Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa fais longtemp qu'on a pas Surfer Ensemble.. (pv) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ça fais longtemp qu'on a pas Surfer Ensemble.. (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur semblait si fragile en cette instant..comme si elle pouvait se casser en mille miette juste devant moi... Je voulais tuer cet homme...venger ma soeur pour qu'elle n'ai plus peur de se faire retrouver..mais bon elle ne voulait pas..

_Kyra je me fiche complètement qu'il soit violent envers moi...je pourrais lui faire comprendre de ne plus jamais faire ça... mais bon d'accore c'est comme tu le sens

Je fis un sourire en coin,mais néanmoins je voulais qu'elle le dénonce...

_Oui je serai avec toi... et je t'appuierai et je ferai tout pour qu'il se retrouver en détention..

je la serra de nouveau dans mes bras et regarda le paysage..c'était vraiment beau...

_Bon d'accore...mais tu es déjà doué Kyra... Que veux tu apprendre?

Lui demandais-je gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je parlais de ce qui m'était arrivé, je n'arrivais pas à lui montrer que j'allais bien, j'étais brisé intérieurement, même si je sais que maintenant que j'ai retrouvé Mike et que je suis avec Lucas rien ne m'arrivera . Mais je sais bien que ces soirées me resteraient toujours en tête, je n'arrivais pas à l'oublier et il m'arrivait que certaines fois je repensasse à tout ça et je déprimais toute seule dans mon coin. Je n'osais pas en parler, ça me faisait tellement mal. Surtout que je savais que cet homme voulait me retrouver. Mais maintenant Mike était au courant, je sais que je pourrais aller le voir à tout moment si je n'allais pas bien.

-J'ai juste peur que tu ailles trop loin... Je ne veux pas te perdre encore une fois Mike...

Je le regardais dans les yeux. Je ne voulais pas qu'on l’emmène loin de moi, s'il allait trop loin, un accident était si vite arrivé. Bon j'allais surement l'écouter, j'allais le dénoncer même si ça allait être dure de faire face à cette nouvelle épreuve.

-J'irais voir la police avec toi... Merci...

Je retournais dans ces bras pendant quelques minutes ça me faisait tellement de ben de le retrouver et de lui avoir dit. Mais bon maintenant je voulais profiter de sa compagnie.

-Je ne suis pas encore aussi doué que toi. Je veux apprendre à faire des figures comme toi.

Je faisais un petit sourire en me rapprochant de l'eau et je me penchais pour commencer à lui envoyer de l'eau pour l'embêter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que Kyra devait être complètement briser en mille miette à l’intérieur d'elle..je le voyais dans ses yeux..un océan de souffrance.. et pour un frère, c'est terriblement difficile de devoir faire face à la souffrance de sa soeur..et le fais qu'elle m'empêche de faire justice pour elle était encore plus dur...

_D'accore entendu..je ne lui toucherai pas..enfin je vais essayer..

Je la regarda das les yeux et fit un demi sourire..

_Tu diras a ton petit ami Lucas de faire attention à toi..

Elle allait être surprise je sais bien,mais bon..oui j'étais au courant..je veux mon meilleur ami Nicolas l'avais vu avec lui et je n'étais pas naïf..loin de là...

_Si il te fais du mal crois moi il est mort..

Malgré le fait que j'étais dans la même maison que lui, je ne lui faisais pas confiance...il avait une très bonne réputation de coureur de jupon...un peu comme moi,mais moi j'avais changer...Bref... elle alla vers l'eau et m'en lança un peu..

_Des figures comme moi...bon je vais commencer par t'apprendre le 360 alors..

C'est difficile comme figure,mais je savais qu'elle y arriverais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne pouvait avoir à quel point je souffrais depuis cette épreuve, j'étais brisé et je sais bien que j'allais devoir attendre encore pour vivre normalement. Bon c'est vrai parfois je n'y pense plus car je suis en bonne compagnie, mais quand je me retrouve toute seule, c'est vrai j'y pense et ça me déprime. Et Mike avait raison, je devais faire quelque chose et le fait qu'il se retrouve derrière les barreaux me ferait du bien, le tuer serait surement mieux, mais je ne voulais pas que Mike ait des ennuis.

-Tu peux le toucher, le frapper, mais ne vas pas trop loin s'il te plaît.

Je connaissais bien mon frère et j'avais bien vu qu'il savait se défendre et se battre et donc il pouvait se battre contre cet homme et si un jour je me retrouvais en face de lui avec Mike, je laisserais Mike le frapper jusqu'à ce que la police arrive. Et là il commençait à me parler de Lucas et j'étais encore plus surprise. Il devait bien le voir sur mon visage.

-Lucas? Tu es au courant, mais euh comment tu sais?

J'étais un peu étonné, je n'avais pas envie que Mike aille voir Lucas pour lui faire passer un interrogatoire, mais bon vu comment il l'avait dit ça allait. Je faisais un petit rire quand il le menaçait, je le reconnaissais bien là.

-Il ne me fait pas de mal, bien au contraire, il me fait revivre, il est doux avec moi.

Aller maintenant je voulais m'amuser et en apprendre un peu plus sur le surf.

-Oui montre-moi comment tu fais.

Je me rapprochais de lui pour déposer un baiser sur sa joue.

-Je suis vraiment contente de te retrouver Mike. Je t'aime mon grand frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fais que ma soeur se soit fais violer me faisait tellement de peine... je ne pouvais pas imaginer,car la rage montait en moi vraiment facilement... Je préféra passé de commentaire et passa droit au sujet tabou..lucas..le coureur de jupon ..

_Je ne suis pas idiot tu sais...et j'ai des amis qui t'on vu avec lui. Il te fais revivre d’accord ,mais est-il fidèle ? est-ce qu'il drague tout le monde? Parce que toi tu mérite le meilleur gars du monde...et franchement on se ressemble pas parce que toi tu es superbe et selon moi tu mérite un prince..

Je la serra dans mes bras.

_Je t'aime soeurette

Je fis un sourire en coin et finalement pris sa planche.

_d’accord alors voilà une fois que tu va surfer la vague, tu va te diriger vers le haut de la vague et avec ton poids et tes bras tu va te donner un swing pour tourner..

Je lui montra comment faire et souria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais mon frère et maintenant que je l'avais retrouvé je ne voulais pas le perdre encore une fois, et ça à cause de cet homme qui s'en était pris à moi. En tout cas j'étais tellement heureuse maintenant que lui et Lucas étaient auprès de moi. Et je dois avouer que j'étais surprise qu'il soit au courant de mon aventure avec Lucas, enfin mon aventure, c'était bien plus même. Je voulais savoir comment il était au courant, je faisais un sourire quand il me disait comment il l'avait sur et encore une fois il me protégeait, c'était un amour avec moi.

-Il est fidèle, j'ai eu peur au début car je savais que c'était un coureur de jupons, mais quand je lui ai dit que je l'aimais, il était si content et j'ai confiance en lui, c'est mon prince charmant tu verras. Apprend à le connaitre, vous vous entendrez bien j'en suis sur.

Je venais dans ces bras en faisant un petit sourire en coin. J'aimais l'entendre me dire ça.

-Je suis vraiment contente de t'avoir retrouvé.

Je faisais un sourire en allant ensuite surfer avec lui. Il me disait comment faire et ensuite je me lançais sur une vague et une fois debout dessus je faisais comme lui et je finissais par arriver à faire la figure ce qui me faisait sourire, j'étais vraiment contente d'y arriver, je levais les mains au ciel heureuses avant de plonger.

-Wahou j'ai réussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle disait qu'il était Fidèle,mais en avait-elle la preuve... Je ne croyait pas vraiment au fais qu'un tombeur comme lui allait-être Fidèle tout le temps...mais bon c'était peut-être que mon instinct protecteur..

_Je suis content aussi..mais en même temps j'ai si peur que tu souffre..

Je baissa les yeux et finalement lui montra comment faire le 360 en surf.

Quand elle revint et qu'elle avait réussi je lui fis un grand sourire.

_Wow tu l'as dit..c'était extrêmement cool à voir..ma soeur qui fais un 360..tu me rend vraiment fière soeurette tu es vraiment génial!!

Je souria et finalement plongea dans l'eau et commença à l’arroser.

(Tu veux qu'il se passe quelque chose?? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas du tout à ce que Mike soit au courant pour ma relation avec Lucas. Je voyais bien qu'il cherchait à être protecteur avec moi, bon je le comprenais, Lucas n'avait pas une superbe réputation en ce qui concerne les filles. Mais je lui faisais confiance et je voulais que Mike lui fasse aussi confiance. Je lui faisais un petit sourire pour le rassurer.

-Je fais attention ne t'inquiète pas. Je ne vais pas souffrir et s'il me fait souffrir, je te laisse lui casser la tête d'accord.

Je venais déposer un baiser sur sa joue encore une fois et ensuite j'allais dans l'eau avec lui pour m'entrainer à faire plusieurs figures. J'étais contente d'arriver à le faire. Je recommençais plusieurs fois et on passait toute l'après-midi à s'amuser ensemble, comme quand on était petit pendant les vacances. Je finissais par mettre fin à cette superbe journée vers 18 heures, je devais bien rentrer pour aller me reposer car une journée comme ça, c'était épuisant. J'enlaçais encore une fois mon frère avant de rentrée.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)