec Wywy j'ai presque tout de libre x) Sinon , j'ai Diego ?

Camus : La madame au Mr Freeze hanwii T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai soumis une idée pour Kath Wyatt dans ta recherche de liens miss :)
Sinon il te reste quoi avec Diego

C'est pour Kath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas d'idée WYATT # A New World - Page 31 1616978029
Parles moi de Wyatt WYATT # A New World - Page 31 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il serait temps qu'on se trouve un petit quelque chose toi et moi... WYATT # A New World - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia : Je vais passer ^^

Camus : Vient de Roswell au Nouveau-Mexique ☼ En couple avec Torrey ☼ Vient d'une famille aux revenus moyens ☼ Est capitaine du club de natation et fait partie d'un club qui met en place des voyages humanitaires. ☼ Archéologie en majeur et histoire en mineur ☼ Président de la Winthrop House. ☼ Est entré à Harvard grâce à une bourse d'étude.

La copine de Wyatt est enceinte de son enfant. Il a finalement accepté, mais depuis, il s’éloigne un peu d’elle. Il est un peu paumé le petit.

Voilà WYATT # A New World - Page 31 1153642411

Apple : Je suis toute ouïe. Déjà Apple, c'est une très bonne amie à Torrey. Vu la situation en ce moment, est-ce qu'elle verrait wywy d'un bon oeil or not ? WYATT # A New World - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ben Apple est coooomplèèètemeeeennnt contre la grossesse de Torrey, du coup elle soutenait Wyatt quand il voulait pas du bébé :sifle: Mais d'un autre côté, elle a peur que Wyatt soit comme "tous les mecs" (ouais la pauvre elle se fait des préjugés sur les mecs now WYATT # A New World - Page 31 1881463262) et trompe son amie WYATT # A New World - Page 31 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait pas perdre Torrey en la forçant à avorter. Puis c'est un bout de lui WYATT # A New World - Page 31 1881463262

Il va pas la tromper WYATT # A New World - Page 31 3997999705 Par contre, je vois bien Apple le surveiller de temps en temps :sifle:

Enfin, il la trompera pas si y ne se passe rien avec Kovu WYATT # A New World - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, elle le surveillerait WYATT # A New World - Page 31 152426858 Mais du coup il faudrait qu'on RP tu ne penses pas ? WYATT # A New World - Page 31 1153642411 Genre elle choppe Wyatt dans un coin "YO TU LUI FAIS DU MAL J'TE FAIS BOUFFER TES COUILLES WYATT # A New World - Page 31 3363626789" WYATT # A New World - Page 31 1881463262 Mais j'pense qu'en l'voyant prendre ses responsabilités et être gentil avec Torrey elle finirait pas le laisser tranquille et lui faire confiance WYATT # A New World - Page 31 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là il est en Afrique, mais on peut faire en flash ? WYATT # A New World - Page 31 3997999705

Y va pas être toujours gentil en ce moment :sifle: *pas taper*

mais il l'aime :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)