Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHIEU ☎ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. - Page 3

MATHIEU ☎ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
MATHIEU ☎ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. - Page 3 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Mathieu ✖ Gracie esquissait un petit sourire. La remarque du jeune homme venait vraiment de lui faire plaisir et Grace était totalement en accord avec Mathieu. « Effectivement, je suis d'accord avec toi. En attendant, je profite d'être jeune. Oui, cela ne plaît pas à tout le monde que je puisse coucher comme cela mais, quand je vois tout ceux qui se prenne la tête en couple et puis c'est compliqué pour moi de ce côté-là enfin bref. » Elle écrasait sa seconde cigarette dans le cendrier avant de s'étirer doucement, laissant le soleil dorer avec douceur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grace & Mathieu

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.

MATHIEU ☎ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. - Page 3 Dh8g9i Grace était une jeune fille que je respectais totalement même si ses choix me décevait, je faisais avec et je n'allais pas l'envoyer balader pour ça ! J'appréciais également cette jeune brune qui avait un visage si doux et si beaux ainsi que son corps qui suivait la lignée. « Oh pourquoi est-ce compliqué ? Allez dis moi tout ma belle. » lui dis-je avec un sourire aux lèvres, des fois elle aimait bien se confier à moi et aujourd'hui elle avait mis le doigt sur un truc qui m'intéressait à savoir à propos d'elle. Je voulais savoir un peu par question de jalousie. Pour détendre l'atmosphère en même temps je lui demandais quelques choses. « D'ailleurs, faudrait que l'on recouche ensemble, voir si tu es toujours aussi performante et puis depuis le temps que j'ai envie de regouter à ce corps ? » lui dis-je avec un large sourire aux lèvres en lui faisant un petit clin d'œil, je ne savais pas vraiment comment elle allait réagir.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Spring Break❞
MATHIEU ☎ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. - Page 3 1338543860-Sans-titre---3
feat Grace & Mathieu ✖️ Grace était prête, elle respirait doucement et elle était prête à parler de Castiel à Mathieu malgré qu'elle savait pertinemment que Mathieu n'allait pas être très très content de ce qu'elle s'apprêtait à lui dire mais, non. Elle ne pût ouvrir la bouche. En effet, le jeune homme reprit la parole pour lui demander une partie de jambe en l'air. En temps normal, Grace aurait joué de cela mais, pas maintenant, pas ici et pas avec Mathieu. Elle se levait alors d'un geste furieux, avant d'écraser sa main contre la joue du beau brun. « Non, mais tu te fous vraiment de ma gueule ou quoi ? Tu ne veux pas que je sois une pute mais, tu me prends comme telle aussi. En fait, tu n'es pas différent des autres. Tu me fais croire que je peux me confier à toi mais rien. Tu es juste jaloux, jaloux de savoir que d'autre me baise et que toi tu ne peux pas. » Elle lui riait à la figure de Mathieu avant de partir du restaurant de l'hôtel pour remonter dans sa chambre, furieuse.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)