Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÇa fais longtemp qu'on a pas Surfer Ensemble.. (pv) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ça fais longtemp qu'on a pas Surfer Ensemble.. (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, l'eau était mon terrain de jeu...vous savez quand vous avez l'impression d'être libre..pour moi le fais de passer dans un tunnel d'eau et mettre ma main contre l'eau au dessus de ma tête était simplement inexplicable..le sentiment de sentir du tunnel et de voir la lumière... c'étais incroyable..je fis mes figures et tout quand du coin de l'oeil je vis ma soeur tomber.Tout de suite je me lança à l'eau pour aller à sa rencontre.

_Kyra sa va !!??

Toujours aussi inquiet pour elle quand elle tombait à l'eau. Je la tenais dans mes bras et soudain une autre vague déferla sur nous. Je pris mon respire et alla sous l'eau pour ne pas avoir le choc.Une fois l'autre vague passé, je sortis de l'eau et me tassa avec kyra pour ne pas se faire frapper par une autre vague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Surf

(verlaine) ▽ Ça fais longtemp qu'on a pas Surfer Ensemble.

Je me souviens de quand j'étais petit je pouvais regarder mon frère faire du surf pendant des heures et des heures. Il semblait tellement heureux quand il faisait du surf, toujours avec un sourire aux lèvres et c'est pour ça que je tournais le visage pour le regarder, il était dans sa bulle, mais moi je ne faisais pas attention et je tombais de ma planche en dérapant, c'était de ma faute je n'avais pas fait attention. Mais la chute était rude, mais je remontais à la surface.

-Oui ça va.

Il s'inquiétait tellement pour moi, mais je ne lui en voulais pas. Je lui faisais un petit sourire pour le rassurer, mais on était frappé par une vague encore une fois. J'allais tout de suite sous l'eau et je buvais la tasse. Je m'accrochais bien à Mike et je le regardais pour reprendre mon souffle. Je lui faisais un petit sourire.

-Je vais bien, j'ai été surprise, tu m'as déconcentré, c'est de ta faute.

Je faisais un petit rire.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

_Kyra ne me fais plus peur comme ça seigneur..si je te perdais.denouveau.je me tuerais...

je soupira et finalement repris mon sang froid et fis un sourire à sa remarque.

_Moi je t'ai déconcentrer? qu'est ce que j'ai fais ?

Demandais-je gentiment à ma soeur adorer.Nous étions dans un endroit calme sur l'eau et assis sur ma planche je pris une grande respiration et fini par lui poser une question sérieuse.

_Kyra...c'est quoi cette cicatrice dans le bas de ton dos.. je ne me rappelle pas t’avoir vu te blesser quand nous étions enfant..

Je la regardais d'un regard protecteur et gentil.. j'avais peur pour elle....Je l'aimais tellement..je l'aime tellement...et je l'aimerai toujours... ma soeur,mon sang,ma vie... et le fais de savoir que peut-être elle a eu du mal..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Surf

Je ne m'attendais pas du tout à me prendre autant de vague et en plus elle n'était pas petite ce qui m'avait surpris. Je restais contre mon frère à le regarder, il avait eu peur je l'avais bien vu. Je prenais sa tête entre mes mains pour le rassurer.

-Mike je vais bien, ce ne sont que des vagues. Je vais bien... Arrête de penser que tu vas me perdre.

Je lui donnais un baiser sur à joue pour le rassurer. Je savais bien qu'il tenait à moi et j'aurais surement eu peur pour lui aussi. Je faisais un sourire quand je lui parlais du fait qu'il m'avait déconcentré.

-Bah tu faisais tes figures et ça fit tellement longtemps que je ne t'ai pas vu faire ça. Donc je t'ai regardé et j'ai perdu équilibre. Donc c'est de ta faute.

Je faisais un petit rire en continuant de le regarder en restant assise sur ma planche tout en le regardant. Je passais mes mains dans l'eau en sentant le soleil cogner sur ma peau. Je tournais d'un coup le visage vers Mike quand il me parlait de ma cicatrice, j'en avais le souffle coupé. Je tournais ensuite le regard pour regarder le large en restant silencieuse. Je ne pouvais pas lui dire ce qui m'était arrivé, je n'avais pas envie qu'il soit en colère ou autres.

-Ce n'est rien... Allons surfer...

Je fuyais encore le moment où j'allais tout lui dire, mais c'était dur. Je finissais par m'allonger sur la planche en pagayant en tremblant un peu.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en regardant ma soeur dans les yeux, je savais qu'il y avait quelque chose..un secret important dont elle ne voulait pas me parler...

_Mes figures... d'accord je vois..

Je souria et finalement lui demanda pour sa cicatrice et elle fuya encore une fois.. mais cette fois elle s'en tirerais ps comme ça..je la rattrapa facilement et tourna sa planche pour qu'elle me regarde

_Kyra sa suffit! D'accord tu as raison je n'ai pas été là ces dernier temps et je peux comprendre que c'est étrange que je sois là,mais je t'en supplie arrête de me dire que c’est rien.. tu ne te vois pas..tu tremble, tu fui, tu as le regard d'une fille qui cache un secret et pas n'importe le quelle... je suis ton frère Kyra.. je suis la seule famille qu'il te reste alors je t’en pris ne garde pas tout pour toi... comme je ne garderai pas tout pour moi,car je sais que si j'ai besoin d'aide tu sera là... laisse moi t'aider...

Je la regardais dans les yeux légèrement sévèrement... Je ne voulais plus qu'elle fuit et qu'elle souffre..je le voyais et ça me faisais mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Surf

Je ne pouvais vraiment rien lui cacher et c'était très dur pour moi, je ne voulais pas encore tout lui dire, je voulais profiter de cette après-midi avec lui, rigoler et rattraper le temps perdu. Je lui faisais pour l'accuser et lui dire que c'était de sa faute ma chute.

-Oui tu es doué sur une planche, tu es l'air d'être dans ta bulle.

Et ensuite il me posait une question sur ma cicatrice, non je ne voulais pas parler de ça ici, ça me faisait trop mal. Je me sentais mal en face de lui et je faisais tout pour fuir et je retournais prendre une autre vague. Je tremblais, pourquoi il me demandait ça maintenant. Comment j'allais pouvoir lui dire ça sans qu'il s'énerve, j'avais peur de sa réaction, il était tellement protecteur avec moi. Et très vite il me rattrapait et je lui faisais face. Je ne voulais même pas voir son regard qui était sévère, je tremblais encore de partout en fermant les yeux. Je sentais les larmes monter en moi, mais il y avait un peu de colère aussi. Pas contre lui, mais contre mon père adoptif et le dire a mon frère me faisais mal. Cet homme m'avait gâché mon adolescence et maintenant ce moment avec mon frère.

-Il m'a violé... Voilà ce qu'il y a ... Tu es content maintenant. Il n'y a rien à faire de toute façon.

Je sentais les larmes arriver encore plus, heureusement qu'il n'avait personne sur la plage. Je faisais demi-tour pour fuir encore une fois et rejoindre la plage au plus vite. Je savais bien qu'il n'allait pas s'arrêter la.
(c) AMIANTE

[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il y avait un secrêt,mais je ne me doutais pas que c'était ce secrêt là...la rage monta en moi...ce mec lui avait fait du mal et a cause de lui , ma soeur en souffrait..Je la vis fuir encore une fois et s'isoler.. je l'a rattrapa aussitôt et alla me planter devant elle...

_Je..je suis désoler..si j'avais pu je l'aurais tuer..je vais le tuer..justice sera rendu...je n'ai pas envie que tu souffre..j'ai juste envie que tu vive ta vie pleinement et sans penser à ton passé...

Je la regarda dans les yeux...ça m’attristais tellement de savoir qu'elle c'étais fais violer..je ne pouvais imaginer ce qu'elle avait pu endurer...tandis que notre père me battais continuellement quand elle fut partit, elle, elle c'était fais violer..je baissa les yeux et soupira...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée Surf

Comment j'avais pu lui dire ça, j'aurais dû y aller en douceur et avec plus de tact, mais non, je lui ai lancer ça comme un boulet du canon et maintenant je m'en veux tellement. Je partais encore une fois vers la plage et je posais ma planche sur le sol. Je ne savais pas comment il allait réagir. Je m'arrêtais alors qu'il s'arrêtait devant moi en me parlant. Je baissais le visage en croisant les bras. Je finissais par relever le visage en le regardant:

-ne cherche pas à le retrouver s'il te plaît... Il n'est plus là. Je suis désolé je n'aurais pas dû te dire sa comme ça.

Je finissais par aller dans ces bras, j'en avais tellement besoin. Je ne voulais pas qu'il aille se venge, c'est ça que me faisait peur, je ne voulais pas qu'il ait des ennuis.

-Je veux tourner la page. Maintenant que je t'ai retrouvé et que je me sens bien. Je ne veux pas gâcher cette journée avec toi. Je veux surfer, sourire et retrouver ma joie de vivre.

Bon c'est vrai, je ne pouvais pas oublier mon passé puisque j'avais très bien que mon père adoptif me cherchait. Mais bon, il ne savait pas que j'étais là. Et depuis que j'étais ici j'étais heureuse et je voulais que ça continue comme ça.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fais qu'elle me demande de ne pas le chercher et ne pas la venger était vraiment difficile pour moi..même presque impossible...mais je respectais ma soeur et je ne voulais pas qu'elle m'en veulent pour une stupidité que je pourrais faire...

_Mais au moins tu pourrais le dénoncer..comme ça se salaud ne fera pas sa à d'autre jeune fille... Kyra ce que tu me demande est vraiment difficile..tu souffre tellement...

Je baissa les yeux et la serra dans mes bras quand elle vint se blottir dans mes bras.

_D'accore je ne le chercherai pas,mais je t'en pris au moins on pourrais le dénoncer...

Je la regarda et mit une de ses mèches rebelle derrière son oreille et lui donna un bizou dans le front..

_Bon d'accore..essayons de ne pas y penser...

je fis un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que ça allait être dure pour lui de ne pas pouvoir aller casser la tête de mon père adoptif, enfin je l'appelais comme ça, mais en fait c'était mon cauchemar. Je ne voulais pas qu'il aille le voir car je sais bien que Mike sait se défendre, mais j'avais peur qu'on s'en prenne à lui, qu'on lui fasse du mal ou encore qu'il fasse quelque chose de trop grave et qu'on l'éloigne de moi encore plus. J'avais besoin de lui maintenant, je ne voulais plus qu'on me sépare de lui, je ne le supporterais pas.

-Je sais que c'est dur pour toi... Mais j'ai peur de le revoir... Il est violent, je ne veux plus le voir, plus jamais. Je suis partis à cause de ça, pour reprendre ma vie en main... S'il te plaît, fait ça pour moi.

J'allais dans ces bras en fermant les yeux, j'avais arrêté de trembler en sentant ces bras autour de moi, j'avais vraiment besoin de lui. Cela avait été dur pour moi de lui dire ce lourd secret, mais je ne pouvais rien lui cacher. Je savais que ça allait me faire du mal sur le coup, mais ensuite on en parlera plus.

-Je vais y réfléchir... En revenant à Harvard j'y penserais. Tu seras avec moi?

Je relevais le visage quand il m'embrassait le front.

-Oui je veux profiter de cette après-midi rien que tous les deux.

Je faisais un petit sourire pour le rassurer et j'allais déposer un baiser sur sa joue en reprenant ma planche.

-Aller faut que je m'améliore moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)