Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKsenia ♠ Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin, en disant qu'on vient de commettre un crime, et, qui vous répond seulement : "Où est le corps" ? - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ksenia ♠ Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin, en disant qu'on vient de commettre un crime, et, qui vous répond seulement : "Où est le corps" ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan ! EMMYYYY !! Ksenia ♠ Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin, en disant qu'on vient de commettre un crime, et, qui vous répond seulement : "Où est le corps" ?   - Page 3 2511619667 hanwii :loukas: :rvmp:

Je veux absolument un lien ! Cette fille est divine !!! :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han wi hanwii tu as une idée ? Il te manque quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, il me manque de tout un peu encore donc... :rvmp:

Je pensais que Heath aurait pu être séduit par Ksenia (je ne sais pas, après une séance de sport, il aurait en quelques sortes flashé sur elle alors qu'elle dansait dans un gymnase annexe ou un truc du genre ^^). Après, je crois qu'il ferait un peu son lourdeau en la collant, en lui demandant un rendez-vous, qu'elle refuserait à chaque fois. Et puis, ça l'amuserait de l'embêter, parce qu'au fond, c'est trop drôle de se moquer des filles avec des accents :sifle:
Ou sinon, il l'a eu une fois et il l'aurait lâché après qu'ils soient enfin passés à l'acte. Et là, elle aurait commencé à le détester et à l'insulter en polonais à chaque fois qu'il la verrait xDDD
Bon, après, si ça ne te convient pas, on peut bien sûr trouver autres choses:lick:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux avoir un lien ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heath > J'adore ta première idée, surtout que Ksenia est du genre à partir au quart de tour lorsqu'on se moque de son accent du coup ça pourrait donner des rp assez mouvementés ça serait sympa ^^

Kae > Ma VP bien entendu !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan ! Trop bieeen ! Donc Heath essayerait de la draguer, sans vraiment y arriver parce qu'il ne s'y prend vraiment pas bien et, au lieu de ça, il s'attirerait plus les foudres de la polonaise que son affection. Quoique ça l'amuserait pas mal (parce que dans sa tête, il se dirait qu'à l'usure, il l'aurait) et donc, il continuerait, comme un abruti :luv2:
Moi, ça me va trèèèès bien !! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste parfait pour moi !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan ! Trop bieeen ! Je t'ajoute de ce pas, alors ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ksenia Zjelinski a écrit:Heath > J'adore ta première idée, surtout que Ksenia est du genre à partir au quart de tour lorsqu'on se moque de son accent du coup ça pourrait donner des rp assez mouvementés ça serait sympa ^^

Kae > Ma VP bien entendu !!!

Besoin de quelque chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)