Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKsenia ♠ Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin, en disant qu'on vient de commettre un crime, et, qui vous répond seulement : "Où est le corps" ? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ksenia ♠ Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin, en disant qu'on vient de commettre un crime, et, qui vous répond seulement : "Où est le corps" ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc on peut dire qu'elles se sont rencontrées à la rentrée alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ça me va je t'ajoute alors Ksenia ♠ Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin, en disant qu'on vient de commettre un crime, et, qui vous répond seulement : "Où est le corps" ?   - Page 2 3850463188 en plus on va être dans la même maison quand j'aurai eu mon défi :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii, j'ai vu ça. On se fera un sujet si tu veux dès que ma perso sera revenue de Thailande :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc j'ai une idée mais faut que je sache depuis combien de temps Ksenia est à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle y est depuis le début des cours (de cette année) elle est arrivée là grâce au programme Erasmus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc elles sont arrivées en même temps, elle pourrait se connaître de là genre elles étaient ensemble à la pré rentrée où je sais pas sachant que Candice faisait de la danse classique à ce moment là, et en avait fait sa mineure ;) donc elles se croiseraient par la suite en cours de danse ;) sauf qu'avec la bombe, toussa bref Candice ne peut plus danser pour le moment et Ksenia aurait pu l'aider à choisir une autre matière en mineure et l'aurait convaincue de prendre droit ? Sachant qu'elle a vraiment changé la danse pour le droit donc ça collerait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et elle pourrait l'encourager pour qu'elle retourne dans la troupe quand elle ira mieux sachant que Ksenia a été victime d'un attentat à la bombe déjà dans son enfance alors qu'elle était à l'école du Bolchoï, il lui a fallut du temps pour se convaincre et reprendre mais elle danse à nouveau, elle pour essayer de te montrer que même après une blessure on peut toujours poursuivre ses envies même si ça demande du temps et de la persévérance. Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écrit ça me parait un peu brouillon x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je vois et j'aime ö mais elle risque pas de pouvoir danser avant septembre par rapport à l'avis des médecins quoi ö Mais comme Ksenia se fait vomir itout peut être qu'elle pourrait encourager Candice mais dans le mauvais sens du terme ? Genre l'encourager à danser alors qu'elle est pas sensée le faire, toussa ? Sachant qu'elle sort à peine d'un début d'anorexie aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui et vu qu'elle a été formée au Bolchoï on l'a plus ou moins formé à la dure du coup elle te poussera probablement à reprendre tout de même en te disant des trucs du genre "si tu le sens fais le, ils ne savent pas ce que représente la danse pour nous" ou un truc du genre !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip parfait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé