Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 44
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars en vacances pendant plus d'une semaine, mais à mon retour je reviens avec une belle idée en tête ! hanwii APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 44 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te resterai-t-il une place pour un lien avec moi? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 44 3850463188 APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 44 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 44 3850463188
bon j'ai pas d'idée précise vu l'heure XDD ( j'irai lire ta fiche )
mais j'aimerai bien du positif APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 44 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais un lien, me voilà APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 44 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me semble qu'on devait réfléchir pour avoir un lien tous les deux ^^

Et comme je remet à jour ma fiche de lien, j'ai réfléchis à ce que je recherchais comme nouveau lien et j'ai eu une idée :

Apple est enceinte et avec la chaleur elle aurait pu faire un mini malaise, presque rien et Jeremiah aurait été là pour l'aider, lui donner à boire ... Je ne sais pas si tu vois quel lien avait Jeremiah avec Malhyka et Spencer mais j'aimerais repartir sur ce genre de lien avec Apple et la future Coraleen, Jerem' est un bon garçon et il veut vraiment aider, il se serait donc proposé de faire la nounou de temps à autre, de vous aider avec la petite et pour le moment de t'aider dans ta grossesse, te rendre service en cas de besoin ... Et plus tard avec la petite il sera comme un grand frère, tous ce qu'il n'a pas été avec sa soeur, de ce fait il serait forcément ami avec Apple et Andy (j'irais d'ailleurs sur sa fiche plus tard ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
January : Oui ça me va <3

Colombe : Ok hanwii

Lacey : Bien sûr APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 44 3850463188 t'as des idées ?

Casey : Owi ça me plait ça APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 44 2511619667 Alors, t'as lue ma fiche ou pas ? Ö

Constance : Ouiiiiiiiiiiiiii APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 44 3850463188 En fait avec Lara on cherchait une membre pour compléter notre trio et on avait pensée à Agron comme elle était parfaite, mais faudrait que je discute avec elle pour voir si on pourrait t'offrir le lien Ö

Jeremiah : Han ouiii ça me plait APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 44 3850463188 Par contre, c'est quoi ton lien avec Abygaëlle ? Car plus tard, Apple apprendra que c'est sa demi-soeur (elles ont le même père) en faite ! Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a vraiment aucun lien donc il faut qu'on y remédie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cool =)

Bah ils sont sortis ensemble mais se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas fait pour être un couple, ils s'aiment beaucoup et sont très proche mais c'est juste une forte amitié pas de l'amour, c'est un peu sa meilleure amie en gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiii APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 44 3850463188 Le lien me branche trop, tu n'as qu'à lui en parler et on verra ça *O*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Murray : Oui ! des idées APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 44 3850463188 ?

Jeremiah : Je vois ! Bref on fait comme ça et on vois pour la suite plus tard ? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 44 3850463188

Constance : D'accord ! Je vais le mp APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 44 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)