Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 33
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il faut APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 33 3850463188 des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reste sur du positif ou pas ? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 33 3850463188 je préfère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors j'aimerais vraiment amie proche alors APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 33 3850463188 APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 33 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie proche comment ? Ö Faudrait voir leur rencontre aussi APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pour la rencontre j'avais pensée à une rencontre en cours de dance, il arrive à Paiton de prendre des cours de dance pendant son temps libre pour un peu décompresser quand le théâtre n'arrive plus à faire ça. Les deux jeunes femmes se seraient rencontrées il y a deux mois lors de l'arrivée de Paiton, et bien sur douée comme une chaussette et bien Paiton aurait bousculé Appel en plein entrainement. Paiton n'aurait pas arrêté de s'excuser et c'est de la que la conversation à commencé depuis elles se voient toutes les deux aux cours de dance ce qui les a fait devenir assez proche.

C'est assez brouillon mais je pense que ça ferait un bon patron (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok , tu vois quelque chose à modifier ou tout est parfait ? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me semble parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwa je peux ? (a) APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 33 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)