Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa fais longtemp qu'on a pas Surfer Ensemble.. (pv)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ça fais longtemp qu'on a pas Surfer Ensemble.. (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 13h
Lieu : plage
Contexte : lui et sa soeur surf ensemble
Participants :Kyra Anderson et Mike Anderson

Ça fais longtemp qu'on a pas Surfer Ensemble.. (pv) Cam-gigandet-fashion-man-men-model-Favim.com-417178

En arrivant à la plage, je me vêtis de mon habits de surf et de ma planche. Ça faisait longtemps que je n'avais pas surfer avec ma soeur...petit, je lui montrais comment et quand je l'ai perdu, je suis passé pro et jamais elle ne m'a revu en faire... Quand je l'ai revu à harvard, ma vie à complètement changer... Elle me manquais tant... Je la texta pour l'invité à faire du surf avec moi.Quand je reçu sa réponse positive, je fis un grand sourire et commença à mettre de la cire sur ma planche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Surf

(verlaine) ▽ Ça fais longtemp qu'on a pas Surfer Ensemble.

Depuis que j'étais arrivé à Harvard, je me sentais bien. En arrivant je ne m'attendais pas du tout à ce que me vie change autant. J'avais enfin retrouvé mon grand frère et maintenant c'était comme si que rien n'avait changé. Je voulais rattraper notre temps perdu, il m'avait tellement manqué. Et maintenant je me retrouvais en Thaïlande et j'occupais la même chambre que Lucas mon petit ami. Bon il n'y avait pas beaucoup de personnes qui était au courant, et je ne l'avais pas encore dit à mon frère, il était tellement protecteur envers moi. Donc autant attendre un peu.
En me levant ce matin je recevais un message de mon frère, il voulait faire du surf avec moi. J'acceptais tout de suite, une petite après midi avec lui comme au bon vieux temps. Je prévenais Lucas, bon il était un peu grognon mais pas grave. J'allais enfiler un bon maillot de bain, un bikini en haut et un short pour être plus à l'aise, ça faisait tellement longtemps. Une fois arrivé sur la plage je lui sautais dessus.

-Salut toi.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vis bien vite arrivé et je remarqua aussi qu'elle attirais le regard des garçon avec son corps parfais..olalala avoir une soeur trop jolie c'était dur à protégé!! Je fis un sourire et lui donna un calin à mon tour. J'étais vraiment content de la voir.Depuis son retour, ma vie aussi avais complètement changer..j'étais beaucoup moins 'mathers' qu'avant... j'étais respectueux et tout..c'est fou le fais de sentir que nous ne sommes finalement pas seul au monde peu faire...

_Salut !!

Je pris ma planche dans mes mains et regarda les vagues.

_Tu es prête à te faire renverser par les vagues??

Je fis un sourire et pris une gorgé d'eau de ma bouteille juste avant.

_Tu m'a l'air heureuse Kyra... il y a du nouveau dans ta vie?

Je la regardais dans les yeux de mon regard bleu persan..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Surf

▽ Ça fais longtemp qu'on a pas Surfer Ensemble.

Je marchais sur la plage en pensant qu'à une seule chose, rejoindre mon frère pour lui faire un câlin. Je ne prêtais même pas attention aux garçons qui se retournait sur mon passage. Pour le moment je ne pensais qu'à une seule personne et c'était mon frère. Je faisais un grand sourire en lui sautant dessus comme toujours maintenant quand je le voyais, j'étais tellement contente de le voir. Je regardais ensuite les vagues en faisant un petit sourire en coin.

-Euh oui, même si ça me fais peur car ça fait longtemps que je n'ai pas surfé.

Je continuais de regarder la mer, ça faisait beaucoup de bien d'être ici. Je retournais regarder mon frère qui avait bien remarqué que j'étais heureuse. Je ne pouvais vraiment rien lui cacher malheureusement. Mais je n'allais pas lui parler tout de suite de Lucas, je n'avais pas envie qu'il me pose trop de questions.

-Mais je suis toujours heureuse quand je te vois mon grand frère chéri.

Je prenais ma planche en faisant un petit sourire en coin. Bon oui j'étais heureuse, j'avais retrouvé mon frère, mon père adoptif était loin et il ne pouvait pas me retrouver ici et en plus j'étais heureuse avec Lucas.

-Allons surfer comme avant. Bon ne me laisse pas tout seul hein et tu ne te moque pas de moi.

(c) AMIANTE

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyra ne pouvait pas me cacher rien..je savais lire en elle comme dans un livre ouvert..et l'écriture était géante, en gras et souligner ! Je fis un sourire en coin quand elle répondit que c'était à cause de moi...moi aussi j'étais heureux quand je la voyais..plus qu'heureux en fait,mais je savais qu'il n'y avait pas que ça.. je roula des yeux discrètement et souria.Elle me dit ensuite qu'elle avait un peu peur, que ça faisait longtemps et qu'il ne fallais pas que je me moque d'elle.

_Mais nan je ne me moquera pas!! d’accord comme sa fais longtemps tu va surfer sur la même planche que moi..

Je pris une planche plus grande et on sauta à l'eau.

_Tien toi prête en petit bonhomme quand je vais me lever debout.

Je commença a faire mes manœuvre et finalement quand je fu sur la vague, je me leva debout et commença a surfer avec elle en petit bonhomme devant moi.Je voulais qu'elle sente le feeling d'être sur une vague avant de recommencer à surfer.Une fois que j’eus surfer la vague, qui était facile pour, je sauta a l'eau en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Surf

Je savais que si je commençais à lui parler de Lucas j'étais vraiment mal barré car il n'allait pas me laisser comme ça comme si de rien n'était. Puis il était super protecteur envers moi et j'aimais beaucoup ça. Mais je ne savais pas du tout comment il allait ne prendre que je sortais avec Lucas qui avait comme réputation de coureur de jupons. Je voulais lui dire ça une fois qu'on sera tranquille, pour le moment je voulais profiter de cette après-midi avec lui. Et il y avait une part de vrai dans ce que je lui disais, j'étais heureuse car je l'avais retrouvé. Bon pour le moment j'avais peur de remonter sur une planche et de tomber encore et encore, je n'étais pas une pro comme lui. Je faisais un sourire rassurer quand il me proposait de venir sur la même planche que lui pour le moment.

-Ah oui comme avant quand j'étais petite.

Je le suivais jusqu'à la plage en faisant un petit sourire.

-Je serais prête.

Je le laissais faire en l'écoutant comme quand j'étais petite. Sur le coup j'étais surprise quand il se levait, mais je restais dans la position qu'il m'avait demandée. Je me sentais vraiment bien sûr la vague comme avant. Je faisais un petit rire en sautant dans l'eau aussi et je venais le couler en sautant sur lui.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vague n'étais pas si grande et donc plus facile a faire.Surtout vu que j'avais Kyra avec moi, je n'avais pas autant de faciliter.. je sauta donc a l'eau après avoir fais la vague et kyra vint me couler comme quand on était gamin. Je rigola et finalement la pris dans mes bras et la lança dans les airs pour qu'elle attérisse plus loin dans l'eau. Je pouffa de rire et alla m'assoie sur la planche les jambes de chaque coté.

_d’accord alors prend ta planche je vais te remémorer comment faire.

Je fis un sourire et la regarda.En la regardant je me rappelais les souvenir que j'avais vécu avec elle... c'était si amusant de se rappeler tout ça..

_Alors quand tu sens que c'est la bonne vague pageai le plus vite que tu peux et ensuite lève toi rapidement.. il faut que tu garde ton centre d'équilibre..on va commencer par une plus petite vague..

Je lui pointa donc une petite série de vague..

_Prend la 3ieme c'est souvent la meilleur!!

Je la regarda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Surf

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été sur la même planche que mon frère. Mais j'avais besoin de retrouver la confiance et la sensation quand on prenait une vague avec une planche. Cela me rappelait vraiment de bons souvenirs. Et une fois que je le voyais dans l'eau, je ne pouvais pas me retenir, je sautais sur lui pour le couler et je commençais à rire. Bon c'est vrai j'aurais dû m'enfuir, mais j'y ai pensé trop tard et il se vengeait en m'envoyant loin ce qui me faisais crier. Je revenais à la surface en faisant un sourire.

-Je vais la chercher.

Je faisais un sourire et j'allais chercher ma planche en allant le rejoindre. Je montais sur ma planche, cela me rappelait tellement de souvenirs.

-D'accord, la plus dure sera de retrouver mon équilibre je crois. Mais ne te moque pas hein, surtout si je tombe.

Je faisais un petit sourire en me dirigeant vers les vagues. Je faisais bien attention en me concentrant et dès où la troisième vague arrivait, je commençais à pagayer encore plus vite et ensuite je me levais, bon l'équilibre n'était pas super, mais je restais sur la planche en faisant un grand sourire. J'y arrivais comme avant, je plongeais en revenant à la surface en cherchant Mike.

-Tu as vu... Même pas tomber.
(c) AMIANTE

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE fis un sourire quand elle alla chercher sa planche.Quand elle revint elle me demanda de nouveau de ne pas me moquer d'elle.

_Kyra..je ne me moque jamais de toi..enfin presque jamais..

Je fis un sourire en coin et la regarda partir surfer. Quand je la vis se diriger vers la vague, je vis une petite cicatrice dans le bas de son dos.JE fronça les sourcil,mais ne dit rien...pour le moment.. Quand elle revint tout fière de ne pas avoir tomber je fit un grand sourire et la serra dans mes bras.

_Une vrai pro!! c’est comme du vélo ça ne s'oublie pas!!

Je fis un autre sourire pour finalement regarder des plus grosses vagues.

_On prend celles-là !!

Je me dirigea vers les vagues et commença a pagayer rapidement pour commencer à surfer intensément la vague en faisant des 360 avec ma planche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Surf

Il n'avait pas intérêt à se moquer de moi sinon j'allais me venger ensuite et il sait très bien que sais me venger. Je faisais un petit rire quand il me répondait qu'il ne se moquait jamais, enfin presque ce qui me faisait sourire. Je commençais à lui lancer de l'eau en plein visage.

-Ne soit pas méchant avec moi sinon je te boude.

Je faisais un petit sourire en coin et j'allais prendre la vague, je la prenais doucement, heureusement que c'était une petite hein car je ne trouvais pas encore mon équilibre complet. Mais bon c'était normal, depuis le temps que je n'avais pas fait ça. Je venais dans ces bras en faisant un petit sourire en coin.

-Non je ne suis pas encore une pro, je n'ai pas ai réussi à trouver entièrement mon équilibre.

Je tournais le visage ensuite pour voir les plus grosses vagues, je faisais un oui de la tête en le suivant et je commençais à me mettre debout sur la vague qui était beaucoup plus grosse et en même temps je regardais mon frère qui faisait des figures ce qui me déconcentrait et je tombais tout de suite sous l'eau quelques secondes et je finissais par remonter à la surface pour reprendre mon souffle.
(c) AMIANTE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)