Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKsenia ♠ Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin, en disant qu'on vient de commettre un crime, et, qui vous répond seulement : "Où est le corps" ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ksenia ♠ Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin, en disant qu'on vient de commettre un crime, et, qui vous répond seulement : "Où est le corps" ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ksenia Zjelinski
nom : Zjelinski. prénom(s) : Ksenia. âge : 20 ans. origines : polonaise. métier/études : droit (majeure) et danse (mineure). famille : une soeur de 15 ans son aînée. statut social : pauvre & célibataire. avatar : Emmy Rossum.

ce qu'il faut savoir : polonaise ♠ timide ♠ fume trop ♠ a vécu 4 ans en Russie ♠ a une grande sœur de 15 ans son ainée ♠ est bilingue (polonais & russe) ♠ fait de la danse classique pratiquement depuis qu'elle peut tenir debout ♠ têtue ♠ bisexuelle mais a du mal à l'assumer ♠ gourmande ♠ étudie le droit et la danse ♠ travailleuse ♠ a été une des victimes de l'attentat perpétré à Moscou en 2004 ♠ comprend très bien l'américain mais le parle extrêmement mal ♠ fêtarde ♠ parle en polonais lorsqu'elle est énervée ♠ a deux longues cicatrices au coude et à la hanche droite ainsi que des broches ♠ est une vraie garce avec les gens qu'elle n'aime pas ♠ se fait vomir pour garder la ligne ♠ a été élève dans la prestigieuse école du Bolchoï ♠ ne croit qu'en elle même ♠ est claustrophobe ♠ parait froide au premier abord ♠ a toujours rêvé de devenir étoile ♠ a un accent slave très prononcé

(c) fiche de lien crée par eylika.

Je recherche : tout est n'importe quoi mais j'aime bien les liens étranges, ambigües ect
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Volkova
Mon guide : Sofia, que ferais-je sans toi ! C'est tout simplement une fille géniale ! Je l'ai rencontré au début de l'année, c'était probablement l'une des seules qui me comprenait puisqu'elle parle à la fois russe et américain, c'est l'une des premières personnes avec qui j'ai tissé des liens. De plus beaucoup de choses nous rapprochent toutes les deux, la Russie, la danse, la Lowell House ! Elle me conseille et tente tant bien que mal de m'aider avec mon américain approximatif !
Candice Swarovski
l'hitoire qui se répète : J'ai rencontré Candice lors de la pré-rentrée puis nous nous sommes recroisés durant nos cours de danse puis dans la troupe de danse, un lien s'était formé, mais rien de bien proche, cela a cependant changer après l'attaque à la bombe. Son histoire m'a rappelé la mienne pratiquement trait pour trait... Je voyais en elle la petite fille que j'avais été huit année plus tôt, nous nous sommes de plus en plus rapprochées, devenues amies de déprime, je tente de la pousser à danser à nouveau, de lui montrer que malgré les dires des médecins elle est capable de danser ! Je l'ai également poussée à me rejoindre en droit le temps où elle ne pouvait réellement plus danser, à deux on est toujours plus fort....
Sarah M. Lewis
relation fusionnelle : Sarah est ce que je pourrais appeler ma meilleure amie, mon double, ma moitié, ma boule d'énergie, je l'aime plus qu'on aime une amie mais pas tant qu'on aime un ou une petite amie. Nous nous sommes rencontrées lors de la pré rentrée, nous étudions toutes les deux le droit, de vraies inséparables même si nous n'appartenons pas toutes les deux à la même maison. Sarah s'est mise en tête que je lui apprenne la danse et autant le dire ça part souvent en cacahuète quand on se retrouve toutes les deux ! Elle est l'une des seules avec qui je suis capable de lâcher prise, elle est tout pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sander O.Swarovski
Coup de coeur : tu me plais c'est un indéniable, mais je suis bien trop timide pour oser te le dire, toi tu le sais, tu le vois, mais tu t'en fous tout ça n'est qu'un jeu, tu prends un malin plaisir à jouer avec moi, te rapprochant un jour me rejetant celui d'après.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ksenia Zjelinski

RPS EN COURS.
Les WC : un lieu de rencontre ? : avec Jamie-Lynn Blackwood
Un des plus grands bonheurs dans la vie c'est l'amitié : avec Sarah M. Lewis
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.

RPS EN ABANDONNÉS.

RPS PRÉVUS.

(c) fiche de lien crée par eylika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc moi, je veux un lien hanwii

Je pense qu'on peut faire un truc. La danse c'est aussi toute la vie de Sofia. J'ai lu que Ksenia a du mal à parler Anglais ? Avec Sofia, elle pourra parler Russe, puisque Sofia est Russe. Mais So' pourrait aussi lui apprendre à améliorer son Anglais ? So' sait très bien parler l'américain puisque ses parents lui ont appris l'Anglais et le Russe en même temps, donc ce sont ces deux langues. D'ailleurs So' arrive à ne pas avoir d'accent Russe quand elle parle Anglais. Enfin bref. Comme lien, je sais pas... peut-être que ma perso pourrait être une sorte de guide pour la tienne ? Et en plus de ça, elles partagent la même passion pour la danse, même si So' ne fait pas que du classique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia ton idée est juste parfaite !! En plus elles ont des choses en commun notamment la danse qui est juste ce pourquoi Ksenia respire ou presque xD puis c'est certain que vous son niveau en anglais elle aurait besoin d'une guide et de quelqu'un en qui se "retrouver" si je puis dire et qui pourrait donc l'aider à mieux s'intégrer, en plus j'ai vu que ton perso faisait partie de la troupe de danse qu'elle veut justement rejoindre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi Ksenia ♠ Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin, en disant qu'on vient de commettre un crime, et, qui vous répond seulement : "Où est le corps" ?   3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée Maxym Ksenia ♠ Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin, en disant qu'on vient de commettre un crime, et, qui vous répond seulement : "Où est le corps" ?   3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ksenia Zjelinski a écrit:Sofia ton idée est juste parfaite !! En plus elles ont des choses en commun notamment la danse qui est juste ce pourquoi Ksenia respire ou presque xD puis c'est certain que vous son niveau en anglais elle aurait besoin d'une guide et de quelqu'un en qui se "retrouver" si je puis dire et qui pourrait donc l'aider à mieux s'intégrer, en plus j'ai vu que ton perso faisait partie de la troupe de danse qu'elle veut justement rejoindre hanwii

Chouette alors hanwii
Ksenia est à Harvard depuis quand à peu près ?

Ouiiii Sofia fait partie de la troupe de danse, elle aussi elle respire danse. Donc elles auront l'occasion de passer pas mal de temps ensemble, avec les cours de danse, la troupe et hors de ça, le fait que Sofia soit sa guide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée depuis le début de l'année scolaire dans le cadre du projet Erasmus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)